Et moi, qui m'aide ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et moi, qui m'aide ?

Postby grimm » Wed May 05, 2010 12:14 pm

Hello,
Depuis toujours je lutte seule pour vivre et faire vivre ma famille, je me sens bizzare dans cette solidarité à sens sunique,
que dois-je faire pour m'en sortir ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de vos lectures,
grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Et moi, qui m'aide ?

Postby maïna » Wed May 05, 2010 1:45 pm

Salut grimm

Que faire pour t'en sortir :
Apprendre de tes erreurs.
Pour ensuite les faire tiennes pleinement et les aimer comme si elles étaient tes enfants.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grimm » Wed May 05, 2010 4:09 pm

Hello Maïna,
mais je les bichonne mes erreurs, je me pardonne à moi-m^me, je suis douce avec moi-m^me comme tu me l'a appris, j'en fais presque plus d'erreurs d'ailleurs et ça c'est positif ...... y a un truc qui veut naître en moi, un truc tout nouveau, je sais pas quoi et ç'est douloureux et un poil angoissant ....
Qu'est-ce que je dois faire chère petite Maïna ? Parce que je peux te dire qu'à 62 balais, je me sens aussi jeune qu'à 17 et que j'ai pas tellement envie d'une autre vie, mais plutôt de finir celle-là en beauté :) et le plus tard possible, tant la Cornouaille est belle !
Si t'a des petits tuyaux, fais-m'en profiter :wink:
Merci de m'écouter,
grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alun » Wed May 05, 2010 6:00 pm

pour celle qui aide

celle qui aide doit descendre dans l'abime .
la clé de la profondeur est tâche .

ne soyer pas entachés par la bonté
l'homme "bon" qui fait la charité , que donne t-il ? la mort . engeance pervertie , corrompue !
malheur à vous
vous construisez de "bons" hôpitaux pour vos victimes
moi toi tu n'es pas "bonne" et le BON sera par toi .

voici l'homme "que nous sommes bon" envers nos enfants , envers tout le monde et tout meurt et dépérit , car l'homme dit "nous sommes bons .

voici le discours de l'Ange du Jugement .

et toi es tu sur d'avoir été bonne ou penses tu avoir par trop aider , fabriqué des assistés.
alun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grimm » Wed May 05, 2010 6:53 pm

Bonsoir Alun,
J''ai du mal à vous comprendre. Et puis je n'aime pas beaucoup les phrases toutes faites et les maximes de tout genre ...
Je n'ai PAS DU TOUT le complexe de la "bonté" et sais parfaitement que "mal" donner crée des assistés. Et ce n'est PAS ce que je fais.
Accordez-moi le bénéfice de cette intelligence.
Afin de me faire mieux comprendre, je me résumerai dans ces trois mots, qui sont les objetifs vers lesquels j'ai toujours tendu (et qui étaient aussi la devise de Pasdebol (qui a depuis quitté le forum, dommage) :
RAM ( = Rigueur, Amour et Compassion)
grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alun » Wed May 05, 2010 6:59 pm

et la rigueur vient en premier

pour le reste alors la tache est librement acceptée et alors on arrête de se plaindre.
alun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alun » Wed May 05, 2010 6:59 pm

non pas compassion mais miséricorde
alun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grimm » Wed May 05, 2010 7:16 pm

OUi, Rigueur, Amour, Miséricorde
Je ne me plains pas ! En toute humilité (humilité qui semble vous manquer) je cherche auprès des amis tarologues du forum un peu de soutien dans un moment lourd à porter ! Quant à" l'Ange du jugement" c'est une de vos inventions, car un ange ne juge pas.
A bon entendeur, salut !
grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alun » Wed May 05, 2010 7:33 pm

si l'Ange ne juge pas alors Il mesure , et sa mesure est toujours juste
alun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Thu May 06, 2010 8:52 am

Bonjour Grimm,

je me permets de te répondre...!

d'abord je trouve ton tirage très lumineux, très beau....
l'ensemble de tes formulations, dans lesquelles le mot "seule" revient tjs, m'interpelle.
Depuis quand es-tu seule ?
Que reçois-tu des autres ?
Le Mât s'elance vers le Soleil, la fraternité et l'amour
en solution à La force retournée; celle-ci dit peut être:
que sa force et sa maîtrise sont certaines, mais qu'elle ne pourra résoudre les problèmes matériels des uns et des autres
les "autres" sont déjà avec toi, mais sur un autre plan
dans une équipe, l'apport de chacun est différents et ces différences forment... un tout
il n'y a pas de sens unique, sauf si tu le poses
tu as bâti et maitrisé ta sécurité matérielle, courageusement, tu peux y accueillir frère et soeur, c'est une réussite

que reçois-tu d'eux ?
peut être que ce tirage t'invite à recevoir ...
La force, active semble ici déroutée car le prologement de son action est invitée à passer sur un autre plan, un plan ou justement tu n'es pas seule, mais parfaitement reconnue et accompagnée, par les être de chair mais également par l'esprit

voilà mes impressions...

Bonne journée Grimm

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT