Hello amie belle,
Bon je crois qu'on va avancer
Quelques réponses un peu "hors tarot", ce qui me vient en te lisant.
Première chose : est-il possible de dissocier ton lieu d'habituation et ton lieu de travail ?
De trouver un local en ville pour ton activité ? Comme ça, ça te libère au niveau perso et par rapport au projet de déménagement.
(là ça rejoint quand même le tarot, parce que les deux arcanes en solutions c'est l'amoureux et le jugement, qui parlent de collectif, de groupe, des endroits où il y a du monde !! donc la ville, c'est à peu près ça
)
Ensuite, pour les personnes qui décommandent, est-ce que tu demandes systématiquement aux gens un numéro de téléphone quand tu prends le rendez-vous ? pour ce qui me concerne, tous les thérapeutes chez qui j'ai été dont ça, ça dissuade pas mal aussi de poser un lapin quand la personne a ton numéro de téléphone, c'est déjà un peu plus "engageant" quoi...
En ce moment, il y a une possibilité que j'accompagne un directeur dans une entreprise et un accord doit se négocier à se sujet. Compte tenu de sa problèmatique, est-ce que ça pourrait être lui. Ce qui expliquerait le monde, et la négociation (l'amoureux) concernant l'hermite à remettre à "l'endroit"?
Peut-être, mais honnêtement, je ne sais pas, donc j'ai pas envie de te dire des bêtises.
Je ne vois pas de blocage, si ce n'est que les personnes nouvelles qui prennent R.V. pour la première fois pour un accompagnement, ne viennent pas toujours et de plus ne me préviennent pas, au moins la veille, par téléphone pour annuler.
A ton avis, pourquoi ?
Tu en as une idée ?
C'est arrivé combien de fois ces derniers temps ?
Si c'est arrivé souvent, je pense que ça vaudrait le coup d'approfondir ce truc, tu as peut-être des clés dedans.
C'était des personnes avec qui tu avais eu un bon contact téléphonique ou pas ?
Quand j'ai lu ton message en répondant en parallèle dans un doc à côté, mon regard s'est arrêté sur cette partie haute du tirage, c'était coupé par le bas de l'écran et j'ai cru que c'était la totalité du tirage..... (avant de découvrir la montagne en-dessous
) alors je commence par regarder ça, parce que pour vider un panier, on commence par le dessus, c'est plus logique et moins fatiguant
Il y a quelque chose qui n'arrive pas à se transformer.
On te demande de passer d'un petit ange à un grand ange sur la terre, et ensuite à un ange dans le ciel.
Trois anges à la suite, et aussi un ange-gardien, l'arcane XIII à l'envers.
En solution, on te demande de travailler en t'appuyant sur ton âme.
C'est par le rayonnement de ton âme que tu vas attirer à toi les personnes que tu pourras aider.
Il y a donc quelque chose qui n'est pas à mon avis encore complètement en place sur le plan spirituel.
On te demande de faire plus, d'être véritablement un ange, sur la terre, pour les personnes que tu aides.
Et de les guider non pas avec ta personnalité, mais avec ton âme, qui capte les messages de Dieu directement.
En fait, c'est pas "toi" qui aides les gens, c'est Dieu à travers toi.
Un ange, c'est un messager.
Tu dois devenir une messagère de Dieu.
Au niveau énergétique, ces 6 cartes, c'est vraiment magnifique.
Il y a un potentiel énergétique pas croyable là-dedans.
Mais il faut que tu acceptes les transformations.
Tu dois "perdre" des choses de ta personnalité, ça ne veut pas dire de te renier ou perdre ton identité, mais perdre l'importance accordée à la personnalité.
Ne pas rester sur le plan "humain" des choses, mais le dépasser, monter, connaître et intégrer les trois "étages" : terre, intermédiaire, ciel.
C'est les trois lignes du diagramme du Tarot.
Dis, tu sais je me demande si tu es pas mûre pour le Tarot.
Le Tarot peut t'aider à monter ces marches-là et à devenir un ange.
Ensuite je descends dans le tirage, je regarde lapartie immergée de l'iceberg
Alors là c'est plutôt plein de trucs dans tous les sens, et ça ressemble beaucoup à une histoire humaine justement.
Avec des trucs à l'envers, des trucs à l'endroit, diable, pendu, et tout et tout...
Histoires de couple, histoires de famille, enfin bref... tout ce qui constitue ce qu'on appelle une "histoire personnelle".
Et au milieu de tout ce "fatras" (excuse pour le terme, mais tu sais que je ne juge pas...), il y a quand même ton Mat (ton âme) qui cherche sa route !!
Qui cherche son étoile, sa réalisation en tant que pèlerin sur le sentier de la lumière.
Pour unifier toutes les parties de lui, pour laisser rayonner ce qu'il est profondément et pour l'instant il ne le sait pas bien encore, parce que tout ce qui l'entoure, les aspects de sa personnalité, ça lui apparait juste comme une description, une image, et il sait bien que ça n'a pas vraiment d'importance tout ça.
Qu'il y a "autre chose". Qu'il est bien plus que ça.
Il faudrait "élaguer" un petit peu, se dégager un peu de cette histoire-là, dans le sens, maintenant que c'est guéri (tu es guérie pas vrai ? je veux dire, ton histoire, c'est bon, tu es en paix avec je pense), il faut aussi s'en détacher.
Ca veut dire ne plus s'identifier à ça.
C'est à ça que reviennent tous les enseignements spirituels.
Se dés-identifier.
Pour que l'âme, l'Etre, émerge.
Alors, tu pourras aider les autres en faisant le messager de Dieu, et tu auras même plus de question à te poser pour avoir des clients, c'est Dieu qui te les enverras directement....
Je t'embrasse ma belle amie
Et "on" t'embrasse par mon intermédiaire.
Laisse-toi prendre par la main pour devenir tellement plus que ce que tu crois être....
Avec tout mon amour
Maïna