Salut Pasdebol chou,
T'es courageux gars et c'est ce que j'aime bien en toi et je pense ne pas être la seule à ressentir ça..
J'ai pas votre niveau en tarot mais j'aimerais amener ma ptite contribution...
Voici qlques trucs qui me sautent aux yeux dans ton tirage et tes réponses:
1) Tempérance est à bosser
pasdebol a écrit:le piédestal , en effet , mais je mets au départ tout le monde sur un piédestal , la manie que j'ai , c'est d'en faire descendre ceux qui ne le méritent pas ou alors je m'arrange pour qu'il en descendent eux-même , je me fais tomber souvent.
l'archétype féminin , je n'ai pas de problème avec , je porte la femme au dessus de tout.
attention au piédestal Pasdebol, trop lourd à porter pour n'importe quel humain...
fuite des nenettes ou abus de leur pouvoir se profilent à l'horizon...
perte de l'authenticité.
"Tempérance a discerné son masculin et son féminin et a intériorisé ces énergies"(in Les 22 étincelles de vie. G. Athias). Ma question: est-ce que la part féminine que tu projettes sur les femmes ne serait pas inversement proportionnelle à celle qui est en toi? As-tu trouvé ta féminité? est-elle assez développée en toi?
pasdebol a écrit:mais Pasdebol est fatigué , ce qui m'amuse dans ce tirage c'est que tempérance est souvent intervenue au moment crucial , le soir de mon infarctus elle m'a pris par le bras et a serré très fort , je me suis fait engueuler mais elle ne m'a pas dit pourquoi.
Pasdebol chou, en décodage biologique le conflit sous-jacent à l'infarctus c'est:"je ferme mon coeur pour ne plus souffrir"
...normale qu'elle t'engueule Tempérance!(je la bénis) elle met en garde contre les excès..excès de fermeture de porte par exemple...laisse toi aimé Pasdebol ...car le vrai amour ne fait pas souffrir VOLONTAIREMENT..ou alors c'est pas de l'amour, c'est de la possession déguisée, non avouée, la marque (au fer..)d'un manque affectif que l'on projette sur l'autre... Sais-tu reconnaître l'amour? et si oui, ben laisse toi enveloppé par ses bras velour, lâche-prise.
"Tempérance est reine de la communication"..es-tu satisfait de ta communication en génerale, et particulièrement avec les femmes? est-ce que l'homme et la femme qui sont en toi ont une communication fluide et authentique?
2) Beau Pape au présent!
a)"Le Pape est représenté par la lettre Hé(en Hébreux)..Hé est une fenêtre permettant la communication entre l'extérieur et l'intérieur"...pour en revenir à ma dernière question.
b)Si il bénit tout ce qui vit..il se bénit aussi...fais-toi plein de bisous Pasdebol! :"il relie les êtres entre eux et surtout l'être à lui-même".
"il représente la part meurtrie de chacun, son conflit actif et l'invite, par l'accès à sa pofondeur, à limiter cette zone de souffrance avt qu'elle n'imprègne tout son corps"..et ferme la porte...
c)
pasdebol a écrit:je ne rencontre plus personne parce que je me suis mis depuis bien longtemps dans le rôle du spectateur
Pasdebol ne te mets pas hors de ce monde? je perçois là soit une dévalorisation de toi... ptet contre-balancé finalement par un égo trop gonflé?qui es-tu pour te mettre hors de ce monde?...travailler l'égo? le désenfler là où il pèche, et le re-remplir là où il peut s'aimer et là où il est aimé.
pasdebol a écrit:tu as touché juste , je ne m'estime pas.
"cette carte(La Pape) représente la capacité à se faire confiance..la difficulté, c'est de s'accepter tel que l'on est et d'avoir foi en sa matière profonde. Pour cela , le Pape peut s'appuyer sur l'arcane complémentaire: l'Etoile (22-5= 17)"...est si tu mettais un peu de rhum dans ses jarres si ça peut t'aider, histoire de rigoler sans inhibitions, avec ce Pasdebol qui ne s'estime pas?
Bisou tout plein et n'oublie pas le Bouddha:"soyez à vous même votre propre refuge": ai-t'il assez douillé ton refuge? il manque ptet quelques peaux de bêtes.. à caresser of course
, et quelques tapis en poils de Dahut... à redresser of course
Tchou
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.