et quoi maintenant ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: et quoi maintenant ??

Messagepar Jayce » Fri Aug 14, 2009 9:31 pm

re bonsoir Pasdebol,

dans les cartes solution : lune/amoureux/empereur : cela peut parler de la création d'un foyer, d'un couple ...
tu dis "je ne m'estime pas " : il ne s'agit pas de péter plus au haut que son c.. mais il faut au moins s'apprécier pour avancer, ... :)
les personnes que tu rencontres sont (en majorité) en fonction de ce que tu projettes à l'extérieur mais également de l'image mentale que tu as de toi-meme.

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Aug 14, 2009 9:58 pm

re Jayce

courageux de ta part de te cramponner à un cas désespéré
je ne rencontre plus personne parce que je me suis mis depuis bien longtemps dans le rôle du spectateur ,la meilleure place pour voir ce qui se passe à mon idée , il est vrai que si le tarot me demande de voir les choses sous une autre nuit (la lune) car j'aime voir ce qui est caché plutôt que ce qui est évident (le monde) , je suis comme dans le décor de la lune ,pas invité , spectateur , voyeur si on veut bien , ça me plait , mouillé jusqu'au coup en restant au sec , sans laisser de trace sur le parquet.
si l'amoureux me demande de me mêler aux gens plutôt que de vivre reclus à déchiffrer des messages, de m'éloigner d'une mère qui est devenu ma fille.
de reprendre comme l'empereur un pouvoir que j'ai laissé au diable , toujours à vouloir voir les dessous et les travers de la société plutôt que de l'affronter et de lui apporter ma contribution.
ceci me donne a réfléchir si chaque journée passée est une journée de plus ou de trop.je dirais que sur ce forum , c'est une dose d'amour journalière.
et je vous en remercie tous.
allez au boulot , trouvez moi quelque chose à faire.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Aug 14, 2009 10:17 pm

hum le diable est lâche , l'empereur est courageux.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Aug 15, 2009 2:53 am

Hola mon capitain!!!
On t' aime Pasdebol, dans ce forum.

.....Ouiiiiii, LE DIABLE c'est ton mental, c' est le roi de la personalité. Il n' a pas d' émotions. Il est à l'envers.

Tu dis que Pasdebol est fatigué, mais L' EMPEREUER c'est la solution, il a beaucoup de force, il prend son pouvoir, il est courageux, il concretise. Passe d' être observateur, à l' acte.
Si tu regardes les extrêms, Pasdebol, tu peux faire torner la roue du DESTIN, de ton destin, tu est le chef de ta propie vie.

L' homme spirituell, c'est bien en toi. Maintenant il faut intègrer l' homme plûtot terrenal, dans la matière, pour arriver à trouver l' equilibre entre tous deux. Et il est à côté de l' AMOUR. :)

Mon capitain, pren le timun de ton navire et gouverne bien, ton dernier voyage, avec amour et humour, pour arriver à bon port.
Je serais ta contremaître, ja, ja, ja :lol: :lol: :lol: :wink:

Jamais est trop tard !!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 15, 2009 5:48 am

Faites hissez la grand voile Madame Anna !! nous repartons à l'aventure. allez encore un baroud , pour l'honneur.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Aug 15, 2009 8:43 am

Lèvez- vous l' ancre Capitain. L' infini nous attend!!! :D 8)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 15, 2009 8:53 am

du rhum pour tout l'équipage !!! Image
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 15, 2009 10:22 am

Hello Pasdebol !!

j'arrive après le bataille on dirait ! :mrgreen: Vous avez descendu combien tonneaux de rhum en mon absence ??Image

Bon, ceci dit, je suis d'accord avec Jayce: le Monde à l'envers et la Papesse à l'envers témoignent bien d'une vision problematique de la femme et de la mère dans ton Diable d'inconscient ! Sinon elles ne seraient pas à l'envers ! Je te signale aimablement (mais ça ne va pas durer ) que le Pape te désigne toutes ces cartes à l'envers à retourner ça quand tu demandes au tarot ce qui te reste à faire....

Va falloir sérieusement réflechir à la ligne "solution" du dessus ! Parce que c'est là que se trouve la réponse que te donne le tarot ...

La Lune en réponse à un Monde à l'envers (femme mise sur un piedestal ?) , réponse = le Féminin, les émotions, (controlées, mais pour les controler il faut déja les accepter) .
La Papesse à l'envers (la mère ?) , réponse = l'Amour, le choix
Le Diable à l'envers (le Mental à l'envers, qui te manipule) = l'Empereur , il concretise, il fait, il a le courage psychologique , il est bien dans la matériel ...et, en sus, il concretise la Lune et l'Amoureux ! :mrgreen: :wink:

Bon, à part ça, je t'envoie un MP (t'affole pas, je ne suis pas une infirmière, ça m'est passé ce truc là! :mrgreen: )
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 15, 2009 10:33 am

merci Princesse

j'aime bien aussi le costume d'infirmière Image

voila toute le problème ,le matériel et la matière .cela pèse lourd sur mes épaules et je les vois trop présents chez les autres. j'en suis saturé. j'ai de plus en plus de mal a spiritualiser .

bisou.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 15, 2009 10:37 am

parfois, il faut arreter de vouloir tout spiritualiser à tout prix ... Il faut simplement faire ce qu'on aime dans la vie, tu seras plus heureux, plus épanoui et tu pourras continuer à aider les autres mais d'une autre façon...

:Tar06U: :Tar04U:

Il fait ce qu'il aime, dans la matière !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sat Aug 15, 2009 10:39 am

Salut Pasdebol chou,

T'es courageux gars et c'est ce que j'aime bien en toi et je pense ne pas être la seule à ressentir ça.. :wink:
J'ai pas votre niveau en tarot mais j'aimerais amener ma ptite contribution...
Voici qlques trucs qui me sautent aux yeux dans ton tirage et tes réponses:

1) Tempérance est à bosser

pasdebol a écrit:le piédestal , en effet , mais je mets au départ tout le monde sur un piédestal , la manie que j'ai , c'est d'en faire descendre ceux qui ne le méritent pas ou alors je m'arrange pour qu'il en descendent eux-même , je me fais tomber souvent.
l'archétype féminin , je n'ai pas de problème avec , je porte la femme au dessus de tout.

attention au piédestal Pasdebol, trop lourd à porter pour n'importe quel humain... :arrow: fuite des nenettes ou abus de leur pouvoir se profilent à l'horizon... :arrow: perte de l'authenticité.
"Tempérance a discerné son masculin et son féminin et a intériorisé ces énergies"(in Les 22 étincelles de vie. G. Athias). Ma question: est-ce que la part féminine que tu projettes sur les femmes ne serait pas inversement proportionnelle à celle qui est en toi? As-tu trouvé ta féminité? est-elle assez développée en toi?
pasdebol a écrit:mais Pasdebol est fatigué , ce qui m'amuse dans ce tirage c'est que tempérance est souvent intervenue au moment crucial , le soir de mon infarctus elle m'a pris par le bras et a serré très fort , je me suis fait engueuler mais elle ne m'a pas dit pourquoi.

Pasdebol chou, en décodage biologique le conflit sous-jacent à l'infarctus c'est:"je ferme mon coeur pour ne plus souffrir" :( :cry: ...normale qu'elle t'engueule Tempérance!(je la bénis) elle met en garde contre les excès..excès de fermeture de porte par exemple...laisse toi aimé Pasdebol ...car le vrai amour ne fait pas souffrir VOLONTAIREMENT..ou alors c'est pas de l'amour, c'est de la possession déguisée, non avouée, la marque (au fer..)d'un manque affectif que l'on projette sur l'autre... Sais-tu reconnaître l'amour? et si oui, ben laisse toi enveloppé par ses bras velour, lâche-prise.
"Tempérance est reine de la communication"..es-tu satisfait de ta communication en génerale, et particulièrement avec les femmes? est-ce que l'homme et la femme qui sont en toi ont une communication fluide et authentique?

2) Beau Pape au présent!

a)"Le Pape est représenté par la lettre Hé(en Hébreux)..Hé est une fenêtre permettant la communication entre l'extérieur et l'intérieur"...pour en revenir à ma dernière question.
b)Si il bénit tout ce qui vit..il se bénit aussi...fais-toi plein de bisous Pasdebol! :"il relie les êtres entre eux et surtout l'être à lui-même".
"il représente la part meurtrie de chacun, son conflit actif et l'invite, par l'accès à sa pofondeur, à limiter cette zone de souffrance avt qu'elle n'imprègne tout son corps"..et ferme la porte... :cry:
c)
pasdebol a écrit:je ne rencontre plus personne parce que je me suis mis depuis bien longtemps dans le rôle du spectateur

Pasdebol ne te mets pas hors de ce monde? je perçois là soit une dévalorisation de toi... ptet contre-balancé finalement par un égo trop gonflé?qui es-tu pour te mettre hors de ce monde?...travailler l'égo? le désenfler là où il pèche, et le re-remplir là où il peut s'aimer et là où il est aimé.
pasdebol a écrit:tu as touché juste , je ne m'estime pas.

"cette carte(La Pape) représente la capacité à se faire confiance..la difficulté, c'est de s'accepter tel que l'on est et d'avoir foi en sa matière profonde. Pour cela , le Pape peut s'appuyer sur l'arcane complémentaire: l'Etoile (22-5= 17)"...est si tu mettais un peu de rhum dans ses jarres si ça peut t'aider, histoire de rigoler sans inhibitions, avec ce Pasdebol qui ne s'estime pas?

Bisou tout plein et n'oublie pas le Bouddha:"soyez à vous même votre propre refuge": ai-t'il assez douillé ton refuge? il manque ptet quelques peaux de bêtes.. à caresser of course :D , et quelques tapis en poils de Dahut... à redresser of course :lol:
Tchou
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sat Aug 15, 2009 10:44 am

Whouaaa les fautes...sorry :oops:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 15, 2009 11:00 am

hé oui tu as raison Taek

je cherche depuis hier soir sur la ligne pape -diable , et je pense avoir trouvé le message , le combat du bien et du mal , l'équilibre du monde est fait de ce combat , il est vrai que ce sont deux face de ma personnalité . capable du mieux comme du pire .il semble que le mal prend le dessus , je vais devoir me combattre encore une fois. j'ai souvent refusé les messages d'en haut en pensant être un homme libre , et je me suis enfin de compte emprisonné moi-même.

j'ai eu ton message Taek , aucun souci , le temps de retrouver l'heure et je t'envoie cela , c'est une excellente idée.
merci.

excellente vision Soledamour !!

principalement sur ma part féminine , une chose m'amuse c'est qu'il a fallut que je sorte du ventre de ma mère (il parait que je suis sorti si vite que la sage-femme m'a rattrapé dans son tablier :mrgreen: ) pour qu'ils se rendent compte que je ne m'appellerais jamais Nathalie :shock:
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sat Aug 15, 2009 12:28 pm

Je reviens.

d'abord en préalable une suggestion, pour toi, pour tous, se procurer "Les 22 étincelles de vie" par Gérard Athias(médecin et copain de Jodo)editions Pictorus, qui fait un tour d'horizon et relie le décodage biologique avec les arcanes majeurs.
Il propose quelques pistes de recherche dans des tirages à 2 cartes. Te rapporte quelques associations si ça te parle..?:

XIII/XIIII: "Apprenez à compter"(sur toi et les autres?). "Ne vivez pas sur les seules apparences"(le rôle de spectateur..? le problème de l'oeil seul c'est qu'il ne touche pas..la matière?). "partager, donnez, offrez, qu'est-ce qui vous retient?"(tu le fais déjà, continue, renforce...pour ce qui est de qu'est-ce qui vous retient? j'y reviens tout à l'heure)

XIIII/XVIIII:"ce moment de vide vous enferme, vous étouffe"(tu parlais d'enferment...?). "Ne portez plus le poids d'une culpabilité"(NON..tu ne t'apelleras jamais Nathalie..? et alors qu'est-ce que t'en as à f...??... :idea: c'est le problème de tes parents.. :?: ). "Ne chercher pas non plus la vengeance"(ce Diable à l'envers..? ces gens que l'on prend un mâlin plaisir à faire descendre de leur auto-complaisance?..te rassure on a tous la part d'ombre et de lumière..et n'oublie pas que Milarépa avt d'être un grand sage indou était un voleur fourbe et meurtrier...). "Vous êtes blessé dans votre amour propre"(n'es-tu pas plus beau en garçon qu'en fille? et autre dans ton histoire perso...?)

XVIII/VI: "Votre direction est toute tracée"(à toi de voir..)."N'hésitez pas à demander de l'aide"(tirage...tout va bien. ptet consulter qlqu'un qu pratique le décodage Bio et la psychogénéalogie :idea: :?: ). "vous sentez à l'étroit."(naissance?)."Votre angoisse est plutôt une angoisse de vivre". "Regarder-vous briller"(ben ouais..qu'est-ce qu'on ferait sans toi?).

VI/IIII: elle est belle celle-là... :twisted: :"vous êtes assuré de l'amitié ou de l'amour de vos proches"(alors ça suffit maintenant!!! :lol: :wink: )

II/XXI(à l'envers donc mal vécue): "face à vos émotions n'ayez pas honte de vos colères"(qu'on l'aime ton bazooka! expulse cette énergie pour qu'elle ne s'accumule pas en toi...la culpabilité te fatigue ptet?)."de quelle honte s'agit-il? celle de votre naissance?"( :shock: ).
XV/II(à l'envers): "Votre besoin de protection montre actuellement, que la charge à porter est trop lourde"(viens là Pasdebol chou qu'on te fasse un gros câlin.. :D ...on va "prendre ta douleur".... :wink: ). "Regulez votre conso de boisson"(oups!! à que non pas de rhum dans les jarres de Letoille... :lol: )

Après j'en reviens à XXI à l'envers avec XVIII au- dessus: ta part de féminité à l'envers, pas trouvée et absorbée par une fusion maternelle trop pesante?? question car je suis à peu près née dans les mêmes conditions que toi(rapidité et moi ma mère attendait d'où mon prénom androgyne...histoire de ne pas rompre avec ce premier voeu pieux..et envahissant..résultat on m'a dit bjr jeune homme jusqu'à 11ans..). J'ai souffert d'une fusion trop importante..c'est comme ça que j'ai analysé ma sortie plus rapide qu'un boulet...est-ce quifquif bourricot pour toi à l'inverse? XIII/XIIII: "partager, donnez, offrez, qu'est-ce qui vous retient?"(est-ce l'amour de ta mère qui te retient??veut-elle tout pour elle? rêve d'une fille que pour elle? son mirroir?..dis moi si je suis à côter de la plaque?)
Dis-moi ton tableau de chasse...est-il l'aveu que tu ne veux pas en choisir Une qui supplanterait ta maman :idea: :?:

Bisou.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 15, 2009 1:22 pm

c'est bon tout ça !!!

dans le désordre comme ça me vient, non pas de problème avec le fait de m'appeler Alain , la sage-femme avait dit à ma mère houlala attention ce sont des durs , elle n'avait pas tord.

oui ma mère est devenue un poids , sur quatre enfant encore en vie , je suis le seul à m'occuper d'elle , n'ayant pas revu les autres depuis bien longtemps , j'avais fait une promesse à mon père et je la tiens .mais j'ai commencé a espacer les visites. non elle n'est pas un modèle , je ne la cherche absolument pas dans les autres ,seul la promesse faite à mon paternel que je vénérais compte.mais je ne la déteste pas pour autant même si elle a merdé par moment mais cela n'a pas été rose pour elle non plus et elle est humaine. oui elle se cramponne à moi comme un bigorneau sur son rochet.

culpabilité ?? oui sans aucun doute mais pas de honte , je ne sais pas si je suis devenu quelqu'un de bien mais je sais que j'ai été une belle ordure à une époque et tout s'est joué à ce moment . et la belle connerie de faire le contraire de ce qui était prévu juste pour voir jusqu'où allait le libre arbitre.

réguler ma consommation d'alcool !!! je bois mais je sais m'en passer , je rerere fume , j'ai consommé du hachich pendant 26 ans en petite quantité de façon peu régulière pour explorer d'autres techniques de perception surtout pendant des lectures de cartes.

apprendre à compter sur moi et les autres ?? je n'ai toujours compté que sur moi , les autres ont souvent compté sur moi bien que je n'attende pas de merci , mon aide n'a pas toujours donné les résultat que je souhaitais donc quand c'est ainsi je me retire simplement.

ma part de féminité ?? oui je la connais , très développée , bien assumée .
mon tableau de chasse ?? je ne choisis pas , je me laisse choisir .le jour ou j'irai vendre des aspirateurs c'est parce que ce sera les meilleurs du monde.

la matière ?? et bien c'est elle qui me sature , disons que cette société de consommation me gave , je ne veux pas faire parti de ces moutons incultes , à la culture crasse , je ne peux plus les sentir , j'en ai carrément perdu l'odorat tellement j'ai l'impression d'être imprégné de leur puanteur c'est surement pour cela que ce site est un refuge , j'y côtoie des gens qui s' intéressent à autre chose , sans doute moins palpable et pourtant plus durable.

voila , si j'en ai oublié n'hésite pas .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT