Re- et comme ça en vrac aussi..
Bon attention à ce que je vais écrire, je ne suis pas médecin es spécialiste décodage bio, et je n'ai pas le talent de certains sur ce site pour pratiquer la maïeutique tarologique...donc mesure gardée et comme souligne Jodo dans ces cas là:"au risque de me tromper"..cependant les infos en décodage que je vais rapporter sont dans des bouquins écrits par des gens compétents(effectivement, empiriquement)...et il serait peut-être interessant pour toi de consulter en décodage bio pour plus de libération et te connecter tjrs plus avec ton être profond(V)..?
Pour les infos je te laisse le soin de mettre en relation avec tes réponses..
1)Je reviens sur l'infarctus(pour des pistes):
Athias écrit: en corrélation avec l'arcane XV: conflit lié à la ****
infarctus du myocarde
perte de territoire
en corrélation avec l'arcane VIII(tu ne l'as pas tirée mais elle représente la mère aussi..):problématique de protection
péricarde
attaque contre le coeur.
en corrélation avec l'arcane VIIII(pas tirée mais perso je la sens en filigranne dans l'ensemble de tes écrits): tjrs péricarde
rôle de protection.
2)si ta perte d'odorat est réelle, voici des infos par Christian Flèche(Athias en parle mais je n'ai pas encore retrouvé l'info): effectivement conflit olfactif, conflit de ne pas vouloir sentir."cela sent mauvais, ça pue". "l'affaire sent mauvais".Peur du futur. Ou conflit d'être séparé de l'odeur de qlqu'un. Dans le modèle animale, l'olfaction est un sens capital. On sent une présence intruse et on veut immédiatement la chasser pour retrouver son état intérieur de sureté de soi, qui est: ne plus rien sentir d'alarmant. C'est aussi par l'odeur que je suis informé du danger, du prédateur, du gaz, ou par mon odeur je risque d'être repéré, ou encore je situe ma proie, et que je reconnais les bons et mauvais aliments. Le danger est devant, autour(mais pas derrière sinon: rétine):donc conflit de peur frontale. "je veux éloigner le monde environnant, je diminue mon odorat". C'est aussi un conflit de territoire.(pour droitier: narine droite affectivité, narine gauche danger). l'odorat informe aussi sur les messages s.e.x.u.e.l.s.
On peut faire un lien avec l'arcane V(Athias, ptet en partie info retrouvée mais je dois chercher encore)
problématique de territoire(Air/communication))
difficulté à marquer son territoire.
3)
pasdebol a écrit:oui ma mère est devenue un poids , sur quatre enfant encore en vie , je suis le seul à m'occuper d'elle , n'ayant pas revu les autres depuis bien longtemps ,
J'ai l'impression de le voir dans la succession XVIII/VI/IIII avec un empereur courageux, tout seul au fond, carrément géant par rapport aux autres cartes. Le sceptre: promesse tenue dans ce choix là?
Y a visiblement un problem de com dans la famille...(V? qui regarde ce monde enfermé dans le fait d'être seul à se préoccuper de sa mère)...ça rejoint aussi :
pasdebol a écrit:apprendre à compter sur moi et les autres ?? je n'ai toujours compté que sur moi
. ptet qu'il y aurait de la com à renouer au moins pour ce poids là? Et puis ta mère doit sentir viscéralement cet abandon(la II renversée regarde la XV renversé)?
En extension: compter sur une femme c'est pas mal non plus..(ce qui ne veut pas dire que l'on ne soit pas, capable ou dans la volonté, de compter sur soi)
l'autre compte pour moi...je ne sais pas si une femme partage ta vie, et si non, je te le souhaite dans l'avenir
4)
pasdebol a écrit:non elle n'est pas un modèle , je ne la cherche absolument pas dans les autres ,
Ce n'est pas ça que j'ai voulu dire, mais elle, elle t'absorbe...elle aussi pourrait ptet faire cet effort de recommuniquer avec ses autres enfants? car même si tu espaces les visites, tu sais que c'est sur toi, et uniquement toi qu'elle peut compter...c'est lourd au quotidien.
pasdebol a écrit:oui elle se cramponne à moi comme un bigorneau sur son rochet.
5)
pasdebol a écrit:seul la promesse faite à mon paternel que je vénérais compte.
Ben vi il est au centre dans ton tirage(de mémoire car il n'est pas accessible à ma vue pdt que je réponds, il me semble qu'il forme même un quasi axe de symétrie?...). En passant, par rapport à l'odorat: conflit de peur frontal: t'es-tu déjà confronté à ton père dans le passé?
6)
pasdebol a écrit:réguler ma consommation d'alcool !!! je bois mais je sais m'en passer , je rerere fume ,
Tempérance, le diable parlent des dépendances...pour avoir été une grosse fumeuse de H je sais l'enfermement vers lequel ça peut conduire aussi et notamment une certaine forme de mysantropie ou d'isolement(l'Hermite est là aussi dans les problèmes de péricarde), surtout si on est bien dans sa solitude que l'on assume pleinement...toujours cette matière qui revient.. car les contacts internet ne sont pas des contacts charnels (olfactifs non plus). Jodo le souligne:"dans le couple V/XVII:"l'âme et le corps sont étroitement unis, le travail doit s'y faire ensemble. On ne peut développer l'esprit sans approfondir sa relation avec le monde matériel." Comment vis-tu la matérialité? et l'aspect charnelle de la vie?
7)quote="pasdebol"]ma part de féminité ?? oui je la connais , très développée , bien assumée .[/quote]
Bon ben zalors tant mieux pour toi et pour nous les femmes
pasdebol a écrit:mon tableau de chasse ?? je ne choisis pas , je me laisse choisir .le jour ou j'irai vendre des aspirateurs c'est parce que ce sera les meilleurs du monde.
Bon là je reste quoi!!? elle est où ta part décicive là dedans? il est où ton chariot? tjrs cette histoire de dévalorisation qui revient par son pendant inverse: une certaine forme de narcissisme?..
: c'est à vous de venir vers moi les filles? comme on laisse maman s'accrocher uniquement à soi? attention pas de méprise je respect et loue la promesse faite à ton padre et à toi même de prendre soin de ta mère mais est-ce que ces énergies ne se transforment-elles pas en passivité face à la séduction?: Tempérance parle de ça aussi, d'ailleurs par le jeu de l'arcane complémentaire(22-14=8) c'est la Justice qui vient tonifier la passivité de Tempérance et sa tendance fusionnelle: "elle doit sortir de l'état fusionnel et se différencier du groupe pour devenir un individu" in Athias; sûrement le fais-tu par l'esprit(conf par ex ta vie sur ce site) mais le fais-tu avec ton corps? tjrs cette histoire de matérialité que le Pape ne doit pas oublier...et puis le Diable est renversé...pour moi un Diable debout, il fonce, tout s.e.x.e en avant, comme un satyre.. de plus l'arcane complémentaire du Diable c'est le Chariot(22-15=7)!
9)
pasdebol a écrit:culpabilité ?? oui sans aucun doute mais pas de honte ,
Bon là c'est un terrain vaste à mon sens et visiblement tu as fait une analyse juste et sans concessions de tes agissements ou choix passés...cepdt pour moi la culpabilité peut s'exprimer dans le Diable, et je remarque que le Pape bien campé au présent est avt le Diable. faudrait ptet chercher la source de cette culpabilité? elle appartient ptet à ton arbre?(recherche psychogénéalogique). D'ailleurs si tu fais ton thème astro(j'ai cru comprendre que tu es ok) il t'apportera aussi des éclairages. Entre parenthèse si tu as envi d'un autre son de cloche concernant cela, en sus du boulot de Taek(bien mon respect Mselle), pour un simple enrichissement des points de vus, je reste à ta dispo aussi.
Voili voilou ce qui me vient comme ça et je laisse le soin aux talentueux intervenants de ce site d'enrichir ce décryptage
.
bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.