et quoi maintenant ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: et quoi maintenant ??

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 26, 2009 11:20 am

Coucou Pasdebol

Moi aussi j'arrive bien après la bataille, alors je te remercie d'abord de faire confiance ainsi au forum pour te "mettre à poil", c'est moins facile qu'au propre :mrgreen: Bravo donc...

J'aimearais bien contribuer moi aussi alors j'ai regardé mes cours des 12 travaux :idea: et je pense que tu en es à l'étape du Scorpion : la destruction de l'Hydre de Lerne :twisted: Tu vas couper les têtes avec la XIII, pour arriver à la plus monstrueuse...le Diable à l'envers :twisted: en passant par la Lune et son marécage...Voilà qui est dans ton "registre" non?!!!

Manque à ton tirage la "source pure", l'Etoile, mais je sens que tu vas dépoter tout çà, et que tu vas la trouver!!! :mrgreen:

Bisous tout plein
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: et quoi maintenant ??

Messagepar pasdebol » Wed Aug 26, 2009 6:35 pm

bonsoir tous

si le diable est retourné à la fin du parcours c'est qu'il sera renversé , viré de son trône . quand une partie de la planète est dans la lumière , l'autre est dans le noir. pour que certains puissent profiter des bienfaits de la clarté , d'autres combattent dans l'ombre . nombreux sont ceux qui échouent mais aussi nombreux sont ceux qui prennent la relève. le coyote a aiguisé ses crocs et ses griffes ,si je dois tomber je lui en mettrais plein la gueule avant.

tu as entièrement raison Cartevitale et c'est bien ce qui m'ennuie . et c'est pour cela que je me suis éloigné de tous.mais ne pas tenir ma promesse ce serait pour moi faire comme les autres .la condamner. quand il y a eu la canicule et que les petits vieux sont tombés comme des mouches , tout le monde s'est dépêché de fustiger le gouvernement comme si c'était Chirac qui devait porter les bouteilles d'eaux et Rafarin remplir les verres .qui a pensé a dénoncer les plus jeunes qui se doraient la raie au soleil sans s'inquiéter du sort de leurs parents ?? ils n'étaient quand même pas tous tout seul ces vieux !!! par contre je suis sur qu'ils étaient nombreux a rendre une petite visite de courtoisie a leur notaire dès que la chaleur est redevenue supportable.alors bien sur je ne vis pas avec elle et ne la supporte pas 24/24 mais il faut bien qu'en plus de ma part , que je fasse celle des autres. mais je vais essayer de composer car c'est toi qui a raison la dessus.
Poussière d'étoile , merci .pour ce qui est de ton message , ne pouvant te répondre je te renvoie donc vers Taek qui je pense pourra te fournir les renseignements .

merci Maïna , moi qui avais choisis ce coyote pour son air con et sa vue basse et qui malgré des traits de génie et sa persévérance s'écrase toujours la tronche sans avoir trop de bobos . tremblez petites gens.

bonne soirée .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT