Coucou miss
Oui oui super vacances
Le retour c'est un peu dur
Enfin bon, ça va aller mieux dans quelques jours j'espère.
Alors en premier lieu j'ai envoyé sur les roses le "créateur" de l'idée qui demandait des investissements financiers et en temps importants + 10 % du chiffre d'affaire pour ........ rien faire. Seulement parce qu'il a eu l'idée !!!
Ouais, donc c'était pas pour rien non plus qu'il y avait diabolo dans le tirage...
Ca lui va bien ça, "paye-moi juste à rien foutre, pour me remercier de t'avoir aidé..."
Du coup je regarde le tirage pour voir si je retrouve aussi ce qui a suivi, et là on pourrait voir que le pape bénissait en fait la maison-dieu, à savoir... de l'envoyer sur les roses
Le tarot dit quoi par rapport à ça ?
Etonnant ce tirage, on a les deux mêmes cartes que précédemment, pape et maison-dieu, mais cette fois la maison-dieu est à l'envers.
Alors de là à dire qu'il faudrait pas l'envoyer sur les roses ?
On a aussi le Jugement qui est encore en solution dans le passé.
Ce tirage est très proche du précédent, les différences sont que :
- au lieu du diable, on a l'amoureux (c'est déjà plus cool)
- au lieu du monde, on a l'étoile, on retrouve une femme nue (= dans sa vérité), mais ici à genoux, donc peut-être par le passé un peu "soumise" aux événements.
On dirait que là il est possible de passer une étape supérieure, prendre plus d'envergure, avec le Jugement en solution.
Par contre, effectivement niveau sous... avec la maison-dieu à l'envers, c'est peut-être pas top.
Mais le destin veut aider, on a la roue de fortune en solution.
Bon, autre manière de lire le tirage, on pourrait imaginer que l'étoile ça soit toi, et le pape lui.
L'association semble possible, vous êtes dos à dos, l'un à côté de l'autre.
Par contre, chacun semble s'occuper d'un des aspects du travail.
Est-ce que ça pourrait être le cas ? (pour pas se marcher sur les pieds)
Chacun a peut-être aussi ses travers, et pour supporter les travers de quelqu'un d'autre, ça peut aider de regarder les siens propres d'abord.
Je veux dire : personne n'est parfait.
Alors par rapport à ça c'est peut-être parce que j'adore communiquer. Il faut peut-être que je retourne en clientèle, au contact des gens mais alors là je serai vraiment très mal rémunérée pour faire ça et je veux pas de commissionnement au "contrat" car je veux donner des conseils pas vendre !!!
Quand je parlais de communication, je pensais aussi à la communication au sein d'une équipe de travail, pas forcément la clientèle directement.
Je sais pas si tu te souviens mais mon mari et moi on aimerait travailler ensemble mais pour ça il faudra attendre la fin de notre procédure.... Aussi c'est difficile de se motiver en attendant !!! Et ça ce sera l'avenir et la solution ?
C'est possible, on a le bateleur au futur.
Mais bon, comme il faut de toute façon attendre l'issue de la procédure judiciaire, c'est un peu difficile de répondre pour le moment.
Bisous
Maïna