par Marie Madeleine » Thu Nov 11, 2010 1:30 am
Coucou,
(c'est même pire car moi je ne suis même pas baptisée, choix de mes parents qui voulaient que je choisissent ma propre religion) ...
Cela symbolise bien la carte du monde au présent, la on ce limite pas à une réligion, elle les contient tous, puisqu'elle est universelle.
Avec la roue de fortune à l'envers, suivi de la papesse à l'envers, on peux voir que ce problème de réligion, avec ce qui est écrit en fonction de cette réligion, etait présent des le départ et le bloquage lier à cela également. Dans la solution, diable et chariot, je vois que la réligion, pour la famille de ton compagnon est très important et qu'il y a un réel attachement à leurs religion et les représentent de leurs religion.
Avec l'empereur qui régarde la papesse à l'envers, j'ai l'impression que ton compagnon régarde surtout aussi, que la difference de réligion affecte beaucoup la mère et qu'il n'a pas du tout envie de décevoir et en même temps cela me fait aussi penser qu'il a du mal parfois à vivre le pouvoir que ce livre sacré, qui comporte ca religion, a comme impact sur ca vie.
Alors toi au présent dans la carte du monde sans religion et en quelque sorte ouvert à toutes, puisque le monde les contient tous, tu régarde tout ca.
Dans l'arcane sans nom, souvent on va vers une transformation et tu pars vers ton propre chemin dans le mat, qui est suivi de la lune à l'envers, qui symbolise les désaccord, les differences d'opinion. Mais le mat, le pelerin en toi, vise l'étoile et l'étoile elle est qui elle est, elle reste la personne authentique qu'elle est.
Ici, Je vois aussi que l'étoile ce trouve fasse à la force, donc toi, fasse à ta belle mère et cela me donne l'impression, que si tu t'incline sur certaine choses en rapport avec elle, sans pour autant tomber dans la soumission, tu va gagner de la force.
Je pense que c'est une histoire de réligion, mais aussi une histoire de femme.
Puisque la roue de fortune à l'envers face à la papesse à l'envers, solutionner par le diable et le chariot, c'est que la mère te vois comme ci tu lui vole son fils, son enfant prince.
Et la je pense que ton papa ne pourras pas faire grand choses, puisqu'il n'apparait pas dans ton tirage.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.