Bonjour Analisa,
Je suis désolée de vous faire attendre, j'ai eu quelques aléas à gérer de ma vie personnelle et là je reçois ma famille pour 3 jours.
Comme je veux prendre le temps de vous lire et relire correctement en raison du contenu de votre récit et de sa forme - j'avoue avoir de plus en plus de mal à déchiffrer car il y a des mots à deviner- je n'ai pas voulu faire un retour rapide superficiel.
Je reviens vers vous la semaine prochaine.
En attendant je vous invite à relire vos textes pour y trouver des informations et considérer que les cartes parlent de vous. Je ne pourrais pas vous suivre dans le fait de "faire parler" cet homme au travers des cartes, ce n'est pas ma position interprétative. Par ailleurs, il vous faudra passer par Le Pape pour connaître sa véritable position vis à vis de vous. Comment envisager la moindre relation, quelle qu'elle soit, sans communication directe?
Voilà pour les petites graines que je vous invite à reconsidérer.
Je pense voir quelle genre de question vous pourriez poser mais j'aimerais bien que vous la trouviez vous-même. Lamoureux parle d'engagement aussi. L'engagement est l'inverse de l'abandon.
A bientôt.
Sol