Établir un dialogue.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Établir un dialogue.

Messagepar Arcaneneuf » Sun Aug 14, 2016 9:10 pm

Elle dix-sept, moi vingt-cinq (nous sommes nés le même mois à quelques jours d’écart d'ailleurs encore un signe du destin, décidément :lol: ).
Comme je l'ai dit on me donne souvent quelques années de moins. Mais il est certain que son entourage est peu compréhensif.

Quant à la télépathie elle lisait en moi comme dans un livre ouvert avant de venir brutalement distante. Elle ne me jugeait absolument pas. Elle avait vraiment le chic pour dire quelque chose de rassurant. Avant de la connaitre j'avais connu de pesantes années d'isolement total... Il me suffisait de lui faire part de quelque chose me minant et sa réponse même en apparence banale me faisait me sentir très léger d'un coup.
Mais un jour elle fut distante et mon calvaire fut assuré... Toutes mes tentatives de discuter la chose furent vaines et douloureuses.

En tout cas merci mille fois de l'attention que vous accordez à mon cas c'est fort aimable! :wink:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 14, 2016 9:18 pm

Elle est toujours mineure alors! C'est peut-être ça le souci, la différence d'âge ?
Il y a tout de même 8 ans d'ecart...

Quand une âme-jumellle éveillée rencontre son âme-jumelle non-éveillée, c'est douloureux :|
Il faut beaucoup de patience...

Je t'invite à lire sur le sujet, ça aide.

Peut-être que vous vous retrouverez, ou peut-être pas, dans les deux cas, cela ouvre l'esprit et le coeur comme expérience.

Good Luck!
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Aug 14, 2016 9:25 pm

Merci.
La différence d'âge ne me semble pas gênante dans la mesure où je n'ai pas davantage d’expérience amoureuse qu'elle et qu'en plus je n'envisage d'être avec personne d'autre.
Et elle n'a jamais dit que c'était un problème.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Aug 14, 2016 9:28 pm

Du reste, la différence d'âge n'explique pas pourquoi elle ne veut pas être mon amie alors qu'elle est TRÈS amie avec un type de plus de quarante ans!
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 14, 2016 9:28 pm

"en plus je n'envisage d'être avec personne d'autre"

c'est bien ton âme-jumelle :P

Bonne chance!
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 14, 2016 9:34 pm

Tu es sûr que vous n'avez pas d'autres connaissances en commun?
Les cartes du dessus montrent un homme + deux femmes qui se regardent.
Pape et papesse, c'est couple parfait :mrgreen:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 14, 2016 9:35 pm

Et entre eux ya peut-être une impératrice qui fout le bord**
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Aug 14, 2016 9:46 pm

Je lui connais une meilleure amie, mais c'est une personne qui m'évoque très peu l'impératrice, très peu émotionnelle (cette personne et moi on s'est rarement croisés et cela fut une sorte d'antipathie mutuelle).
Je la sens peu impliquée dans cette affaire.

En revanche cette homme dont j'ai parlé a pris une place prépondérante dans son existence au point que cela soit bizarre désormais.
Il a plus du double de son âge mais ils se fréquentent beaucoup, travaillent sur des projets de spectacles communs...
Elle a récemment été en vacances avec toujours dans le cadre d'un projet artistique mais quand même! :?
On m'a emmerdé parce que j'ai huit ans de plus et voilà qu'elle passe son temps avec quelqu'un qui pourrait être son père.
Cet homme est une sorte d'éternel adolescent très naïf... Une sorte de Peter Pan (pas quelqu'un de malsain, d'ailleurs très sympathique et faisant peu penser à un adulte malgré une situation normale dans la vie). Pour ma part je le soupçonne même d'avoir plus que de l'amitié pour elle, et souvent mes sentiments s'avèrent justes.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 14, 2016 9:50 pm

Cet homme est une sorte d'éternel adolescent très naïf... Une sorte de Peter Pan

:)
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 14, 2016 9:53 pm

Je pense que tu dois lui dire clairement que tu l'aimes! Et puis tu verras bien!
Si elle fuit, laisse-la partir, elle reviendra d'elle-m'aime!
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Aug 14, 2016 9:57 pm

Je lui ai déjà écrit parfois. Mais le dire serait sans doute différent, je verrais.
Je vais me faire crucifier. :lol:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 14, 2016 9:58 pm

Crucifier? :shock:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Aug 14, 2016 10:03 pm

Peur d'être traumatisé.
L'agression que j'ai subi l'année dernière devant chez elle était pour moi une crucifixion, j'ai ressassé cela pendant des mois et des mois.
J'irai donc l'appeler à haute voix dans sa rue jusqu'à ce qu'elle sorte pour me livrer à une déclaration?
L'ennui est que je suis peu démonstratif.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 14, 2016 10:05 pm

Tu pourrais aller chanter sous son balcon? <3

L'agression, tu parles de son paternel?
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Aug 14, 2016 10:13 pm

Oui, j'avais trouvé cela atroce et je regrette d'avoir fait demi tour juste à cause de ma haine des conflits.

Aussi je songeais à me livrer à une déclaration il y a un an, j'essayais de me rendre à son école mais rien qu'à l'idée de la voir je m'effondrais presque de panique (même en ayant bu un coup cela changeait rien) donc je n'ai jamais été la voir. Pas par manque d'envie!
Et faire une déclaration à quelqu'un qui m'ignore et si ça se trouve entretient un sentiment d'indifférence à mon égard me fait peur.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas envie d'être obligé de faire une déclaration pour qu'elle me parle, parce qu'en quelque sorte ça la ferait se sentir obligée d'avoir telle sorte de relation avec moi, ce qui me semble peu authentique.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN