Je lui connais une meilleure amie, mais c'est une personne qui m'évoque très peu l'impératrice, très peu émotionnelle (cette personne et moi on s'est rarement croisés et cela fut une sorte d'antipathie mutuelle).
Je la sens peu impliquée dans cette affaire.
En revanche cette homme dont j'ai parlé a pris une place prépondérante dans son existence au point que cela soit bizarre désormais.
Il a plus du double de son âge mais ils se fréquentent beaucoup, travaillent sur des projets de spectacles communs...
Elle a récemment été en vacances avec toujours dans le cadre d'un projet artistique mais quand même!
On m'a emmerdé parce que j'ai huit ans de plus et voilà qu'elle passe son temps avec quelqu'un qui pourrait être son père.
Cet homme est une sorte d'éternel adolescent très naïf... Une sorte de Peter Pan (pas quelqu'un de malsain, d'ailleurs très sympathique et faisant peu penser à un adulte malgré une situation normale dans la vie). Pour ma part je le soupçonne même d'avoir plus que de l'amitié pour elle, et souvent mes sentiments s'avèrent justes.