Salut! Merci de me demander.
Rien.
Je n'ose pas la trouver à la fac, même après un litre de bière.
Je me sens nul et j'ai envie de crever.
Je voudrais vraiment être à la hauteur, avec celle que j'adore, ne serait-ce qu'amis! Mais je ne suis qu'un pauvre misérable qu'on ignore, chose que je n'ai jamais voulu être. J'ai honte de moi, je me hais pour être un tel minable.
Je mourrai vierge sans avoir jamais eu de petite amie comme je lui écris souvent (qu'importe qu'on me regarde par ailleurs cela m'est égal).
Il y a deux mois j'ai lu pas mal d'articles sur le phénomène des twin soul, je lui ai d'ailleurs fait un résumé de mes trouvailles par messages. Tout collait beaucoup à mon histoire mais cela ne m'apaisa guère. Jumeaux cosmiques ou non, cela ne change rien à ma vie amoureuse nulle dans l'immédiat. Ça ne me dit pas ce que je dois faire pour cesser d'être un loser.
En février elle était tendue, doutant ouvertement d'une connexion; il y a un mois elle semblait nettement plus détendue, sa présence était bien plus positive.
C'était comme si nous elle ne m'avait jamais ignoré, elle fut douce... Je reste néanmoins bloqué (tuuuut; bonjour blablabla). C'est si déprimant de ne même pas entendre quelques coups sonner, de se dire que nos appels valent même pas la peine d'être enregistrés.
La veille de nos retrouvailles le type hideux qui lui sert de petit ami lui fit un compliment stupide sur Facebook, elle répondit "merci mon cœur!".
Cela me rend vraiment malade, il est trop moche, trop banal, et il ne l'aime même pas elle lui plait c'est tout. Si elle l'ignorait du jour au lendemain pendant six mois il disparaitrait j'en suis sur.
Je ne veux plus qu'elle le voie, et ce depuis avril 2015. Je l'ai croisé une seule fois à cette époque sans rien répondre à son salut d'une politesse presque condescendante et je lui écrasais même un peu la main, il me regarda d'un air effrayé juste avant de faire demi tour avec l'amour de ma vie à ses côtés. Il était si ingrat, si désespérément ordinaire. Je compris les gens qui commettent des crimes passionnels! J'aurais pu le tuer en un coup de pieds dans le dos si rien ne m'avait retenu.
J'ai d'ailleurs l'intention de le tuer, je m'en fous d'aller en prison ma vie est un cauchemar depuis deux ans de toute façon.
C'est infernal, tous les samedis soirs depuis plus d'un an et demi je me trouve seul à penser qu'elle est sans doute en train de rigoler ou pire avec ce connard en développant des théories personnelles pessimistes sur les relations humaines.
Je n'étais pas du tout comme ça en septembre 2014, mais un jeune homme très épris et innocent qui ne demandait qu'à voir celle qu'il adorait.
Souffrir d'être durement rejeté puis ignoré fit naitre une amertume très douloureuse en mon cœur.
Ses sentiments à mon égard?
Fin 2014 alors que nous allions nous rapprocher elle devint brutalement distante, pour me dire quelques semaines plus tard qu'elle n'était pas amoureuse de moi (je ne fis aucune déclaration c'est elle qui s'enquit de mes sentiments, je lui donnais une réponse évasive quoique positive pour me prendre un râteau dont je n'ai même pas cherché à me défendre c'était trop vertigineux).
Elle parla vaguement de conserver une bonne entente, d'avoir de l'amitié pour moi. Précisons qu'elle n'avait personne à cette époque.
Malgré mon désir d'être avec elle aucune autre j'étais sincèrement partant pour être son ami depuis toujours, mais elle ne témoigna AUCUNE amitié pour moi les mois qui suivirent.
Toute la première moitié de l'année dernière elle me laissa entendre à la moindre occasion qu'elle n'avait pas de sentiments, qu'elle n'était pas amoureuse de moi pour justifier son refus de me voir alors que je ne lui faisais pas d'avances du tout, je ne parlais jamais de ce que j'éprouvais. J’aspirais surtout à la côtoyer sans me prendre la tête car j'adorais cela.
Je fus très surpris de sa distance brutale car j'étais presque convaincu qu'elle avait au moins une tendresse pas banale pour moi, bref que je ne l’indifférais pas. Je croyais pas mal lui plaire assez tant physiquement que mentalement, notre complicité était très loin d'être imaginaire.
C'était même spécial. Elle disait non sans émotion que nous nous aimions bien, parlait de continuer à se voir en me regardant intensément, je sentais que nous voulions devenir plus intimes.
Je n'ai pu jeter un œil au livre difficile à trouver que tu me conseillas sur l'amour divin, que préconise-t’il dans ma situation dramatique?
Quoique tu trouves à dire, merci de la bonté que tu as pour lire ce que j'écris à ce sujet car je n'en parle à personne sauf à la personne qui m'ignore et c'est extrêmement pesant.