Établir un dialogue.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Établir un dialogue.

Messagepar Arcaneneuf » Sat Oct 29, 2016 4:01 am

Du reste, immature ou pas cela ne m'empêche de l'adorer!
Si je ne la considère pas avec une certaine bienveillance quoi qu'il arrive je ne lui pemets pas d'évoluer.
Tout ce que je sais est que cela fait deux ans que j'espère lui reparler, que j'en ai l'opportunité en sachant où la trouver quotidiennement lorsqu'il y a cours et que si elle ne me reparle pas la folie m'attend.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sat Oct 29, 2016 4:18 am

Je pense que baisser les bras sous prétexte qu'elle se conduit de façon immature serait l'attitude la plus anti spirituelle, très indigne du sentiment inconditionnel que j'éprouve.
En sa présence comme il y a un mois et demi la question de sa conduite ne se pose pas.
C'est une compréhension mutuelle inexplicable même si l'on ne se dit rien de spécial.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sat Oct 29, 2016 11:46 am

Ok! Bon courage !
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN