État du jour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

État du jour

Messagepar WashuMaïna » Sun Oct 14, 2012 10:28 am

J'ouvre un nouveau poste, pour éviter de mélanger les différents sujets. Si vous préférez que je mette tout à la suite faite le moi savoir, je suis pas très au fait des uses et coutume ici :)
Donc voici un nouveau tirage. Dpsui hier soir je ressens un profond agacement, voir une certaine agressivité et de la colère sans vraiment comprendre pourquoi .

J'ai donc demandé : << De quoi me vient cette agressivité et colère que je récents actuellement >> ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour votre ou vos réponses
Amitié
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: État du jour

Messagepar WashuMaïna » Mon Oct 15, 2012 10:47 pm

Toujours autant de colère en moi. Je pense que tout ceci viens du fait d'une culpabilité de choses que j'aurai du faire. Emprisonner entre mon Yin et mon Yang qui passe leur temps à se faire la guerre, mon Yin créatif qui veut créer en mon Yang qui veux agir et s'encrer encore plus dans la matérialité. J'ai l'impression de faire énormément d'effort depuis des années, mais je me retrouve à chaque fois dans les mm situations. Je n'arriv pas à trouver ce juste équilibre entre ma créativité, qui fait parti d'une sorte de rêverie , et le fait d'agir dans le concret . Je peux agir mais je me sens mal après car j'ai l'impression d'être soit dans l'un soit dans l'autre, comme si il me fallait tout le temps choisir.
J'en peu plus

Ma question est : Tarot comment transmuter toutes cette colère ?
:Tar06U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar18D:
:TppfFR:

ensuite tarot montre moi ma colère
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN