ou tout simplement, le tient, d'homme avec ses 2 jambes et 2 bras et moins poilus que celles de Madame Mygale????
maïna a écrit:
Oui... pas de dualité tout ça... ok.
Là je suis pas vraiment dans un état émotionnel où je suis capable de gérer ce genre d'abstraction spirituelle,
ne te sous estime pas Maïna, fais pour toi ce que tu fais sur ce forum pour les autres
je suis les mains dans le cambouis avec la mémoire d'un mec qui quand j'avais 12 ans me traitait de fille de pute juste devant ma mère, entre autres souvenirs charmants qui ont continué pendant un certain nombre d'années.
je comprend, mais quesqu'il te mets en colère en rapport avec ca aujourd'hui, c'est une colère qui a grandis d'année en année ou elle était latente et quelque choses la reveiller. En plus ci il a dit tout c'est choses la c'est que ca faisait aussi parti de son histoire et il la seulement projeter sur toi, le voir de telle facon t'aideras peux être à prendre plus de recule en rapport avec ca, afin que tu puisse voir ce que tu ne veux plus porter à la place de l'autre
Alors quel niveau ? ben le niveau de quelqu'un qui fait ça, tout simplement.
garde ta belle lumière et emploie la pour aller visiter des éventuelles ombres pour les mettres en lumière pour toi,
Je te passe les autres détails, y'a de quoi en écrire un roman.
Je suis désolée, je sais pas si je dis encore un truc de travers ? j'en sais rien. Bref, le coeur, oui... plus tard.... parce qu'avec lui, pour l'instant, je peux tout simplement pas, j'ai envie de le clouer au mur.
Il ne faut pas être désolé, ci tu le ressent de telle facon, tu fait bien d'oser le dire. Quand je parle du coeur, je veux dire reste dans le coeur par rapport à toi, sois cette personne aimante envers toi même et acceuille avec amour tes états d'âmes
Je sais très bien que je le changerai pas, et je n'en ai pas l'intention
je sais que tu le sais, ici c'était plus une constation en générale.
Travailler sur soi nous éloigne de la perfection et de l'idéalisation de la vie et c'est tant mieux ! l'essentiel c'est d'avancer ...et de laisser à chacun sa part de boulot.
Tu sais, on se trimballe tous des poids de l'enfance et c'est vrai que la dévalorisation en est un des plus destructeurs.
Mais à bien y réfléchir, ce sont aussi ces blessures qui nous ont donné envie d'aller au delà de nous mêmes.
Et je rejoins aussi Pasdebol dans la relativisation que nous devons faire de nos souffrances, notre cerveau, notre santé et le relatif bien-être matériel nous permettent ces "petits luxes" de prendre le temps de réfléchir sur nous et de nous mettre dans une possibilité d'évoluer.
Je t'embrasse et dors bien, regarde l'araignée de Pasdebol, au fond elle a une bouille supersympa !
maïna a écrit:Bon mes deux parents ont fait ça, ils ont dû zapper à un moment l'âge que j'avais et m'ont mêlée assez jeune à leurs histoires d'adultes.
Alors, cette colère que j'ai ressenti, ce matin j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas à moi. Ou en tout cas c'est emmêlé avec les sentiments de ma mère, par le lien que je n'ai pas encore complètement défait avec elle.
.....
Tarot, aide-moi à couper le cordon avec ma mère, et à me libérer d'elle en faisant la part de ce qui lui appartient à elle et de ce qui m'appartient à moi.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités