état général

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: état général

Messagepar Andromède » Mon Dec 14, 2009 6:02 pm

Bonsoir Maïna,

je viens de parcourir tes tirages et l'ensemble des réponses des différents participants.

Ce qui me frappe, c'est que tu cherches à l'extérieur de toi, quelque chose qui est en toi.
La lune dans ton passé est à l'envers : ta féminité a souffert et bloque l'éclosion de l'impératrice qui sommeille en toi.
Dans ton présent, il y a équilibre et pondération dans une figure masculine.

Mais dès qu'il s'agit de reprendre contact avec la femme en toi avec la papesse, paf ! Ca ne va plus (la papesse est à l'envers) : le diable et ses souffrances apparaît.

Pour soigner ta femme intérieure blessée, tu dois aller la chercher en toi, et la soigner toi-même avec tendresse, patience et douceur. Avec l'aide d'un thérapeute, psychologue par exemple si tu sais en parler. Si les mots ne sortent pas : par le yoga, la danse, le chant ou toute forme d'expression corporelle qui te libérera. Laisse chanter celle qui a trop pleuré.

Permettre à celle qui a été blessée en toi d'exprimer son mal sans censure ni jugement, te donnera la possibilité de rétablir l'estime de toi endommagée dans le passé.
Tu te sentiras plus forte et stable, et si tu en as envie, cela te donnera la confiance en toi nécessaire pour dire à ton beau-père ce que tu as à lui dire.

Bonne soirée, Maïna. :D
Andromède

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 14, 2009 6:28 pm

Salut Andromède,

Oh, tu sais, au bout du compte, je crois que je lui dirai rien du tout :lol:
Quand les choses seront guéries, je m'en ficherai complètement de lui, et j'aurai probablement pas envie de gaspiller de l'énergie à remuer la m... passée.
C'est ce qui s'est passé avec plusieurs autres personnes avant, à qui je pensais avoir des choses à dire, et au bout du compte, rien. Juste la paix.
C'est à dire l'essentiel...

Quant aux thérapeutes et autre... oui oui, t'inquiète :lol:
Je fais marcher le business de par chez moi :lol:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Andromède » Mon Dec 14, 2009 6:37 pm

Oui, quand tu es en paix avec toi-même, la nécessité de règler ses comptes devient vaine. C'est clair.
Andromède

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Dec 14, 2009 6:51 pm

oui, ça c'est un état assez génial, se sentir tellement bien avec soi-meme, tellement bien à sa place et au coeur de tout, qu'on ne craint rien, ni les remarques des uns ni des autres , ça ne t'effleure meme plus...d'ailleurs, après,ils le sentent bien et ils arretent ! :wink: :mrgreen: Voire même, ils cherchent ensuite à t'aider !! si, si ! :mrgreen:

Plus de comptes à régler, plus de karma, Tu traces juste ta propre route en toute quiétude et voila tout ! 8)

Bon, ceci dit, rien n'est permanent et c'est normal, alors il faut apprendre à accepter les vagues si elles te font avancer ...

Pas de soucy pour toi, Maina ! :wink:

bonne soirée à toi...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN