États-Unis élection en 2008

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: États-Unis élection en 2008

Messagepar Kim » Wed Nov 05, 2008 9:16 pm

C'est marrant... personne n'a pensé que S. Palin pouvait être représentée par la Tempérance :?

moi la première du reste !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Wed Nov 05, 2008 10:07 pm

Ainsi, j'ai une question sur le fonctionnement de la Méthode: la solution carte (XVI) est en fait le résultat, non?
La campagne politique tendue (XII) a été corrigé par la victoire écrasante (XVI) de Barack Obama(XVI).
:?:
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Nov 06, 2008 8:18 am

Kim a écrit:C'est marrant... personne n'a pensé que S. Palin pouvait être représentée par la Tempérance

la Temperance ??? alors, là, explique-moi....je vois tout sauf de la temperance chez Sarah Palin...Elle a pas franchement l'air de mettre de l'eau dans son vin.... :?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Nov 06, 2008 1:03 pm

Taek,
je pense comme toi, ma remarque était un chouilla ironique... parce que S.P. est la seule femme des derniers mois de la campagne électorale, la tempérance est la seule lame féminine, il y aurait eu de quoi y penser. C'est tout.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Thu Nov 06, 2008 1:06 pm

///
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Thu Nov 06, 2008 1:58 pm

Habituellement, la carte solution :Tar16U: donne des conseils; dans ce cas, la carte solution est le résultat (plutôt que de donner des conseils pour les résultats du XIIe :Tar12D:). Cela semble atypique pour moi. :?:
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Nov 06, 2008 4:00 pm

Paul, peut-etre cela vient aussi du fait que tu as demandé " Mc Cain OU Obama ? " ...le tarot te donne les réponses pour les 2 en même temps...
Le ciel (14) regarde avec bienveillance un changement radical (13) pour ces elections ; (ou alors le changement radical =13 passe par 14 , qui est aussi l'Inconnu...Obama est aussi l'inconnu... il y a 4 ans , qui connaissait Obama , finalement ? et un métis (un père noir et une mère blanche) qui peut aussi etre la Temperance (la temperance melange les 2 ...)
avec , comme resultat un Pendu à l'envers (Mac Cain ) , à qui on dit NON et une Maison-Dieu à l'endroit (Obama)...
Bon, c'est juste une interpretation...toute personelle...

:D
Paul a écrit:la carte solution donne des conseils

Alors , là, je suis plus dubitative ..;oui, elle donne des conseils mais aussi des évolutions je pense....Qu'en pensent les Anciens ??
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN