par Valnardia » Wed Nov 14, 2012 9:10 pm
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse.
J'aimerais en fait avoir des choses à me reprocher afin de pouvoir m'expliquer la raison de cet échec, ou même du précédent.
Mais non, après une explication en toute franchise, rien ne transparaît. Je suis appréciée pour toutes mes qualités, je suis semble-t-il charmante etc,etc...
Il serait aisé de dire,ce n'est pas grave on oublie tout et on recommence mais je sens bien avoir perdu cette petite impulsion qui permet de se lancer dans un nouveau projet.
Je n'arrive plus à regarder vers l'avenir justement, j'ai été trop blessée. Même si je n'ai ni colère ni rancune. Les gens sont libres de partir s'ils le souhaitent...même s'ils vous ont dupée au préalable.
Je m'en fais le reproche. j'aurais peut être dû être moins confiante, je ne sais pas.
Je continue sincèrement de penser que l'on partage en toute sincérité ce que l'on possède et j'ai toujours agi en ce sens.
Actuellement c'est mon sens des responsabilités qui me maintient. D'habitude, quand tout va mal, je trouve toujours un petit désir, un petit projet pour avancer.
Mais c'est comme si j'avais déjà tout vu et vécu, que ce qui reste suscite mon indifférence, et d'être déjà une vieille femme.
Je ne connais que peu de choses à l'interprétation des cartes mais j'ai eu l'impression que ce n'était pas très bon.
Qu'en pensez vous ?