Etincelle...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etincelle...

Messagepar Valnardia » Tue Nov 13, 2012 4:05 pm

Bonjour à tous et toutes,
Il arrive un moment où un esprit parvient aux limites de ses capacités d'analyse.
Un échec sentimental récent m'a fortement ébranlée. Une pesante sensation d'immobilité m'a envahie, l'impression de ne plus avoir de rêves.
Il manque désormais en moi cette petite étincelle qui m'a toujours, par le passé, fait aller de l'avant.
Aux dires de mon entourage, mes qualités humaines sont exceptionnelles... alors pourquoi le bonheur semble-t-il toujours me fuir ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:
Valnardia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etincelle...

Messagepar LAVENIR » Wed Nov 14, 2012 4:20 pm

Bonjour ,
Dans un couple il faut savoir bien se regarder en face, être juste que ce soit d’un côté ou de l’autre.
Ne jamais profiter d’une situation, ni des faiblesses de l’autre.
Car un jour ont fini par avoir le retour de manivelle.
Pour la suite, afin d’évoluer dans de meilleur condition, faire ce qui est juste.
Exemple : en ce qui concerne les enfants accepter le droit de visite chez la mère comme chez le père.
A+
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etincelle...

Messagepar Valnardia » Wed Nov 14, 2012 9:10 pm

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse.
J'aimerais en fait avoir des choses à me reprocher afin de pouvoir m'expliquer la raison de cet échec, ou même du précédent.
Mais non, après une explication en toute franchise, rien ne transparaît. Je suis appréciée pour toutes mes qualités, je suis semble-t-il charmante etc,etc...
Il serait aisé de dire,ce n'est pas grave on oublie tout et on recommence mais je sens bien avoir perdu cette petite impulsion qui permet de se lancer dans un nouveau projet.
Je n'arrive plus à regarder vers l'avenir justement, j'ai été trop blessée. Même si je n'ai ni colère ni rancune. Les gens sont libres de partir s'ils le souhaitent...même s'ils vous ont dupée au préalable.
Je m'en fais le reproche. j'aurais peut être dû être moins confiante, je ne sais pas.
Je continue sincèrement de penser que l'on partage en toute sincérité ce que l'on possède et j'ai toujours agi en ce sens.
Actuellement c'est mon sens des responsabilités qui me maintient. D'habitude, quand tout va mal, je trouve toujours un petit désir, un petit projet pour avancer.
Mais c'est comme si j'avais déjà tout vu et vécu, que ce qui reste suscite mon indifférence, et d'être déjà une vieille femme.
Je ne connais que peu de choses à l'interprétation des cartes mais j'ai eu l'impression que ce n'était pas très bon.
Qu'en pensez vous ?
Valnardia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT