Etoile13 a écrit:Bonsoir,
je veux bien essayer de répondre à votre tirage, mais avant j'ai juste besoin de savoir si vous êtes un homme ou une femme...
Bien à vous
Etoile13 a écrit:Vous avez deux anges dans votre tirage (Amoureux et Tempérance, d'ailleurs cet arcane représente aussi le milieu médical), à l'endroit, votre relation évolue sous de bons auspices... Mais lui, il ne fait rien pour avancer, ça c'est sur ! L'Etoile au futur montre que vous resterez encore à votre place... Donc la question qui se pose, c'est comment faire avancer ce Chariot, si la communication entre vous n'est pas suffisante...
Etoile13 a écrit:X est donc une personne qui vous soigne ?
Pardonnez moi d'être aussi directive mais j'ai besoin d'avoir cette info afin de continuer à interpréter les tirages
..Etoile13 a écrit:Par contre, c'est certain, le Tarot le confirme, il y a une bonne entente entre vous, et cela va certainement accélérer votre guérison, comme le montre le Mat qui va vers la Tempérance en haut de votre premier tirage... et le Monde à la fin de votre second tirage
Etoile13 a écrit:Je ne vous cache pas que j'ai un peu de mal avec l'interprétation de cette carte (je la piochais tout le temps pendant ma dernière grossesse, pour moi qui ne tient pas en place c'était pénible ), c'est pourquoi j'espère que vous me ferez un retour après votre thalasso pour me dire si je me suis plantée ou non
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités