Étrange réunion de famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Étrange réunion de famille

Messagepar Evanuccia » Mon Jan 20, 2025 2:30 pm

Après un mariage difficile qui a pris fin en 2009, le divorce a été dur aussi. Séparation avec mes filles, disputes avec la nouvelle compagne de mon ex mari, souffrances de ma fille aînée avec laquelle l'ex mari avait été trop dur (il n'est pas son père).
Nous sommes les parents de 2 filles.
A veut organiser une fête pour sa sœur avec l'aide de la compagne de mon ex mari. Je suis invitée à cette fête avec ma plus jeune fille (qui n'est pas là fille de l'ex mari). Ma fille aînée n'est pas au courant de cette fête, elle est tjrs en colère contre son ex beau père qui ne s'est jamais excusé auprès d'elle et je partage le point de vue de ma fille.
Que cache cette invitation ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce une bonne idée de m'y rendre avec ma plus jeune fille?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Que dire à ma fille aînée ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse, je ne suis pas sûre d'y aller, ça me semble étrange mais j'ai envie d'en savoir plus selon le tarot.
Bien à vous tous et bonne année 2025!
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT