NAD43 a écrit:cela me ramène à mon autre question que je posais juste avantest ce cela m'aidera a m'apaiser si je lui envoie un message pour lui dire que j'ai besoin d'être en paix avec lui ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
mais je n'ose pas car je redoute sa réaction ou son silence
Khristine7 a écrit:bon, alors l'idée quand même serait qu'il reponde positivement à ta demande ? et comment peux tu trouver la paix ? en le revoyant ?
tu as une idée de la façon dont formuler ta demande pour qu'il accepte de te revoir ? Peut deja y reflechir , la rediger dans ton coin et demander au tarot si il y répondra, qu'en penses-tu ?
Et peut etre voir si c'est à toi d'agir ou de le laisser faire, lui ou le destin ? cela peut faire l'objet d'un autre tirage également....
Coucou Nad,
Il me semble t'avoir déjà conseillé de crever l'abcès avec lui. ce que tu essaies de faire, mais qu'il refoule. Alors s'il ne veut pas entendre, pourquoi ne pas poser les mots sur une feuille. Il aura le temps d'en prendre connaissance , de te relire, d'assimiler, de digérer et d'y réfléchir.
Et pourquoi pas à l'issus de cette lettre ne pas proposer une entrevue ?
Je te souhaite bon courage. Parfois ça peut faire du bien d'écrire simplement ce que l'on ressent.... Tu es libre de t'exprimer puisque seule devant ta feuille tu ne seras pas troublée ni submergée par tes émotions comme s'il était face à toi.
J'espère qu'il saura te comprendre et te libérer
Bises
tout à fait d'accord avec Kowalski![]()
et puis être aussi capable d'être lucide face à tes désirs même contradictoires , à savoir as-tu envie de redémarrer une relation amoureuse avec lui ?
NAD43 a écrit:Qui suis je pour lui ?
NAD43 a écrit:J'espere ne pas me tromper daNs ma question
NAD43 a écrit:j'ai aussi demandé si nous allions retrouver notre complicité ?
kowalski a écrit:Coucou,
Alors comme je te l'ai suggéré sur mon post écris lui et envois lui ta lettre. C'est déjà un énorme travail de poser tes "mots/maux" sur feuille ...
Et...si je peux encore me le permettre, je te conseillerai d'oser et de te lancer, tu pourrais être agréablement surprise de sa réaction.
...Je sais que tu as des craintes et je le comprends...mais crois-tu que c'est mieux de se poser des tas de questions?
Je crois justement que vous aviez cette "connexion" cette "alchimie" qui lui permettra de te comprendre...
Bises Nad
Kowalski
NAD43 a écrit:Bonjour Kowalski
plusieurs tentatives pour qu'il me comprenne ont échoué.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir son état d'esprit car me prendre un mur encore une fois, je ne pourrais pas.
bonne journée à toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités