tu aurais l'impression de t'abaisser en faisant cette demarche ? Parce que l'Imperatrice ce sont les idées, notre projet ou conception des choses , elle regarde l'Etoile (celle qui est à genoux ou s'abaisse ) et du coup, paf ! on se retrouve avec l'ASN envers et tout le scchmilblickD'où ma question....
pour revenir a cette phrase, oui j'aurais l'impression de me rabaisser. Encore plus si cela se conclut par un énorme bide pour moi.
bonjour Kowalski
Coucou Nad,
La question à se poser au fond : Y a t-il vraiment une importance de comprendre dans quel état d'esprit il est ?
Egoïstement, je te dirais de penser à toi... et de vider tout ce que tu as sur le coeur par écrit... en gros, tu te décharges de ce poids ...
Je sais que tu attendras un retour, mais il faut peut-être se préparer à ce qu'il y en ai pas ... ou du moins pas dans l'immédiat...
Il y a peut être aussi un message à comprendre, admettre qu'il y a des choses sur lesquelles on n'a pas (ou plus) de contrôle...
Je suis de loin la mieux placée pour te donner des conseils, puisque je subis moi même certaines choses ( peut-être par ce que je l'accepte encore ) et ne maîtrise malheureusement pas la situation...
Prends le temps de réfléchir... et pense pour toi .
Bises
Kowalski
justement, je pense à moi et il est vrai que ne pas contrôler mes émotions, et mes réactions me rend dingue.
bon dimanche à vous 2