par La grenouille » Mon Feb 08, 2010 2:47 pm
Bonjour et coucou à Lux Ferre et Marie –Madeleine,
Un grand merci à vous deux pour avoir pris le temps de me répondre et avoir si joliment apaisé mes doutes. Nous nous connaîtrions, je vous dirais que vous allez dans mon sens par amitié et compassion et ce n’est pas me rendre service ! Mais là, vos mots ont résonné si justes, avec tant de douceur que j’en étais très émue. Et je suis encore.
C’était comme un petite musique que l’on entend dans le lointain, les notes sont justes, présentes mais qui joue on ne le sait pas. Et un jour, le musicien apparait, était-il tel que nous aurions s pu l’imaginer, peu importe il est là, c’est lui et on sait que l’aventure commence…en musique !
Tu me dis , Lux Ferre que : « Tu es actuellement dans une période de changement profond (vu positivement par le tarot) (XVIII et XIII)"
C’est vrai, je vis depuis quelques mois un bouleversement à la fois physique, intellectuel et psychique et cela me fait du bien. Tu as entièrement raison. Je suis en train de devenir moi-même, au plus profond de moi, je me suis autorisée à prendre ma vie en mains et à avancer dans le sens qui me convient le mieux ! Ceux qui connaissent ce genre de périple comprendrons que c’est enivrant, les sensations nouvelles sont autant de déclics qui ouvrent sur d’autres rencontres et connaissances ; et la peur du vide s’atténue peu à peu pour laisser place à une confiance (en soi et aussi dans les autres) grandissante, une acceptation bienfaisante de que nous réserve l’énergie cosmique et un amour inconditionnel pour ce qui adviendra : demain est toujours meilleur qu’aujourd’hui !
Il y a dans ce changement, ou devrais-je dire cette évolution, une grande part de spiritualité que vous noter toutes les deux . Lux Ferre tu écris : « le ciel va venir aider votre "couple" parfait et spirituel » et toi, Marie-Madeleine tu mentionnes : « le couple terrestre aspire à autre choses. » et « On peux voir dans le deuxième tirage que ce que couple aspire c'est aller vers un couple plus spirituel ».
Effectivement, il y a bien plus qu’une rencontre due au hasard où le trouble des sentiments naissants prédomine sur la vie à venir. Il y a l’évidence éblouissante d’être en présence de celui qui est en tous points parfaits pour la personne que l’on est, l’accord parfait, son jumeau … son âme sœur. « En effet, il semble bien que vous soyez fait l'un pour l'autre » dit Lux Ferre.
C’est peut-être pour cela que tu écris, Lux Ferre : «les couples spirituels sont de nature long terme et très solides. ».
Quant à ma question initiale, vo réponses sont éloquentes : « Concernant les enfants, on voit que le ciel aide (XIIII) à ce que la femme (II) s'occupe des enfants de l'homme (V) (elle leur lit des histoire ) » pour Lux Ferre et pour Marie-Madeleine : « donc on peux voir des enfants qui ne descende pas de ton arbre généalogique, avec la carte de la tempérance haut dessus, donc toi qui communique avec la patience et la douceur d'un ange, afin qu'ils retrouvent leurs équilibre. »
Que rêver de mieux ! Merci à vous deux pour ce coup de pouce dans la confiance en l’avenir , je n’oublie pas : « Il va encore falloir être patiente, les choses se mettent en place doucement (XII et XIIII) » de Lux Ferre, mais qu’importe le temps quand on sait, on sent, on ressent que le grand bonheur est pour demain.
Vous ne pouvez imaginer à quel point vous m’avez procurée du bien-être.
Je vous dirai comment les choses se passent, un GRAND merci à vous deux !
Bonne fin d’après-midi
Bises
la grenouille