omicron a écrit:euh.... le fait qu'il ne s'y voit pas n'est pas une raison suffisante ?
ben voui dit comme ça c'est clair !!!!!
Mais en fait j'suis con je l'entends... Je me demande si la question que j'ai posé c'est pas juste pour me rassurer d'avoir pu vivre avec lui un moment ou il n'y avait juste que de la sensualité ... enfin j'en sais rien en fait j'suis un peu perdue là et en même temps apaisée d'avoir vécu ce moment avec lui ... Je n'ai pas aimé comment c'etait passé notre rupture j'avais la sensation qu'il n'y avait pas eu de point final ...et là j'ai l'impression ben qu'on s'est dit au revoir....et j'ai aimé juste vivre ce moment "charnel" ... On a même essayé de donner un nom à cette relation sans vraiment le trouver ami amant les deux ... ben c'est peut être ça en fait...et peut être qu'on va se revoir, revivre des moments de ce type là ou bien peut être qu'on va chacun faire notre chemin et rencontrer une autre personne ... Mais comme tu dis il est plus que clair cet homme et il ne me mène pas en bateau, il ne me veut pas dans sa vie en tant qu'amoureuse ...
omicron a écrit:il y a un truc qui résiste là en toi.
Mouai y'a un truc qui résiste ça c'est sur ... Faut que je trouve quoi ... Certainement le fait que oui je l'aime moi ce type mais lui non ... En tout cas pas de la manière dont je le souhaite ... et c'est ça que je dois accepter; là en 24 h j'suis passée par toutes les phases du mouahhhhhhhhhh ça m'a fait du bien de le revoir et de vivre ça avec lui à mouahhhhhhhhhh ben ça a réveillé la douleur le manque ect ...
Alors oui faut que je passe à autre chose ... Que je pense à moi, je suis certainement allée au casse pipe en créant cette rencontre, et j'avais certainement besoin de vérifier des choses mais oui il y a répondu, c'est pas la réponse que j'attendais mais c'est comme ça ...
omicron a écrit:autre chose : la question de fond c'est vivre ensemble ? je veux dire c'est une condition sine qua non du fait d'être ensemble ?
parce que là tu parles de vivre ensemble, c'est un truc bien précis, on peut aussi être en relation sans vivre ensemble , du coup je cherche à comprendre quel est le lien, pourquoi ça en arrive à ça, alors même que la relation amoureuse est stoppée.
En fait la réponse est dans la question ... c'est lui qui recherche une femme avec qui il a envie de vivre !!!! et je ne suis pas cette femme la ... Dés le début de notre relation il en parlait de ça, et moi ça me ravissait et en même temps j'en avais peur ... Ben voilà sa réponse il me la donne clairement et j'ai pas besoin de savoir le pourquoi du comment qui me ferait certainement mal parce que c'est pas parce qu'il le pense que c'est la réalité ... faut que je la digère maintenant ...
Merci Omicron
Merci à toi aussi Moua pour ton interprétation je m'y retrouve bien aussi
et je crois que pour avancer il faut effectivement que je coupe les ponts avec lui mais je veux plus espérer le voir revenir Aoutch rien de l'écrire ça me fait du mal ... Donc ben oui faut que je fasse cette démarche mais avec dans la tête l'idée de non pas lui faire prendre conscience de ce qu'il a perdu ... Mais surtout dans le but de me protéger moi ... et voui peut être qu'il va revenir vers moi et peut être qu'on se reverra, mais je crois qu'il faut que j'accepte vraiment que notre histoire d'amour c'est fini...et hier et bien c'était le point final