marie-josé a écrit:bonsoir Eulesis,
j'espère que tu vas très bien
j'ignorais que tu étais "éthymologiquement une montagne sacrée"
juste quelques mots,
sui présente quand la connection et le temps -hors travail et le reste - le veulent bien ????
ai toujours grandement plaisir à te lire et .....tellement à apprendre - "j'essaie de prendre le temps d'analyser tes messages"
oui, je donne plus que je ne reçoie à ceux... qui en ont besoin
pour moi, aucun doute, impossible de faire autrement (ce n'est que pure évidence, même pas d'auto satisfaction)
je suis quand même taureau ascendant bélier et toujours en guerre contre l'injustice, la non considération, le mépris... donc j'analyse, me révolte, m'insurge,....parfois hard.... à me comprendre
une éternelle révoltée me disent mes enfants, ma famille.
mes ami(e)s me disent "bienfaitrices", parfaite à l'écoute, à la compréhension des autres...., va savoir, ...y-a-t-il un juste milieu, si oui, je ne l'ai pas trouvé
et honnêtement, je ne veux pas changer, simplement COMPRENDRE - et si encore je savais quoi -,... "je tourne en rond, je tourne en rond"
de di"aloguer" (deux + langage") me rebouste tellement. Suis en vacances vendredi soir, je reste chez moi et pourrai donc dialoguer avec toi si tu es présente
je t'ai promis un tirage tarologique (bon tu sais que nous ne sommes que des "canals" de transmission), et quand "mon" canal s'ouvre, ne suis pas mauvaise
juste besoin d'être en vacances et de temps libre pour me connecter ???? et te répondre
à très, très "rapidement" de te lire
excellente soirée
Marie-jo
marie-josé a écrit:bonsoir Eulesis,
juste quelques mots,
sui présente quand la connection et le temps -hors travail et le reste - le veulent bien ????
ai toujours grandement plaisir à te lire et .....tellement à apprendre - "j'essaie de prendre le temps d'analyser tes messages"
pour moi, aucun doute, impossible de faire autrement (ce n'est que pure évidence, même pas d'auto satisfaction)
je suis quand même taureau ascendant bélier et toujours en guerre contre l'injustice, la non considération, le mépris... donc j'analyse, me révolte, m'insurge,....parfois hard.... à me comprendre
mes ami(e)s me disent "bienfaitrices", parfaite à l'écoute, à la compréhension des autres...., va savoir, ...y-a-t-il un juste milieu, si oui, je ne l'ai pas trouvé
et honnêtement, je ne veux pas changer, simplement COMPRENDRE - et si encore je savais quoi -,... "je tourne en rond, je tourne en rond"
de di"aloguer" (deux + langage") me rebouste tellement. Suis en vacances vendredi soir, je reste chez moi et pourrai donc dialoguer avec toi si tu es présente
je t'ai promis un tirage tarologique (bon tu sais que nous ne sommes que des "canals" de transmission), et quand "mon" canal s'ouvre, ne suis pas mauvaise
juste besoin d'être en vacances et de temps libre pour me connecter ???? et te répondre
excellente soirée
Marie-jo
Eulesis a écrit:Coucou Marie Jo !
Oh la la que t'arrive-t-il ? Bizarrement, je n'aime pas te sentir comme ca !
Pourtant, je dirais que c'est dans l'ordre des choses de te sentir comme ca ! Tu as vidé ton sac, tu as tourné une page, ca maintenant c'est fait !
Pourquoi t'es tu donc mise la tête à l'envers pour regarder tes vieux démons et permettre à cet Arcane de te couper la tête ?
Tu te prends pour Marie Antoinette ? La tête c'est ton charisme à toi ! Tu sais pourtant toujours trouver les solutions originales et efficaces pour sortir les autres de toutes les situations, alors pourquoi tu ne t'en sers pas pour toi aussi ?
C'est ce que cet Empereur te dit là, au futur d'ailleurs, Il a pris la place de l'Impératrice, c'est ta nouvelle force. Celui qui concrétise et entreprend, qui a l'assurance et l'autorité, il est arrivé là où il voulait arriver n'est ce pas là l'essentiel ?
Il ne lui reste plus qu'à .. maintenant !
Plus qu'à quoi ? tu vas me dire !
Eh bien, plus qu'à assurer sa stabilité à tous niveaux. A se redistribuer un nouveau rôle et le premier rôle tant qu'à faire, et à passer à l'action, à réaliser ses projets, tous ceux qu'il avait et qu'il s'est empêché de mettre à jour parce qu'il ne s'en ait pas laissé le temps, parce qu'il s'occupait trop des autres, et qu'il s'est fait passer après, toujours !
Maintenant, il doit se prendre en mains, comme un grand, comme il prend son sceptre là, d'un geste décidé et relaxé. Parce qu'il sait qu'il sait ! et il sait qu'il en a le charisme, qu'il est le meilleur des négociateurs. Il analyse les contraintes, il teste les convictions et les bonnes intentions, et il ne laisse personne décider à sa place maintenant!
Son caractère est passionné et entier, les autres l'aiment alors il faut maintenant qu'il commence aussi à s'aimer ! Il serait temps ! Celà est JUSTE et ce sera BON aussi !
Qu'en penses tu ?
Je t'embrasse !
Eulésis
marie-josé a écrit:marie-josé a écrit:bonsoir Eulesis,
juste quelques mots,
excellente soirée
Marie-jomarie-josé a écrit:bonsoir Eulesis,
juste quelques mots,
excellente soirée
Marie-jo
Eulesis a écrit:Heyyyyy coucou Marie Jo !!!
Figures toi que je me suis inquiètée de ne plus te voir pendant quelques jours !!
J'attends tes vacances avec impatience alors oui !!!
Je suis une montagne sacrée moi ? c'est nouveau ca !
J'attends ta lecture avec beaucoup de curiosité, parce que j'ai l'impression de ne pas me connaitre moi meme parfois, c'est très bizarre ! De plus en ce moment j'ai l'impression qu'on veut me faire comprendre quelque chose , me dire quelque chose, ca n'arrête pas de craquer dans la maison, et quand je pose les questions, les réponses ne me satisfaisant pas, je refuse lol
Bon eh bien j'attends avec impatience de chez impatience tes vacances alors et en attendant je t'embrasse, en espérant que tu verras encore mon message, mais je m'étais absentée de devant l'écran , et je n'ai pas pu venir plus tôt !
Je t'embrasse ! A bientôt , et s'il me vient une idée je t'écris !
Eulésis
marie-josé a écrit:salut Eulesis
tu te cherches...
ou / et tu cherches à travers toutes les réponses que tu renvoies sur ce blog???? une reconnaissance, légitimité,....
mon seul conseil par intuition (sans aucun orgueil, je sais être dotée d'intuition et l'avoir développée, et n'avoir plus d'orgueil))
arrête de vouloir être le bateleur, le pape, l"Empereur,....
nous devons tous passer par ces 22 arcanes pour finaliser notre but existentiel dans notre incarnation
tu te disperses trop, recentre toi
pas besoin de cartes de tarot très souvent pour moi, car ne sommes que des intermédiaires, qui recevons des réponses
je suis quand même un "être de lumière",
alors, please, stop, re-centre toi
tu es sur le chemin, certes, mais pas assez de recul,
tu ne peux trouver ta /tes réponses qu'en toi-même et quelques très rares personnes (dont je veux faire partie)
je côtoie de + en + de personnes en difficulté, dans le doute, dans des problématiques de décision à prendre
je m'abstiens d'interférer dans leur choix, évidemment je les écoute ++++ c'es leur chemin de vie et non mes convictions ésotériques qui priment
excuses-moi de ce que "je te communique", c'est moi à travers ton ange qui te parle
sans rancune, j'espère
a te lire rapidement
Maire-Jo
je vais faire un tirage pour toi et te l'interpréter avec ma /ta source divine
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités