être

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: être

Messagepar marie-josé » Fri Jun 18, 2010 7:46 pm

bonsoir, ma grande Eulesis

oui, cette semaine fut difficile et donc "la tête à l'envers"
t'ai envoyé Mail très long hier soir, je sais que l'ai perdu, mais d'avoir rédigé à ton intention....m'a fait un bien fou,
Regi... m'a dit "période émotionnelle difficile"
suis partagée entre "une haine envers mon ex-mari", car coup foireux financièrement, il me fait rembourser l'emprunt de la voiture de "notre" fille, plus assurance, plus nourriture, vêtements etc ...
et tu as 3 filles,...., tu connais donc le prix de leur féminité, normale +++,
mais sentiment d'injustice profonde, j'ai quitté le domicile conjugal et n'ai, de part la Loi, pas le droit de récupérer meubles, objets perso, livres, photos, etc....
Mes enfants vont "monter au créneau", mais très hard comme situation
Ai aussi revécu, cette semaine, à travers les inondations du Var, celles que nous avons vécu et dans lesquelles la grand-mère paternelle de mes enfants est morte sous "nos yeux",
sans que l'on puisse faire quoi que ce soit ( 3 mètres d'eau en 2 à 3 minutes)
Il m'a été dit que mon ange m'avait sauvé la vie cette nuit là - et après inquiétude +++ pour mes enfants (leur grand-mère, invalide, avec qui on vivait, "partie" sans quand puisse lui venir en aide, elle a été consciente de "sa mort" imminente
et demandait qu'on la sauve, mais a été impossible)
nuit terrifiante, et .....après, ai assumé dépression de mon mari, sa prise en charge psy et celle des enfants, (j'avais et ai tellement peur encore de ce vécu, pour eux).
" Apocalypse" a été mon premier mot quand j'ai pu revenir dans la maison une semaine après, avec encore plus d'un mètre d'eau pour y parvenir
avant de perdre ce message, je te l'envoie, mais j'ouvre une autre page de dialogue
Marie-jo
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Fri Jun 18, 2010 11:04 pm

bon, mon message précédent, tu as du le recevoir,
oui, moments terribles dans la vie,...car, après inondations, avons vendu la maison familiale (je ne voulais pas)
et mes enfants ont frôlé "la mort", souvent, trop souvent depuis leur "naissance", (hospitalisation +++)
et après ces inondations, 3 accidents de voiture pour eux (jamais responsables)
et "donc" 3 voitures à la casse, et tu imagines la peur !!!
oui, il m'arrive de dire "stop", j'ai donné? plus que "donné" !!!????? quand cela va s'arrêter ???
et là, j'ai du mal à analyser le, "les", "message" qui m'est envoyé à travers ... souffrance????
je veux juste comprendre et que le "mat" continue à avancer
bon, donc après t'avoir écrit et envoyé Mail hier soir, (même si j'avais compris qu'il ne t'était pas parvenu) ....énorme bien-être, j'ai peu dormi mais très bien récupéré
avons du échanger dans une autre dimension

merci de me comprendre et me répondre

je passe, parfois des heures, pour trouver des réponses,... que tu me donnes maintenant
cette semaine j'ai aussi du dire "à bientôt" à un être que j'adorais, c'était son choix, et il me manque, terriblement, mais il sait que je l'ai aimé "platoniquement", bien sûr,
et pourquoi "bien sûr"
j'ai donc demandé à toutes ces âmes soeurs parties............. leur aide
j'ai retrouvé la sérénité, les aiment, plus que tout, vraiment j'ai l'intime confiction qu'ils sont là, très présents
tant d'amour à recevoir, à donner, pure merveille

et encore mille fois merci de ta présence, de ton aide et réconfort
me suis remise la tête à l'endroit
le "pendu", dans mes tirages toute cette semaine
je coupe la corde... et là .....enfin les pieds sur terre
qu'en-penses-tu ???

donc "déprim", fini, et vraiment je t'en remercie
a te lire
bonne nuit
Marie-jo

t
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jun 19, 2010 4:17 pm

Hello Marie Jo !

Eh ben dis donc, pas folichon tout ca dis moi ! Mais j'espère bien oui, que tu vas te remettre la tête à l'endroit ! Bien sûr que oui ! Pour le sentiment d'injustice concernant ta séparation c'est quoi ce pays où il est appliqué une telle loi ? Jamais entendu ca ! et pourquoi tu n'aurais droit à rien, qui a décidé ca ?

Pour les inondations, c'est terrible tout ce que tu racontes ! En effet je crois que tant qu'on n'a pas vécu une telle catastrophe, il est difficile, voire impossible, d'imaginer ce que les gens vivent et ressentent!

C'est bien de laisser libre cours à ta pensée ici, même à ta peine, c'est un bon moyen de la soulager que d'écrire. Non seulement tu dois couper la corde au pendu, mais tu dois aussi faire tourner la roue de la fortune, et rapidement.

Le pouvoir de résoudre correctement les difficultés se trouve parait il en nous même. Il est donc nécessaire d'adopter la bonne stratégie et de l'appliquer surtout. Alors tu vas appliquer le plan d'action des situations d'urgence ! Le plan ORSEC du corps humain en somme !

Donc pour ca que faut - il ?

1) Se libérer de tout ressentiment, parce qu'inutile! Laisser aller les autres c'est se libérer soi même!
2) Avoir la certitude que tout problème à sa solution, plus de soucis à partir de ce moment là, il faut juste des solutions!
3) Avoir confiance en son intuition , et la tienne est grande!
4) Croire en sa force et en sa foi en soi même!
5) Relativiser tout ce qui arrive, pas de tensions!

Voilà mon ordonnance, tu essayes ca pendant une semaine trois fois par jour, sans douter un seul jour de toi et du résultat et on en reparle.

Je t'embrasse
Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Wed Jun 30, 2010 7:06 pm

bonsoir Eulesis,
j'espère que tu vas très bien
j'ignorais que tu étais "éthymologiquement une montagne sacrée"
juste quelques mots,
sui présente quand la connection et le temps -hors travail et le reste - le veulent bien ????
ai toujours grandement plaisir à te lire et .....tellement à apprendre - "j'essaie de prendre le temps d'analyser tes messages"
oui, je donne plus que je ne reçoie à ceux... qui en ont besoin
pour moi, aucun doute, impossible de faire autrement (ce n'est que pure évidence, même pas d'auto satisfaction)
je suis quand même taureau ascendant bélier et toujours en guerre contre l'injustice, la non considération, le mépris... donc j'analyse, me révolte, m'insurge,....parfois hard.... à me comprendre
une éternelle révoltée me disent mes enfants, ma famille.
mes ami(e)s me disent "bienfaitrices", parfaite à l'écoute, à la compréhension des autres...., va savoir, ...y-a-t-il un juste milieu, si oui, je ne l'ai pas trouvé
et honnêtement, je ne veux pas changer, simplement COMPRENDRE - et si encore je savais quoi -,... "je tourne en rond, je tourne en rond"
de di"aloguer" (deux + langage") me rebouste tellement. Suis en vacances vendredi soir, je reste chez moi et pourrai donc dialoguer avec toi si tu es présente
je t'ai promis un tirage tarologique (bon tu sais que nous ne sommes que des "canals" de transmission), et quand "mon" canal s'ouvre, ne suis pas mauvaise
juste besoin d'être en vacances et de temps libre pour me connecter ???? et te répondre
à très, très "rapidement" de te lire
excellente soirée
Marie-jo
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Wed Jun 30, 2010 7:24 pm

marie-josé a écrit:bonsoir Eulesis,
juste quelques mots,
sui présente quand la connection et le temps -hors travail et le reste - le veulent bien ????
ai toujours grandement plaisir à te lire et .....tellement à apprendre - "j'essaie de prendre le temps d'analyser tes messages"
pour moi, aucun doute, impossible de faire autrement (ce n'est que pure évidence, même pas d'auto satisfaction)
je suis quand même taureau ascendant bélier et toujours en guerre contre l'injustice, la non considération, le mépris... donc j'analyse, me révolte, m'insurge,....parfois hard.... à me comprendre
mes ami(e)s me disent "bienfaitrices", parfaite à l'écoute, à la compréhension des autres...., va savoir, ...y-a-t-il un juste milieu, si oui, je ne l'ai pas trouvé
et honnêtement, je ne veux pas changer, simplement COMPRENDRE - et si encore je savais quoi -,... "je tourne en rond, je tourne en rond"
de di"aloguer" (deux + langage") me rebouste tellement. Suis en vacances vendredi soir, je reste chez moi et pourrai donc dialoguer avec toi si tu es présente
je t'ai promis un tirage tarologique (bon tu sais que nous ne sommes que des "canals" de transmission), et quand "mon" canal s'ouvre, ne suis pas mauvaise
juste besoin d'être en vacances et de temps libre pour me connecter ???? et te répondre
excellente soirée
Marie-jo

juste quelques mots,
excellente soirée
Marie-jo
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Wed Jun 30, 2010 7:54 pm

Eulesis a écrit:Coucou Marie Jo !

Oh la la que t'arrive-t-il ? Bizarrement, je n'aime pas te sentir comme ca !

Pourtant, je dirais que c'est dans l'ordre des choses de te sentir comme ca ! Tu as vidé ton sac, tu as tourné une page, ca maintenant c'est fait !

Pourquoi t'es tu donc mise la tête à l'envers pour regarder tes vieux démons et permettre à cet Arcane de te couper la tête ?

Tu te prends pour Marie Antoinette ? :D La tête c'est ton charisme à toi ! Tu sais pourtant toujours trouver les solutions originales et efficaces pour sortir les autres de toutes les situations, alors pourquoi tu ne t'en sers pas pour toi aussi ?

C'est ce que cet Empereur te dit là, au futur d'ailleurs, Il a pris la place de l'Impératrice, c'est ta nouvelle force. Celui qui concrétise et entreprend, qui a l'assurance et l'autorité, il est arrivé là où il voulait arriver n'est ce pas là l'essentiel ?

Il ne lui reste plus qu'à .. maintenant !

Plus qu'à quoi ? tu vas me dire !

Eh bien, plus qu'à assurer sa stabilité à tous niveaux. A se redistribuer un nouveau rôle et le premier rôle tant qu'à faire, et à passer à l'action, à réaliser ses projets, tous ceux qu'il avait et qu'il s'est empêché de mettre à jour parce qu'il ne s'en ait pas laissé le temps, parce qu'il s'occupait trop des autres, et qu'il s'est fait passer après, toujours !

Maintenant, il doit se prendre en mains, comme un grand, comme il prend son sceptre là, d'un geste décidé et relaxé. Parce qu'il sait qu'il sait ! et il sait qu'il en a le charisme, qu'il est le meilleur des négociateurs. Il analyse les contraintes, il teste les convictions et les bonnes intentions, et il ne laisse personne décider à sa place maintenant!

Son caractère est passionné et entier, les autres l'aiment alors il faut maintenant qu'il commence aussi à s'aimer ! Il serait temps ! Celà est JUSTE et ce sera BON aussi !

Qu'en penses tu ?
Je t'embrasse !
Eulésis
marie-josé a écrit:
juste quelques mots,
excellente soirée
Marie-jo

juste quelques mots,
excellente soirée
Marie-jo
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 30, 2010 8:20 pm

Heyyyyy coucou Marie Jo !!!

Figures toi que je me suis inquiètée de ne plus te voir pendant quelques jours !!

J'attends tes vacances avec impatience alors oui !!!

Je suis une montagne sacrée moi ? c'est nouveau ca ! :D

J'attends ta lecture avec beaucoup de curiosité, parce que j'ai l'impression de ne pas me connaitre moi meme parfois, c'est très bizarre ! De plus en ce moment j'ai l'impression qu'on veut me faire comprendre quelque chose , me dire quelque chose, ca n'arrête pas de craquer dans la maison, et quand je pose les questions, les réponses ne me satisfaisant pas, je refuse lol

Bon eh bien j'attends avec impatience de chez impatience tes vacances alors et en attendant je t'embrasse, en espérant que tu verras encore mon message, mais je m'étais absentée de devant l'écran , et je n'ai pas pu venir plus tôt !

Je t'embrasse ! A bientôt , et s'il me vient une idée je t'écris !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Wed Jun 30, 2010 8:51 pm

bonsoir , ma "très grande"eulesis,
d'après mes sources ;

"il existait, jadis, près d'Eulésis, haut lieu initiatique de la planète,....

j'adore l'anquitiqué grecque
alors, tu doutes toujours de toi ???? Eulésis
tu n'as quand même pas choisis ce pseudo au hasard
le hasard n'existant pas, mais étant le reflet de la personnalité, de l'âme, de l'esprit,.....
ai-je répondu à la question de ton "TOI"...,????
Dis-moi ???
J'adore vraiement nos conversations et "aller-retour"
je vais fouiller plus loin sur ton pseudo et la mythologie, si tu me l'y autorises, bien sûr
bien sûr, à repartager avec toi, dès que possible
il me semble que nous sommes complémentaires et donc pouvant aller de l'avant, et en plus avec tellement d'humour, de dérision de connaissances ou plutôt "savoir, ressenti, partage, don"
bisous mon haut lieu iniatique
Marie-Jo
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Fri Jul 02, 2010 7:20 pm

Eulesis a écrit:Heyyyyy coucou Marie Jo !!!

Figures toi que je me suis inquiètée de ne plus te voir pendant quelques jours !!

J'attends tes vacances avec impatience alors oui !!!

Je suis une montagne sacrée moi ? c'est nouveau ca ! :D

J'attends ta lecture avec beaucoup de curiosité, parce que j'ai l'impression de ne pas me connaitre moi meme parfois, c'est très bizarre ! De plus en ce moment j'ai l'impression qu'on veut me faire comprendre quelque chose , me dire quelque chose, ca n'arrête pas de craquer dans la maison, et quand je pose les questions, les réponses ne me satisfaisant pas, je refuse lol

Bon eh bien j'attends avec impatience de chez impatience tes vacances alors et en attendant je t'embrasse, en espérant que tu verras encore mon message, mais je m'étais absentée de devant l'écran , et je n'ai pas pu venir plus tôt !

Je t'embrasse ! A bientôt , et s'il me vient une idée je t'écris !

Eulésis
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Fri Jul 02, 2010 8:08 pm

salut Eulesis

tu te cherches...
ou / et tu cherches à travers toutes les réponses que tu renvoies sur ce blog???? une reconnaissance, légitimité,....

mon seul conseil par intuition (sans aucun orgueil, je sais être dotée d'intuition et l'avoir développée, et n'avoir plus d'orgueil))
arrête de vouloir être le bateleur, le pape, l"Empereur,....
nous devons tous passer par ces 22 arcanes pour finaliser notre but existentiel dans notre incarnation
tu te disperses trop, recentre toi
pas besoin de cartes de tarot très souvent pour moi, car ne sommes que des intermédiaires, qui recevons des réponses
je suis quand même un "être de lumière",
alors, please, stop, re-centre toi
tu es sur le chemin, certes, mais pas assez de recul,
tu ne peux trouver ta /tes réponses qu'en toi-même et quelques très rares personnes (dont je veux faire partie)
je côtoie de + en + de personnes en difficulté, dans le doute, dans des problématiques de décision à prendre
je m'abstiens d'interférer dans leur choix, évidemment je les écoute ++++ c'es leur chemin de vie et non mes convictions ésotériques qui priment
excuses-moi de ce que "je te communique", c'est moi à travers ton ange qui te parle
sans rancune, j'espère
a te lire rapidement
Maire-Jo

je vais faire un tirage pour toi et te l'interpréter avec ma /ta source divine
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Fri Jul 02, 2010 8:19 pm

marie-josé a écrit:salut Eulesis

tu te cherches...
ou / et tu cherches à travers toutes les réponses que tu renvoies sur ce blog???? une reconnaissance, légitimité,....

mon seul conseil par intuition (sans aucun orgueil, je sais être dotée d'intuition et l'avoir développée, et n'avoir plus d'orgueil))
arrête de vouloir être le bateleur, le pape, l"Empereur,....
nous devons tous passer par ces 22 arcanes pour finaliser notre but existentiel dans notre incarnation
tu te disperses trop, recentre toi
pas besoin de cartes de tarot très souvent pour moi, car ne sommes que des intermédiaires, qui recevons des réponses
je suis quand même un "être de lumière",
alors, please, stop, re-centre toi
tu es sur le chemin, certes, mais pas assez de recul,
tu ne peux trouver ta /tes réponses qu'en toi-même et quelques très rares personnes (dont je veux faire partie)
je côtoie de + en + de personnes en difficulté, dans le doute, dans des problématiques de décision à prendre
je m'abstiens d'interférer dans leur choix, évidemment je les écoute ++++ c'es leur chemin de vie et non mes convictions ésotériques qui priment
excuses-moi de ce que "je te communique", c'est moi à travers ton ange qui te parle
sans rancune, j'espère
a te lire rapidement
Maire-Jo

je vais faire un tirage pour toi et te l'interpréter avec ma /ta source divine

Eulésis,
lorsque je parle ou envoie ce genre de message, c'es à la demande expresse d'un ange (en l'occurrence le tien) suis intermédiaire
il me dit "qu'elle arrête de se perdre, de se noyer pour oublier ou s'oublier""
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jul 02, 2010 8:24 pm

coucou Marie Jo !

Mais non je prends tout ce que tu dis, comme quelque chose de très important au contraire !

Oh en ce moment ca pleut de partout, je reçois comme ca plein d'indications , des phrases d'oracle que je dois comprendre et intégrer pour avancer, et maintenant des messages de toi , non non pas de problème, bien au contraire ! Tu sais moi, je suis très gourmande , j'en demande toujours plus ! Alors , donne moi tout ce que tu penses utile pour mon évolution, je suis preneuse ! Après bien entendu, j'interprète aussi et j'épure , je ne garde comme ca que le meilleur !

J'ai été assez occupée justement ces derniers temps par un oracle que j'ai reçu d'un intermédiaire et qui m'a bien interpellée.

Pour en revenir aux Mystères d'Eleusis ils furent oui, l'objet d'une vénération spéciale. Ils font parti du cultes des "grandes déesses".

Le culte était desservi par des prêtres appartenant à la plus ancienne famille sacerdotale de l'Attique. Ils se disaient fils de la Lune , c'est à dire nés pour être médiateurs entre la Terre et le Ciel, où se trouve le pont jeté entre deux régions, par lequell les âmes descendent et remontent.Leur fonction était de "chanter" , c'étaient des chantres de mélodies bienfaisantes, douces et régénératrices. Mais si je te raconte tout ca, c'est que bizarrement , à chaque fois, et je dis bien à chaque fois que je travaille sur un tirage me concernant , avec des questions personnelles, je tire la carte de la LUNE justement, et c'est jusqu'à avant hier la carte qui, bizarrement, me posait le plus de problèmes à interpréter! et j'étais à chaque fois interpellée par cette lune, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire, et je me demandais pourquoi dans chacun de mes tirages elle était là ! Je commence à comprendre tout doucement pourquoi, et j'avoue que là, depuis quelques jours, tout va très vite, alors que jusqu'à maintenant j'avais l'impression de ne pas avancer. Alors oui , tu as raison, sûrement, il faut que je me re-centre ! Il faut que je me pose et que je fasse le tri là !

Voià je voulais vite te répondre, pour que surtout tu ne penses pas que je t'oublie, ce n'est de loin pas le cas, et d'ailleurs si tu as , comme je le pense un bon feeling, je te parlerai de l'expérience que j'ai eu l'occasion de vivre et sur laquelle je travaille un peu pour essayer de la comprendre !

Voilà à bientôt, j'ai hâte de lire ton ressenti !

Bien à toi ! je t'embrasse Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jul 02, 2010 8:27 pm

Euh , je viens de lire ton message, que tu as posté en même temps que moi, c'est vraiment très bizarre, parce que c'est la deuxième fois, qu'on me délivre exactement le même message de la part d'un ange ou de mon ange ???

Alors , la première fois je n'y ai pas trop prêté une grande attention, mais j'y ai juste réfléchi , mais là je vais donc le faire plus en profondeur!

Merci à toi et à ton frère de lumière Marie Jo !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jul 02, 2010 8:45 pm

Je viens de demander si j'étais née pour être médiatrice entre le ciel et la terre ? et voilà mon chemin complet ! et ma lune, enfin pas d'ambiguité, LA LUNE :D est bien là , comme toujours fidèle au poste , comme elle était présente dans le tirage où j'ai demandé ce que j'ai à comprendre dans la carte de la lune , alors il va falloir que j'analyse tout ca maintenant, et si tu veux bien m'aider , je suis preneuse!

Alors médiatrice entre le ciel et la terre ? (encore faut il que j'apprenne à chanter maintenant :D)

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jul 02, 2010 8:55 pm

N'empêche tu as vu ca Marie Jo , l'arcane qui fauche la Lune , tu crois que ca veut dire que je vais arrêter d'être persécutée par cette malédiction de la lune parce qu'on va enfin trouver la raison ? :D :D

et la maison dieu retournée et qui regarde le pendu retourné aussi, ben dis donc , la papesse elle en mauvaise posture également , quoiqu'elle regarde le Mat , donc elle a l'air de ne pas s'être retournée par hasard !

J'ai l'impression que sur ce coup là, on va avoir besoin des meilleurs et plus éminents spécialistes au Monde :D mais bon, ca attendra demain, ya pas le feu au lac de la LUNE non plus ! :D :D :D

eh ben bonne nuit , puisqu'elle porte conseil, je vais peut être me réveiller demain avec la solution ! En tous cas je pressentais qu'aujourd'hui n'allait pas être une journée comme les autres, et sur ce coup là je ne me suis pas trompée non plus !

A demain Marie Jo ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN