être

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: être

Messagepar marie-josé » Sat Jul 03, 2010 12:22 am

très bref
la papesse retournée, tu te refuses de transmettre ton savoir et le mat te dit "pourquoi ???" il ne comprend pas
le XIII -lame de la renaissance" fauche la Lune, car tu renies les pouvoirs de ton âme, de "oser, vouloir, se taire"
le "pendu" n'est pas retourné, car si tu retournes cette carte, c'est quelqu'un qui brise ses liens et se retrouve les deux pieds sur la terre ferme
la Lune : mouvements de l'âme symbolisées par l'eau, les marées, etc.... "à ne pas dissocier du soleil ; anima, animus
le "diable" retourné : qu'est-ce qui te fait peur en toi, qu'elles sont tes angoisses que tu ne peux et ne veux t'avouer
la "Tempérance" retournée, tu n'es pas à l'écoute de ton âme
le "Chariot", te donnes -tu le droit d'avancer dans le sens de réaliser ton Moi (barrière de l'entourage, des conditionnements de notre passé",....
le "diable" : connaissance et maîtrise..... au service de la Maison dieu :on dépasse ses limites et on trouve les chemins de la liberté - il faut casser la Maison pour trouver Dieu -
cette Maison dieu test notre capacité à assumer ou à échapper - d'où sa proximité avec le diable dans ton tirage..

Vraiment, ton tirages est plus qu'impressionnant, il me parle énormément et là je t'en reparle demain
car tu es au milieu de la "justice - balance - au croisé d'un chemin que tu connais mais qui te fait peur
la Lune est ton alliée car ton guide (même si elle-t-angoisse" )

il faut absolument synthétiser ce tirage
car il te dit "tu es à un tournant de ta vie, ne rate pas ce virage,tu n'en n'as absolument pas le droit, ta vie étant tournée vers les autres
tu te dois de le réaliser de diffuser tes connaissances "innées, divines"
je ré-examine tout cela
prends soin de toi - protège toi -prends du recul
car tu as tellement a donné,.. mais après t'être comprise et accepté ta mission (c'est encore flou et disparate d'où ces cartes à l'envers qui te demandent de te protéger)
surtout, il n'y a aucune persécution ou malédiction de la Lune dans ce tirage (elle est bienfaitrice -mise en garde - besoin d'évoluer, c'est tout)
donc demain, je développe ton tirage et m'appuie sur les capacités d'extra perception qui m'ont été donné (aucun mérite pour moi, ce n'est qu'un don)
bonne nuit, à demain, si tu le veux
c'est un tirage d'initiatique que le tien, et tellement de symboles....
Marie-jo
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jul 03, 2010 10:09 am

Coucou Marie Jo !

Eh bien dis donc quelle surprise , je vois que tu m'as encore répondu hier soir , c'est super ca !

Oui , ce tirage m'a un peu perturbée cette nuit, j'ai d'ailleurs fait un rêve angoissant , rien à voir avec ce tirage, mais quand meme j'espère qu'il ne sera pas prémonitoire!

Ce que j'ai vu hier soir en vitesse , m'a laissée perplexe :

Maison Dieu à l'envers et Chariot à l'envers : expriment l'un et l'autre l'incapacité de mouvements (tu as raison)

La papesse et la Tempérance sont toutes les deux des forces solaires du savoir (et de tous temps, le soleil et moi on ne fait pas trop bon ménage :D je suis plutôt astre lunaire (mon amie la Lune qui ne me quitte pas !), mais là aussi, c'est un peu une errance dans le temps(perdu surtout) avec Tempérance !

L'Empereur lui exprime l'innommable , c'est tout ce qui est ... SANS donc tout ce qui manque encore, ce que j'ignore encore!

Le pendu lui, bien vu, il végète comme moi, et pourtant il a un rôle charnière (c'est l'initiateur de la 2e moitié du tarot et la clé (homme en peine et le passage)

Le diable c'est la vision du bien et du mal et le chauffeur des enfers (la chaleur de l'immatériel)

Je me suis surtout penchée sur les 7 cartes à l'envers dans mon jeu pour l'instant ! Et je vois qu'on se rejoint, et tu as raison pour tout ce que tu as dit !

J'ai hâte de travailler sur les cartes à l'endroit maintenant, et d'entendre ton ressenti à toi ! On va peut être enfin réussir à ouvrir une porte de plus, je l'espère en tous cas !

Je t'embrasse ! A très vite !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jul 03, 2010 1:56 pm

Re coucou,

j'ai demandé aux Tarots quels sont les dons qui m'ont été donnés à la naissance et devine quoi ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar18U:
:TppfFR:

J'ai retrouvé mon amie !!!!! ca correspond à quel don tu crois ?
le don d'être lunatique peut être :D

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Sat Jul 03, 2010 3:03 pm

avant d'étre déconnecté et avoir lu ton dernier tirage

je te disais que "la lune" et la "tempérance" étaient "tes" alliés
la lune : fertilité, ....
la tempérance, ange + communication avec l'âme et par télépathie
je te disais, un petit rien de te "re-centrer" de t'ouvrir à ton côté maternel (dans le sens de donner aux autres)
et la tempérance un ange qui donne la connection de l'univers à nos âmes incarnées
ton chemin est tracé
car si en plus tempérance = pâpe (1 +4) ....?
tu as compris ta mission
la Lune dis : stop aux élucubrations psy, pourqoui moi ??? , elle dit : fait....et l'ange (tempérance) dis : je t'aide,.... si tu acceptes de tracer un trait sur
tes sentiments tels que "je ne mérite pas d'être ... quelqu'un d'aussi bien"
OK, je vais lire ton dernier message
mais j'ai compris que enfin tu te permettais d'être...."qui je suis et qu'ai-je à faire dans cette incarnation"
sans indiscrétion, peux-tu me raconter ton rêve de cette nuit ?
bisous
Ma
a de suite peut-être
Marie-Jo
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jul 03, 2010 3:17 pm

Coucou Marie Jo !

En fait , j'ai rêvé qu'un gamin, du même âge que ma dernière fille et qui habite tout près de chez moi, était mort.. d'overdose ! C'était dingue, je devais m'organiser pour aller à son enterrement la semaine prochaine, tu parles d'un rêve ! un cauchemar oui ! Et je connais très bien ses parents, ses grands parents (fils unique), et je pensais à ce que j'allais leur dire! et bizarrement d'habitude je me réveille en sursaut, ou en pleurs, et là non , d'ailleurs quand je me suis réveillée ce matin j'étais convaincue que c'était vraiment arrivé !

Enfin logiquement on dit que de rêver de la mort de quelqu'un ca lui prolonge la vie, donc espérons le !

Je préfère encore ne pas rêver que de faire des rêves morbides ! En même temps, j'ai déjà rêvé de la mort d'une voisine, et ce n'est pas arrivé donc tant mieux !

Je te remercie pour ton nouveau commentaire ! tu sais que j'aime te lire !
Mais pour le côté maternel et m'ouvrir aux autres, là j'aurais vraiment du mal à faire encore plus, je suis au taquet déjà ! :D
Et pour le reste , tu as raison totalement et je commence à le comprendre enfin ! et je me soigne :D

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jul 03, 2010 3:34 pm

Oh tiens Marie Jo , tu vas pouvoir m'aider à comprendre un oracle que j'ai reçu de quelqu'un qui a pris ce message important pour moi !

alors la phrase exacte reçue par l'oracle est :

"Cesse de regarder au dehors depuis le seuil de ton foyer!
Si tu veux explorer le monde il convient de l'explorer depuis l'extérieur!
Si tu restes dans ton foyer c'est alors le foyer qu'il convient d'explorer !"

Je ne mets pas de ponctuation volontairement , parce que ca aussi c'est important, de placer et déplacer la ponctuation, ca peut changer tout le sens d'une phrase ! :D

Intéressant n'est ce pas, et là je travaille dessus en ce moment ! et j'essaye d'en analyser le sens profond . Donc si tu as une idée , je suis toute ouïe :D Oui, oui , oui !

Déjà le foyer, je ne le vois pas dans le sens maison, mais "être intérieur" plutôt

Enfin voilà , ca bouge en ce moment , et c'est tant mieux ! Donc pas mal d'introspection en ce moment pour moi ! d'ailleurs j'y retourne là :D

Je t'embrasse
Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Sat Jul 03, 2010 4:41 pm

Cesse de regarder au dehors depuis le seuil de ton foyer!
Si tu veux explorer le monde il convient de l'explorer depuis l'extérieur!
Si tu restes dans ton foyer c'est alors le foyer qu'il convient d'explorer !"

ok, tu restes bloquée en toi
tu es bloquée par l'éducation, les préjugés
et ne donne pas tout de ton être
"bloquer par ton foyer -éducation",
selon mon interprétation, il t'appartient d'explorer ces blocages qui te viennent de ton environnement, donc de l'extérieur
comprends ce qui te bloque et accepte tes souffrances, tes questionnements....
mais dépasse les
- facile à dire mais pas à faire -
et pourtant, tu as dans cet adage toutes les réponses que, juqu'à ce jour tu cherchais
tu sais Eulésis, ton ange, la Tempérance (je t'espère sportive physiquement et.... spirituelle) te bouste au maximum
réalise ton "chemin de vie", il est beaoup moins qu'à "une coudée"
ai foi en toi et à TOUT ce qui se met en place pour réaliser "qui tu es"
a de suite
Marie-Jo

PS : tu fais partie de ceux qui se sont incarnés pour aider
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jul 03, 2010 6:14 pm

Oui , tu analyses très justement !

Mais tu sais c'est drôle aussi ce que tu dis "tu fais partie de ceux qui se sont incarnés pour donner" c'est exactement ce que je disais l'autre jour et qui m'a été confirmé par plusieurs "médiums" il y a sur cette terre les gens qui sont faits pour donner et ceux qui sont faits pour recevoir, et ca j'en suis convaincue, et on a beau me dire qu'il faut les deux , donner et recevoir, c'est entièrement faux , chacun a un rôle ici bas, et c'est comme ca, la vie c'est comme un jeu de rôles, chacun le sien et c'est dans notre incarnation on n'y peut rien changer, dans la vie d'après on aura encore un autre rôle à jouer. Mais on ne peut jamais tout avoir en meme temps,( le beurre , l'argent du beurre et le crémier :D)

Alors maintenant que je sais ca, et que j'en ai eu confirmation, je pense que j'arriverai plus facilement à l'accepter comme une chose contre laquelle on ne peut rien ! (et en meme temps ca va m'économiser de l'argent , plus besoin de jouer au loto puisque je ne gagnerai de toutes façons pas , puisque moi je donne et je ne reçois pas :D)

Là je reviens d'une marche sportive d'une heure, dans la forêt, j'étais au bord d'une rivière, et j'ai traversé des champs de maïs et je méditais en même temps, et je me suis rendu compte que je survolais juste , j'avais pas l'impression de marcher, tu crois que je commence à léviter ! :D :D :D (je plaisante ! quoique !)

Bon si d'autres idées te viennent , tu me laisses un mot, on s'est fait notre petit chez nous là, quoique j'ai un peu investit ton chez toi surtout, et je te demande de m'en excuser , mais prise dans l'action, j'ai plus pensé que j'étais sur ton fil , notre dialogue est si passionnant qu'on se laisse porter ! J'espère que tu ne m'en veux pas!

Quoiqu'on raconte là, mais tout le monde peut nous lire en plus, j'ai pas pensé à ca ! :D Mais ils verront qu'on est loin d'être cartésiennes nous ! pour de l'ouverture d'esprit , ya de l'ouverture !!! :D

A bientôt et merci pour tout ce que tu fais ! tu m'aides beaucoup !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Sat Jul 03, 2010 11:04 pm

a ma question qui suis-je, qui s:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR: suis-je ....et pourquoi

bon, je te laisse interpréter

suis meilleure conseillère pour les autres que pour moi-même (qui a dit cela), peu importe

il fait très, trop chaud ici, encore 30 dehors et dedans... à minuit

je constate que tu as enfin remis le pendu sur ses pieds, et toi en l'occurrence
en quelques heures tu t'es métamorphosée - dans le bon sens - d'accepter, d'assumer qui tu es et de le réaliser
moi aussi je suis là pour donner, mais j'ai parfois tellement envie de recevoir, de partager
penses-tu que "ce cadeau" peut nous être offert !!!

bien sur tes cauchemars devaient être initiatiques, mais analyse les bien, car ils peuvent être aussi un appel à "ton pouvoir", une demande d'aide!!!!

que l'on nous lise, aucune importance
nous sommes tous reliés dans un même âme
car si nos discussions peuvent être utiles à d'autres ....bueno bonheur

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi
"si l'on est fait pour donner, on ne reçoit rien"
c'est juste que l'on refuse de recevoir, orgueil, égo, culpabilité, conditionnement,...
Dieu n'a jamais dit "donne et ne reçois rien en retour"
il dit donne et remercie de tout ce que je te donne, même le plus infime car maintenant tu as dépassé cette étape d'attendre, ... tu acceptes, tout comme l'oiseau qui ne se pose aucune question sur qui le nourrit
je paraphrase bien sur
mais tu as tellement évolué en quelques heures, dans la bible est dit
"aux décisions que tu prendras, répondra le succès"

tu viens d'accepter de réaliser ton "moi"
pur bonheur

qu'en penses-tu ???

Bonne nuit ange Eulésis
Marie-jo
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jul 04, 2010 8:45 am

Coucou ma chère Marie Jo ,

Je reviendrai à ce que tu as dit là , un peu plus tard, parce que j'ai de suite attaqué MA lecture , d'après mon ressenti, de ton tirage ! Prends le en temps que ressenti plus que lecture (mais tu le sais)

Marie Jo tu sais ce que j'obtiens à la réponse à ta question "QUI SUIS JE?" j'obtiens numérologiquement la TEMPERANCE ! Et ca ne m'étonne pas du tout ca ! Je l'aurais parié ! Alors je vais te dire qui tu es!

La Tempérance n'a pas besoin d'initiation , car c'est une initiation à elle toute seule! Et tu fais le lien entre l'Amour et le Jugement!
Tu es quelqu'un en qui circule l'énergie et particulièrement le fluide, tu es faite pour communiquer aux autres. Tu as un rôle intermédiaire de médiateur, d'échanges à faire ! Mais tu le sais, puisque tu le fais déjà !
Tu es Unanimiste !
Il faut que tu réussises à faire comme Tempérance à prendre de la Hauteur (mais avec détachement, tout en gardant les pieds sur terre) Que tu retrouves ta paix intérieure, ta sérénité, ta confiance, parce que tu as été ébranlée et tu as du mal à croire encore en toi, alors que tout le monde croit en toi ! Il faut que tu prennes le temps, du temps pour toi, et que tu te ré-harmonises!

C'est un peu le principe des vases communiquants de la Tempérance , ton histoire, mais seulement il ne faut faire que passer, ne pas trop t'impliquer entièrement dans le problème des autres, sinon ils deviennent tes problèmes, parce que tu les portes à leur place, et tu les soulages eux , mais toi tu te punis ! Il faut laisser couler ! Apprendre à faire ca !

Tu es sous très bonne protection.

Je poste déjà ca, par peur que ca s'efface et je reviens à ton tirage proprement dit ! A tout de suite !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jul 04, 2010 9:03 am

Re coucou !

Là dans ton tirage, tempérance elle a la tête en bas, justement, parce qu'elle est épuisée, elle n'arrive pas à retrouver sa force, qui pourtant est juste à côté, mais c'est parce qu'elle la transmet trop aux autres sa force à elle, et elle se retrouve épuisée, parce que vidée de son énergie, il faut que tu t'en gardes pour toi aussi ! Ne pas tout donner ! parce qu'à force de la donner aux autres elle se vide (et je t'assure que tu en donnes, on le ressent bien)

Et le problème aussi, (et je le connais bien celui là) c'est que certaines personnes pompent l'énergie de ceux qui en ont beaucoup volontairement, pour se nourrir et il faut apprendre à te protéger contre ca, devenir un peu impénétrable (comme les voies du Seigneur! il y a un message là dedans à comprendre, hermétique au mal)

Tu te juges trop sévèrement toi même! (bon ca aussi je connais, et tu sais quoi le pire , c'est que là j'ai l'impression d'être entrain de faire mon analyse à moi , je suis pareille) Tu es toi aussi trop humble et tu t'investies trop à fond, en prenant le malheur des autres pour le tien, et tu finis par porter tout le malheur du Monde sur ton dos,(et pourtant si tu regardes la carte du Monde elle a l'air légère à danser sur un pied?) donc c'est que quelque part ... il y a une erreur!

(Et c'est drôle parce qu'à moi quelqu'un de très sage m'a dit :"lorsque je t'ai vue pour la première fois, j'avais l'impression que tu portais tout le malheur du monde sur tes épaules!c'était fou, comme c'était vrai!)

Donc il faut te libèrer de ce poids qui est maintenant trop lourd, et le laisser sur le bord de ta route, pour t'alléger, c'est ton droit, surtout que ce n'est pas ton sac de cailloux à toi , mais tous ceux des autres que tu as aidés!

Là tu es bloquée par le poids et tu n'arrives plus à avancer! Tu n'as pas été sage et du coup ton passage sur le Monde s'est fermé, et ouvrir la porte du Pendu c'est remettre le Monde (ton monde) à l'endroit en allant droit (au but)! Te remettre sur "un" pied comme le monde à l'endroit!

Le 12 (Pendu) c'est l'initiation du Monde(21) le pendu il se sacrifie trop, il ne pense pas assez à lui, et c'est pour qu'il puisse se reposer un peu qu'on l'a mis là, comme dans un lit! Pense un peu plus à toi !!!

Quand tu te mettras en route comme le Mat te le montre là, avec juste un petit baluchon sur l'épaule, il s'est sacrément allégé ce pendu lui , il n'a pris que le strict nécessaire (juste sa trousse de maquillage :D) alors à ce moment là, tu deviendras l'Empereur.

Tu reprendras alors contact avec le sol pour te réaliser parce que là tu as trop fait le rôle de l'ange. L'empereur n'est pas l'homme entité individuelle , mais une essence de l'homme. C'est le surhomme. Au delà de l'individu et tout en ayant les pieds sur terre.

Voilà ce que m'inspire ton tirage... Alors, tu es Marie-Jo , l'ange Marie-Jo en route vers ta réalisation à TOI qui t'es oubliée et qui dois reprendre ta place dans le Monde.

Tu dois apprendre à te connaitre toi meme (parce que là , les autres te connaissent mieux que toi même!) et tu sais ce qu'on dit :" Connais toi toi même et tu connaitras l'Univers et les dieux!"J (sur le temple de la Pythie à Delphes)

Voilà Marie Jo , j'espère avoir pu t'aider un peu, à te dire comment moi je te vois, et ceci sans te connaitre vraiment, alors j'imagine que si je te connaissais, j'aurais encore plus à dire! J'espère ne pas m'être trompée de trop, sinon je te demande pardon!

En tous cas, ca m'a beaucoup servi aussi tout ce que je t'ai dit (on change plus facilement sur le papier que vraiment en soi :D)

Je t'embrasse

On en discute , à très bientôt

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Sun Jul 04, 2010 11:22 am

bonjour et merci Eulésis

je lis et relis ton interprétation

là, j'ai besoin de comprendre,.... d'accepter,... de faire "mien ce que tu me dis" pour avancer, donc je cogite et te relie et
essaie d"assimiler

je sais que je me "fais avoir", manipuler et j'ai de + en + "envie" ou "besoin" de dire STOP
mais il me sembait être une OBLIGATION de "donner", "aider"

si je dis "trop bonne, trop conne", je te choque

oui, je suis épuisée
au point que je veux quitter la région où j'habite (vraiment tourner la page)
peut-être remonter dans mon Nord natal
mais partir (bien sûr la "peur", le "manque de confiance en moi, la fatigue,... où je ne sais quoi m'en empêche
je t'envoie ce message avant de le perdre
je vais refaire un tirage pour demander "dois-je partir pour aller vers "le Monde"
mille fois merci
je suis stupéfaite de ton interpréatation
tu me dis une réalité que je ressentais mais refusais
il me faut vraiement changer !!!
là, je cogite
bisous Eulésis
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie-josé » Sun Jul 04, 2010 11:33 am

je vais refaire un tirage pour demander "dois-je partir pour aller vers "le Monde"
le voici

:Tar08U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jul 04, 2010 12:01 pm

Mais Marie Jo , tout ce que tu dis, je pourrais le dire aussi ! c'est assez bizarre d'ailleurs ! parce que ce que je te dis je pourrais me le conseiller à moi aussi !

Du coup je me demande si ce que je t'ai dit est juste ? je ne veux pas non plus que tu le prennes à la lettre si tu ne le ressens pas, je ne veux et ne dois rien t'imposer, mais sincèrement je te sens fatiguée et démotivée depuis hier soir ! Tu as peut être juste besoin de souffler un peu ! Tu es en vacances là ? ca va te faire du bien !

Là en numérologie j'ai l'Empereur ! Je t'en parlais ce matin .. il est là ! et tu viens de tirer 12 cartes (Pendu) tu te sens bien bloquée quelque part alors !

Le Monde en solution dans un tirage c'est un GRAND OUI d'habitude, et on a le Monde en solution finale, je crois que tu y vas là, il n'y a meme pas à tergiverser !

Toutes les cartes du bas à l'envers. On pourrait interpréter la ligne du haut comme ca :

La Justice ca serait que l'étoile cesse d'être aussi soumise aux autres, et pense un peu à elle en se transformant en Empereur et laisse l'Impératrice meme s'il lui faut du temps et de la réflexion, prendre la route vers un ailleurs pour rejoindre son Monde !

Et la ligne du bas :

Ce serait un bon choix, pour un retour à une communication, à une sérénité retrouvée et ca détacherait le pendu de ses liens et la papesse qui a les choses bien en mains, pourrait retrouver son intuition spirituelle et ce serait une renaissance pour elle et son destin se remettrait à tourner , en marche !

Le total du passé donne la Justice, du présent donne le diable, et du futur la Justice ! c'est intéressant ca aussi ! Donc c'est bien au présent que sont tes problèmes !

Tu en penses quoi ? j'ai peur de te dire des bêtises moi, je ressens, je n'interprète pas en faisant des mariages de cartes, tu le fais mieux que moi , ca !
Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jul 04, 2010 12:14 pm

Je crois qu'il faut encore que je te précise quelque chose ! Lorsque je parle de MONDE , j'entends par là .. l'être libéré ! c'est pas forcément un déménagement , je n'ai pas dit ca non plus Marie Jo !

Le Monde c'est l'Ange sans objet ! Ne plus se forcer , c'est celà que ca veut dire ! C'est comme si on "nettoyait les impuretés" on se débarrassait de tout le superflu, ou tout ce qui est trop lourd à porter. On accède au Monde en l'état pur !

C'est le but du chemin de tarot .. ce à quoi on doit tous accéder, le paradis sur terre, l'accomplissement, et l'ouverture sur la liberté ! Une élévation en somme !

Tu vois ce que je voulais dire par accéder au Monde ?
Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN