Re coucou !
Là dans ton tirage, tempérance elle a la tête en bas, justement, parce qu'elle est épuisée, elle n'arrive pas à retrouver sa force, qui pourtant est juste à côté, mais c'est parce qu'elle la transmet trop aux autres sa force à elle, et elle se retrouve épuisée, parce que vidée de son énergie, il faut que tu t'en gardes pour toi aussi ! Ne pas tout donner ! parce qu'à force de la donner aux autres elle se vide (et je t'assure que tu en donnes, on le ressent bien)
Et le problème aussi, (et je le connais bien celui là) c'est que certaines personnes pompent l'énergie de ceux qui en ont beaucoup volontairement, pour se nourrir et il faut apprendre à te protéger contre ca, devenir un peu impénétrable (comme les voies du Seigneur! il y a un message là dedans à comprendre, hermétique au mal)
Tu te juges trop sévèrement toi même! (bon ca aussi je connais, et tu sais quoi le pire , c'est que là j'ai l'impression d'être entrain de faire mon analyse à moi , je suis pareille) Tu es toi aussi trop humble et tu t'investies trop à fond, en prenant le malheur des autres pour le tien, et tu finis par porter tout le malheur du Monde sur ton dos,(et pourtant si tu regardes la carte du Monde elle a l'air légère à danser sur un pied?) donc c'est que quelque part ... il y a une erreur!
(Et c'est drôle parce qu'à moi quelqu'un de très sage m'a dit :"lorsque je t'ai vue pour la première fois, j'avais l'impression que tu portais tout le malheur du monde sur tes épaules!c'était fou, comme c'était vrai!)
Donc il faut te libèrer de ce poids qui est maintenant trop lourd, et le laisser sur le bord de ta route, pour t'alléger, c'est ton droit, surtout que ce n'est pas ton sac de cailloux à toi , mais tous ceux des autres que tu as aidés!
Là tu es bloquée par le poids et tu n'arrives plus à avancer! Tu n'as pas été sage et du coup ton passage sur le Monde s'est fermé, et ouvrir la porte du Pendu c'est remettre le Monde (ton monde) à l'endroit en allant droit (au but)! Te remettre sur "un" pied comme le monde à l'endroit!
Le 12 (Pendu) c'est l'initiation du Monde(21) le pendu il se sacrifie trop, il ne pense pas assez à lui, et c'est pour qu'il puisse se reposer un peu qu'on l'a mis là, comme dans un lit! Pense un peu plus à toi !!!
Quand tu te mettras en route comme le Mat te le montre là, avec juste un petit baluchon sur l'épaule, il s'est sacrément allégé ce pendu lui , il n'a pris que le strict nécessaire (juste sa trousse de maquillage
) alors à ce moment là, tu deviendras l'Empereur.
Tu reprendras alors contact avec le sol pour te réaliser parce que là tu as trop fait le rôle de l'ange. L'empereur n'est pas l'homme entité individuelle , mais une essence de l'homme. C'est le surhomme. Au delà de l'individu et tout en ayant les pieds sur terre.
Voilà ce que m'inspire ton tirage... Alors, tu es Marie-Jo , l'ange Marie-Jo en route vers ta réalisation à TOI qui t'es oubliée et qui dois reprendre ta place dans le Monde.
Tu dois apprendre à te connaitre toi meme (parce que là , les autres te connaissent mieux que toi même!) et tu sais ce qu'on dit :" Connais toi toi même et tu connaitras l'Univers et les dieux!"J (sur le temple de la Pythie à Delphes)
Voilà Marie Jo , j'espère avoir pu t'aider un peu, à te dire comment moi je te vois, et ceci sans te connaitre vraiment, alors j'imagine que si je te connaissais, j'aurais encore plus à dire! J'espère ne pas m'être trompée de trop, sinon je te demande pardon!
En tous cas, ca m'a beaucoup servi aussi tout ce que je t'ai dit (on change plus facilement sur le papier que vraiment en soi
)
Je t'embrasse
On en discute , à très bientôt
Eulésis