la papesse retournée, tu te refuses de transmettre ton savoir et le mat te dit "pourquoi ???" il ne comprend pas
le XIII -lame de la renaissance" fauche la Lune, car tu renies les pouvoirs de ton âme, de "oser, vouloir, se taire"
le "pendu" n'est pas retourné, car si tu retournes cette carte, c'est quelqu'un qui brise ses liens et se retrouve les deux pieds sur la terre ferme
la Lune : mouvements de l'âme symbolisées par l'eau, les marées, etc.... "à ne pas dissocier du soleil ; anima, animus
le "diable" retourné : qu'est-ce qui te fait peur en toi, qu'elles sont tes angoisses que tu ne peux et ne veux t'avouer
la "Tempérance" retournée, tu n'es pas à l'écoute de ton âme
le "Chariot", te donnes -tu le droit d'avancer dans le sens de réaliser ton Moi (barrière de l'entourage, des conditionnements de notre passé",....
le "diable" : connaissance et maîtrise..... au service de la Maison dieu

cette Maison dieu test notre capacité à assumer ou à échapper - d'où sa proximité avec le diable dans ton tirage..
Vraiment, ton tirages est plus qu'impressionnant, il me parle énormément et là je t'en reparle demain
car tu es au milieu de la "justice - balance - au croisé d'un chemin que tu connais mais qui te fait peur
la Lune est ton alliée car ton guide (même si elle-t-angoisse" )
il faut absolument synthétiser ce tirage
car il te dit "tu es à un tournant de ta vie, ne rate pas ce virage,tu n'en n'as absolument pas le droit, ta vie étant tournée vers les autres
tu te dois de le réaliser de diffuser tes connaissances "innées, divines"
je ré-examine tout cela
prends soin de toi - protège toi -prends du recul
car tu as tellement a donné,.. mais après t'être comprise et accepté ta mission (c'est encore flou et disparate d'où ces cartes à l'envers qui te demandent de te protéger)
surtout, il n'y a aucune persécution ou malédiction de la Lune dans ce tirage (elle est bienfaitrice -mise en garde - besoin d'évoluer, c'est tout)
donc demain, je développe ton tirage et m'appuie sur les capacités d'extra perception qui m'ont été donné (aucun mérite pour moi, ce n'est qu'un don)
bonne nuit, à demain, si tu le veux
c'est un tirage d'initiatique que le tien, et tellement de symboles....
Marie-jo