Coucou Marie Jo !
Je rentre d'une marche d'une heure en forêt là, je n'ai meme pas encore pris ma douche, j'ai vu que tu avais posté et j'essaye de te répondre brièvement pour commencer ...
L'Arcane est entrain de te dire qu'il faut que tu arrêtes de cogiter maintenant , il est entrain de faucher la tête du bateleur comme pour lui dire "ca suffit maintenant, tu commences à travailler du chapeau "
(je plaisante) Laisse couler Marie Jo , lâche prise , arrête de te questionner sur qui tu es et ce que tu as à faire, parce que tu le sais très bien qui tu es et ce que tu as à faire maintenant.
Regarde ce que tu fais du monde, tu le transformes en pendu au dessous d'un autre pendu (et deux pendus pour le prix d'un ca fait beaucoup) . C'est le monde du haut que tu finis par mettre en bas !
La lune c'est ta mémoire, ton histoire, elle est là et tu n'y pourras plus rien changer, même si tu le voulais, puisque tu ne peux pas recommencer, la vie ne se fait qu'en montée et c'est à sens unique ! Alors , laisse le derrière toi. L'obscur inconnu reste à venir celui là ! Là les clochers de la lune sont entrain de te sonner les cloches ! parce que tu raisonnes de façon obscure mais pas dans le meilleur sens de la force obscure , celle que tu as en toi !
Tu as 14 cartes dans ton tirage, ma chère Tempérance ! Fais comme la papesse regarde ton passé avec détachement, en en gardant que le meilleur, fais le deuil du reste et repars de plus belle et autrement , en prenant de la Hauteur !
Le Mât qui va vers la maison Dieu ca c'est beau ! Et le jugement qui approuve, ca veut bien dire qu'il y a de l'espoir non ? D'ailleurs il y a de l'espoir depuis l'étoile au jugement, même si ce sera peut être lent cette prise de conscience!
Il faut juste que tu comprennes que même si tout ca te parait injuste, (surtout si ca te parait injuste d'ailleurs) il faut que tu l'acceptes puisque pas le choix ! Si ca s'est passé c'est parce que c'était dans ton Karma, si ca s'est arrêté la encore c'est parce qu'il fallait que tu passes à autre chose, ca devait te servir pour la suite , c'est comme ca !
Ma grand mère me disait toujours : "tout ce qui t'arrive t'arrive parce que tu es assez forte pour le supporter, sinon ca ne t'arriverait pas, alors lèves la tête et marche !"Parfois c'est pour notre bien qu'on nous fait sortir de la voie qu'on croyait tracée pour nous et il faut le prendre comme un bien !
Ca m'embête de te voir démoralisée, parce que tu ne le mérites pas! mais c'est comme ca, tu ne dois compter sur personne d'autre que toi même pour t'aider (aide toi et le ciel t'aidera!) ca veut tout dire !
Je t'embrasse, j'aimerais faire plus, mais malheureusement c'est à toi de tirer les enseignements de ton passé , c'est ce que tu dois faire là, pour repartir de plus belle ! C'est une leçon de vie, et il y en aura d'autres ! et je te les souhaite très belles puisqu'après la pluie vient le beau temps ! D'ailleurs il n'y a pas de souffrances dans ton tirage au futur, ca veut bien dire qu'elles sont passées ! C'est une nouvelle étape qui commence et tu va avoir besoin d'énergie!
Eulésis