être thérapeute et soigner

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

être thérapeute et soigner

Messagepar gilamaudry » Fri Nov 06, 2009 6:05 pm

Ma grand-mère était guérisseuse, mon père était sourcier, j'ai un puissant magnétisme qui apaise les souffrances, ce don que j'ai reçu à la naissance et que j'ai toujours refusé d'exploiter ( qui est également chez mon fils ) est-ce que je peux , aujourd'hui en faire cadeau.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar07U:
:TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: être thérapeute et soigner

Messagepar yann » Sat Nov 07, 2009 11:52 am

Bonjour,

Oui ca semble interressant de magnétiser les gens, le tarot nous l'indique.
Vous magnétiser à distance ou par contact ?
Le tarot parle de contact.
Attention ou vous mettez les mains.
Au niveau protection, ca a l'air de bien coller ! :D
Vous avez une baguette, quelque chose comme ca ?
Pensez a bien vous nettoyez entre chaque soins.

Si vous souhaitez pratiquer en tant que magnétiseuse, à mon avis le mot "puissant" est a banir si je peux me permettre. :wink:
La carte de la puissance, c'est la carte de la force, et elle se trouve à l'envers, elle engendre des problèmes futurs, et la justice divine surveille le tout.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Nov 07, 2009 12:20 pm

Hello,

Je me permets de répondre car soignant moi aussi avec les énergies et de ce que je connais du tarot, Yann a raison, vous avez ce magnétisme mais il faut absolument vous protéger car cela risque de vous affaiblir et de vous faire perdre de l'assise. Il faut être solide pour aider les gens avec le magnétisme, et personnellement je trouve que ce qui pompe et DESTABILISE ce n'est pas seulement l'energie mais l'attente de la personne au niveau de la parole.
Après un soin, au lieu de se détendre et d'apprécier le soin, certaines personnes trop mentales se perdent dans des explications alambiquées car elles ont l'impression que vous avez découvert et soigné quelque chose en eux et comme elles sont étonnées, et ne savant pas trop quoi faire avec ça, elles cherchent à expliquer. Et là on se perd...
Avant j'écoutais et participais à ce genre de 'monologue', maintenant je coupe un peu court, c'est mieux aussi pour la personne, qui doit profiter de son soin pour elle-même. Donc parler avant pour comprendre ce qui est à soigner, mais pas trop après, mais bon dépend des situations.
Je pense aussi qu'il y a décallage quand tu parles de "cadeau" que tu fais. Après il y a plusieurs écoles mais je pense que c'est bien d'avoir quelque chose en échange.
Il y a aussi des rituels pour se protéger, mais est-ce suffisant?. On ne sait jamais devant qu'elle énergie on est avant d'avoir commencé le soin et parfois on tombe sur des trucs....aie aie aie bonjour pour gérer ça. Ca arrive en pleine figure en bloc indémêlable. Prendre l'air, couper l'énergie, se laver les mains, prendre 5mn pour soi hors de la salle, se recentrer et penser à des choses de notre présent pour surtout nous ramener à nous-mêmes et à notre réalité. Si tu travailles ou as des activités à côté, c'est mieux, du moins au début.
Aussi, quand on regarde 'la tradition' des guérisseurs, ils sont toujours formés par leur maître. Il te faut quelqu'un qui t'apprenne à exploiter ce don, t'apprenne à te protéger et à soigner les gens. Pour ma part je pense que soigner est possible grâce à un chemin de vie, un processus (je ne dis pas que tu n'es pas avancée sur le plan personnel), mais je veux dire qu'il faut vraiment voilà...faire attention! Je crois comprendre que ta gd-mère et ton père ne sont plus là. Ont-ils laissé des écrits? Connais-tu des gens qui pourraient te former, te donner des conseils?
De plus il y a plein de charlatans, en vrai ou dans des bouquins, qui vont t'emmener dans des histoires de sorcières à la noix. Quand on rentre là-dedans, bonjour pour avoir à nouveau prise avec la réalité. Bref, faut être ancrée.
Connais-tu le Reiki?
Le Reiki est une méthode formidable car elle agit avec les energies mais ce n'est pas toi qui donnes ou qui cherches. C'est l'energie du Reiki qui s'en occupe! Pratique!

Je suis désolée si tu connais déjà ce dont je te parle, mais bon voilà, j'étais lancée! :wink:
Il y a un chapitre entier sur la guérisseuse avec qui a travaillé Jodo dans Le théâtre de la guérison. C'est très intéressant.

Bonne chance!
S.
PS: Pourquoi d'ailleurs as-tu toujours refusé d'exploiter de "don"?
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Nov 07, 2009 2:12 pm

Coucou,

On peux voir avec le soleil que le magnétisme par l'imposition des mains est présent et que tu le rayonne à la limite rien que par ta présence.
Avec l'empereur on peut voir que c'est papa qui te la transmis et qui lui l'a "matérialiser".
Tu doute, on peux le voir dans la force à l'envers et dans ta question, te sens tu assez énergétique pour le faire ou par moment trop énergétique pour le faire, as tu trouver le bon "dosage" et ici je parle par rapport à toi, ne force rien.
L'étoile, elle te conseil de te reconnecter à ton moi profond la ou la source coule en continu, ou tu reçois du ciel pour le transmettre sur la terre.
Avec le pape à l'envers, je te dirais ne te perds pas dans les "faux enseignements", mais écoute bien ton propre rythme, avec la roue de fortune.
Avec la justice qui couronne cela, tu es assez clairvoyant pour trouver un bon équilibre dans tout ça,
Et cela fera que augmenter ton potentiel énergétique, avec ce chariot au future.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Sun Nov 08, 2009 7:32 pm

Coucou,
Merci à vous tous pour vos réponses si sincères.

Je ne me suis pas lancée dans la voie du magnétisme parce que je ne voulais pas faire n'importe quoi, peut-être n'étais-je pas prête tout simplement car les expériences que je vous décris ci dessous m'ont un peu effrayées.

Je me suis essayée d'abord avec la nature : J'ai acheté un bouquet de roses et j'ai appliqué mes mains en les effleurant pendant 10mn . Le lendemain j'ai eu la surprise de constater que sur une hauteur de 10cms les fleurs étaient séchées, c'était du papier, alors que le reste de la tige ainsi que les feuilles sont restées d'un beau vert .

j'ai renouvelé l'expérience un peu plus tard, en effleurant les roses que quelques minutes, la réaction était tout autre, l'endroit, où les fleurs étaient reliées à la tige, avait pourri et les fleurs tombaient lamentablement coupées de leurs tiges.

quelques temps après j'ai recommencé avec une orange. J'ai pris un orange en main pendant 10mn, le lendemain elle était molle comme de la pâte à modeler, je l'ai reprise 10mn, le lendemain elle commençait à pourrir, je l'ai repris 30mn et le lendemain elle était sèche comme du bois et avait perdu la moitié de son volume, je l'ai ouverte ( j'ai été obligée de prendre une scie pour l'ouvrir tellement elle était dure) pour voir l'intérieur, il n'y avait plus de pulpe ni de tranches , ce n'était que du liquide .

Parfois je masse mes amies ou mon entourage familial, après, certaines manifestations ont été très troublantes :
La disparition de certaines pathologies, ou inversement l'accentuation de certains troubles.

Un jour j'ai déjeuné avec une amie qui était accompagnée par une de ses connaissances, nous avons parlé de spiritualité et je leur ai fais part de mon cheminement spirituel personnel. Quelques semaines plus tard mon amie m'appelle pour me relater un fait étrange, voici ce qu'elle me dit : " j'ai revu (Marie .......) qui m'a dit ceci : je souffrais depuis 20 ans d'une plaie au tibia jamais refermée, d'un rouge violacée, très laide à tel point que cela fait 20 ans que je n'ai pas mis une jupe et figures-toi que 8 jours après avoir déjeuné avec ton amie, avec laquelle je me suis sentie vraiment bien, je prends mon bain et levant la jambe je m'aperçois que la plaie a disparue laissant la place à une petite cicatrice rose".

C'est vrai qu'un maitre serait bien utile mais dans ce domaine je laisse les énergies cosmiques me le mettre en présence si cela est marqué dans mon chemin de vie, je ne force rien.

c'est drôle , depuis que je suis petite beaucoup de gens prononcent, quand ils me voient, le mot rayonnement .
Maman m'a dit qu'au moment de ma naissance, dans une clinique tenue par des sœurs, j'étais constamment dans leurs bras et qu'elles ne me ramenaient à elle que pour téter. Je pense que le magnétisme était déjà présent.

Je suis heureuse d'avoir pu m'exprimer sur cette particularité qui me déroute et que tout s'accomplira selon la volonté Divine.

Peut-être que ma demande auprès du Tarot est un signe?

Je connais la pratique du Reiki usui et je la trouve formidable car reliée à l'énergie cosmique.
Merci encore à vous pour m'avoir éclairée et si vous avez d'autres commentaires n'hésitez pas
Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Mon Nov 09, 2009 8:34 am

Mon père n'a découvert son don que fort tard lorsqu'à la retraite il s'est retiré en Ardèche;
IL s'occupait de vignes et par hasard il s'est aperçu que ses mains le brulaient à certains endroits quand il touchait la terre, un vieux paysan de ses amis lui a dit qu'il était sourcier et ensuite il trouvait de l'eau pour tout les villageois ensuite que les communes avoisinantes.
Puis il soignait les verrues, les brûlures ,les eczémas ect....
quand à moi aujourd'hui j'accompagne les personnes en fin de vie dans les hôpitaux car quand je suis présente elles ne souffrent plus, la morphine n'étant pas suffisante à calmer la douleur.
C'est le cadeau dont je parle plus haut.
Ma grand-mère n'a laissé aucun écrit elle était plutôt solitaire je me souviens qu'elle ne parlait jamais.
Bon je verrais bien ou tout çà va me mener
Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Nov 09, 2009 12:00 pm

Bonjour Gilberte,

Quel beau "don", dans les deux sens, tu as un don et tu donnes...c'est beau.

Ca donne envie d'être avec toi!

Si tu le fais déjà, si ça se passe bien, pourquoi t'inquiéter ou te poser des questions?

C'est cette étrange "connexion" à laquelle tu as accès qui te dépasse et que tu aimerais un peu plus comprendre? Dans ce cas je comprends ce sentiment, je l'ai ressenti quand j'ai commencé le magnétisme, c'est pourquoi je fais maintenant du Reiki. Mais bon moi j'ai un caractère et une famille un minimum rationnels d'où la difficulté pour moi à intégrer tout ça. Ca n'a pas l'air d'être ton cas et toute ta famille semblait en harmonie avec cette connexion.
Marie-Madeleine a raison: reste comme tu es!
Cependant il est vrai qu'il faudrait vraiment s'intéresser à ces cartes à l'envers pour comprendre d'où vient ce questionnement.
Te sens-tu parfois mal après la visite de ces personnes en fin de vie? cela t'atteint? cette energie basse à remonter?

Tu peux peut-être faire un nouveau tirage, peut-être as-tu déjà avancé depuis ton premier tirage!?

Je t'embrasse
bonne chance pour tout.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Mon Nov 09, 2009 5:18 pm

C'est vrai que certaines cartes sont à l'envers peut-être est-ce pour cela que je n'exerce pas.
Grâce à mon chemin spirituel j'ai compris que nous avons tous nos propres maux à vivre et que la maladie n'est pas là par hasard .
mais si les énergies m'ont donné ce don c'est bien pour m'en servir.
Le pape est à l'envers donc pas de soin par la religion mais plutôt des soins avec la justice divine c'est peut-être pour cela que certaines personnes vont guérir leurs pathologies et d'autres les accentuer; elles ne guérissent que si elles ont compris , mon magnétisme fait que cela est plus rapide mais elles auraient guéri de toute façon.
Je vais refaire un tirage peut-être cela sera plus clair.

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Mon Nov 09, 2009 8:23 pm

Coucou,
c'est vrai que je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque?

quand j'aide les personnes sur le départ je ne dépense aucune énergie , je reste auprès d'elle, tranquille.
je ne connais pas la personne ni sa vie, mais je sais que ce qu'elle vit à ce moment là est unique, ce passage du visible à l'invisible est un grand mystère et rend humble.

C'est une grande responsabilité que de soigner les gens car n'allons-nous pas à l'encontre du plan divin prévu pour cette personne???????

Je crois que je me pose trop de question, je dois avoir confiance car en fait chaque don quel qu'il soit n'est-il pas fait pour faire ressortir la beauté .

Michel-ange et bien d'autres dans tous les domaines de l'art font ressortir la beauté contenue dans chaque chose.
Peut-être que la guérison va rendre la beauté à une personne par l'expression de la bonté, ne dit-on pas que souvent après une maladie les gens ne sont plus tout à fait les mêmes.

Je fais confiance à ma bonne étoile et je pense que je vais me lancer avec toutes les précautions necessaires.
merci pour votre aide et regardez le nouveau tirage de Tarot.

Gilberte

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Mon Nov 09, 2009 8:29 pm

alors ça c'est incroyable il est sorti le même tirage que le précédent comment expliquez-vous çà??????
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Mon Nov 09, 2009 8:32 pm

je suis perplexe peut-être que je n'avais pas effacé le précédent donc je refais un tirage.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar18D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT