Très beaux messages, remplis de sens pour moi...
Une réponse à vous trois qui m'avez répondu :
pour Yann yann a écrit:Le mat qui trouve son étoile, c'est le top.
. Il y a aussi la citation du Maha Mrithyumjaya mantra, à la fin de ton post, que
je récite chaque matin... C'est un signe !
Pour Harry :
Pars de ton expérience de vie ... évite l'écueil d'une approche livresque ... connecte toi au "tout" ... sois toi-même ... "en toute simplicité" !
Je ne veux pas d'une connaissance intellectuelle mais d'une compréhension intégrée et créatrice... et libératrice ! (que d'ambition !!!!
) Alors, si je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour étudier, ce que tu me dis me parle et m'encourage... Je te dirais, si tu le veux, mes avancées...
Une autre idée qui me vient en regardant ton tirage : il s'agirait de te montrer telle que tu es !
.
C'est ma grande affaire du moment. Et je sais que le moment est venu... Vos réponses comme un cadeau du ciel et de vous...
Pour Eulésis :
... en tous cas, il s'agit de t'apprêter à donner et recevoir !
Ces dernières années ont été très riches mais aussi difficiles : j'ai, à travers la vie quotidienne, fait un point avec mon héritage d'enfant qui manque tellement qu'il est trop dangereux de recevoir et qui donne trop et mal pour combler le manque ancien. Cette démarche a nécessité un temps de suspension, surement pour que l'énergie ne soit pas dispersée et me permette d'avancer. Il y a quelques semaines j'ai demandé une lecture sur ce forum et ai fait un pas décisif grâce à Maïna (Merci à toi aussi, chère Maïna - je t'avais dit que ta réponse ferait son chemin-). Et les choses se sont posées, éclaircies. Je me suis apaisée et ai retrouver mouvement. Quelque chose de très profond s'est libéré et je peux enfin envisager de m'exprimer dans la vie non pas par rapport à mes peurs primaires mais à partir de moi aujourd'hui (rechutes et doutes toujours possibles mais un socle différent s'est construit). Donc, peut être, DONNER et RECEVOIR de façon juste pour tout le monde. Car je sais à quoi je tiens dans mon coeur... Je me sens prête à me lancer !
Tu vois comme ta réponse est directe !
Bonjour Etoile Lune !
réflexion sur les noms. Soleilune : nom choisi surement parce que j'avais besoin de développer des forces dites "masculines" pour équilibrer ma nature plutôt réceptive. (Aussi parce que ce nom a un sens profond concernant ma passion bien plus que professionnelle).
Je prends conscience qu'Etoile Lune est mon mouveau programme.
Je vous remercie encore tous trois et chacun. Vos mots restent sur ce forum pour les jours un peu gris, quand le courage me manquera pour avancer. Bonne route et plein de soleil à vous !