Etude du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etude du tarot

Messagepar soleilune » Wed May 26, 2010 10:27 am

Bonjour,
Voici ma question :
Est-ce que l'étude du tarot est importante pour mon chemin de vie ?
Merci de votre attention et de vos lectures toujours constructives. Merci !
Soleilune

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
soleilune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etude du tarot

Messagepar yann » Wed May 26, 2010 10:33 am

Le mat qui trouve son étoile, c'est le top. :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 26, 2010 10:36 am

Bien vu, Yann ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleilune » Wed May 26, 2010 10:42 am

Merci à tous deux, Yann et Harry ! et quelle vitesse de réponses !
Longtemps à tourner autour... du Tarot. Venue sur ce forum à cause d'un rêve. L'intuition est pour moi un guide sérieux.
Alors oui. Voyez-vous des choses qui me sont utiles, à travers le tirage ? Soleilune
soleilune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 10:52 am

Bonjour Etoile Lune !

Je dirais fin d'une période, et début d'une nouvelle période. Il est temps de tourner une page pour toi, alors je ne sais pas si c'est celle de ton livre de tarot, ou une autre , en tous cas, il s'agit de t'apprêter à donner et recevoir !

Il est temps pour les changements , rapides, radicaux, efficaces , suivis d'un soulagement pour toi !

Je te vois commencer quelque chose de nouveau! Faire table rase et essayer de nouvelles procédures.

Tout à l'air bien si tu es attentive aux dangers et si tu prends conscience de tes peurs !

En tous cas pour toi , le futur annonce une bonne période, une bonne protection ! C'est une période de chance dirait on ! des opportunités qui arrivent à toi, de la réussite, et l'aboutissement de démarches ou d'un projet que tu as en cours.

En tous cas tu as de l'avenir devant toi ;) :D

Optimiste par nature, idéaliste, quelqu'un qui a du nez, qui pense positivement, dévouée, affable ! Oulah tu as l'air parfaite ?

Le moment de prendre conscience, de faire valoir tes qualités, de prospecter , de t'investir , d'aboutir tout en ne prenant pas la grosse tête , c'est ce que te dis d'ailleurs l'étoile ! Reste humble !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 26, 2010 10:58 am

soleilune a écrit:Voyez-vous des choses qui me sont utiles, à travers le tirage ?

Pars de ton expérience de vie ... évite l'écueil d'une approche livresque ... connecte toi au "tout" ... sois toi-même ... "en toute simplicité" !

Amitiés. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 26, 2010 12:22 pm

Une autre idée qui me vient en regardant ton tirage : il s'agirait de te montrer telle que tu es ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleilune » Wed May 26, 2010 3:13 pm

Très beaux messages, remplis de sens pour moi...

Une réponse à vous trois qui m'avez répondu :

pour Yann
yann a écrit:Le mat qui trouve son étoile, c'est le top. :D
. Il y a aussi la citation du Maha Mrithyumjaya mantra, à la fin de ton post, que
je récite chaque matin... C'est un signe !

Pour Harry :
Pars de ton expérience de vie ... évite l'écueil d'une approche livresque ... connecte toi au "tout" ... sois toi-même ... "en toute simplicité" !

Je ne veux pas d'une connaissance intellectuelle mais d'une compréhension intégrée et créatrice... et libératrice ! (que d'ambition !!!! :) :!: ) Alors, si je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour étudier, ce que tu me dis me parle et m'encourage... Je te dirais, si tu le veux, mes avancées...
Une autre idée qui me vient en regardant ton tirage : il s'agirait de te montrer telle que tu es !
.
C'est ma grande affaire du moment. Et je sais que le moment est venu... Vos réponses comme un cadeau du ciel et de vous...

Pour Eulésis :
... en tous cas, il s'agit de t'apprêter à donner et recevoir !

Ces dernières années ont été très riches mais aussi difficiles : j'ai, à travers la vie quotidienne, fait un point avec mon héritage d'enfant qui manque tellement qu'il est trop dangereux de recevoir et qui donne trop et mal pour combler le manque ancien. Cette démarche a nécessité un temps de suspension, surement pour que l'énergie ne soit pas dispersée et me permette d'avancer. Il y a quelques semaines j'ai demandé une lecture sur ce forum et ai fait un pas décisif grâce à Maïna (Merci à toi aussi, chère Maïna - je t'avais dit que ta réponse ferait son chemin-). Et les choses se sont posées, éclaircies. Je me suis apaisée et ai retrouver mouvement. Quelque chose de très profond s'est libéré et je peux enfin envisager de m'exprimer dans la vie non pas par rapport à mes peurs primaires mais à partir de moi aujourd'hui (rechutes et doutes toujours possibles mais un socle différent s'est construit). Donc, peut être, DONNER et RECEVOIR de façon juste pour tout le monde. Car je sais à quoi je tiens dans mon coeur... Je me sens prête à me lancer !
Tu vois comme ta réponse est directe !
Bonjour Etoile Lune !
réflexion sur les noms. Soleilune : nom choisi surement parce que j'avais besoin de développer des forces dites "masculines" pour équilibrer ma nature plutôt réceptive. (Aussi parce que ce nom a un sens profond concernant ma passion bien plus que professionnelle).
Je prends conscience qu'Etoile Lune est mon mouveau programme.

Je vous remercie encore tous trois et chacun. Vos mots restent sur ce forum pour les jours un peu gris, quand le courage me manquera pour avancer. Bonne route et plein de soleil à vous !
soleilune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 26, 2010 4:08 pm

Bonjour étoilelune,
Mais il faut faire attention et choisir le bon maître eh??? :wink:
Écoute la voie qui vient d' au delà et qui fait plus eco avec toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed May 26, 2010 4:32 pm

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT