Etude réussie ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etude réussie ou pas

Messagepar Lion88 » Mon May 17, 2010 3:12 pm

La fin de l'année scolaire approche à grand pas, ma fille recommence son année scolaire et nous voyons son manque de motivation. Elle n'a pas l'air de se traccasser comme l'année dernière d'ailleurs. Va t elle passer dans l'année supérieure ou non?
la justice a l'envers me fait dire que non mais je ne connais pas toutes les combinaisons des cartes, donc.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etude réussie ou pas

Messagepar Lion88 » Tue May 18, 2010 3:19 pm

J'ai reposé la même question, les 1ères cartes étaient elles trop vastes?
Merci d'avance pour votre réponse

:Tar11U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue May 18, 2010 4:36 pm

Bonjour Lion,

Il semble effectivement qu'elle se berce de douces illusions et que l'heure ne soit pas à l'étude quand on voit cette papesse à l'envers...
Peux-tu nous dire dans quelle branche elle étudie?
Il semble que son entourage amicale pourrait l'aider si elle choisit les bonnes personnes. Mais il faut qu'elle mette le Hola aux plaisirs qui la distrayent! :mrgreen:

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue May 18, 2010 4:53 pm

Bonsoir Anej,

Elle est dans le social et aimerait s'occuper de personnes handicapées. L'année passée, elle a raté 2 examens et elle a redoublé. Vu qu'elle n'avait eu aucn échec durant toute l'année, ça a été un vrai cataclisme. La politique de l'école est très différente des autres. cette année, elle sait qu'elle doit absolument réussir ses examens mais c'est plus fort qu'elle, elle n'étudie pas. Même son petit ami, qui lui termine cette année et est très motivé, essaie de lui faire prendre raison, en vain.
De plus l'année prochaine, si elle passe dans l'année supérieure, elle va être enfin dans la réalité du futur métier.
Mon souhait le plus cher est qu'elle fasse et réussisse ce qu'elle veut. C'est ça être parents, guider au mieux ses enfants mais si la volonté n'y est pas!!

Merci pour la lecture.
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue May 18, 2010 5:17 pm

Coucou Lion,

Franchement c'est pas fichu, cet amoureux en solution, il peut vraiment l'aider! Et la roue de fortune peut représenter un bon coup de pouce du destin.

Dans quelles branches a-t-elle échoué l'année passée?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed May 19, 2010 7:13 am

en Math, nous en avons eu confirmation cette année par la prof elle-même. Ma fille ne m"ritait pas de redoubler vu ls résultats durant l'année mais comme elle a un caractère à ne pas se laisser faire, la prof n'a pas voulu lui donner sa chance.

merci Anej

Bien à toi
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT