Etudes de mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etudes de mon fils

Messagepar zizap » Fri Nov 26, 2010 12:16 pm

Bonjour,
J'aimerai savoir si mon fils de 21 ans va réussir sa 1ère année de Droit .... J'ai peur qu'il ne mette pas toutes ses capacités !!!
Merci.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zizap

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etudes de mon fils

Messagepar Mia » Sat Nov 27, 2010 5:10 pm

Bonjour Zizap,

Le tirage a l'air plus que positif par rapport au succès de ton fils, pourquoi en doutes-tu ?
Il va réussir à concrétiser ses études et obtenir le succès.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etudes de mon fils

Messagepar zizap » Sat Nov 27, 2010 11:13 pm

Bonsoir Mia,
Un énorme merci de me rassurer !!!
Je m'inquiète pour lui car il a tendance à vivre de ses acquis... Et puis ayant travaillé une dizaine d'année de nuit, il s'est calqué sur mon rythme de nuit. Difficile le matin de le sortir de son nuage enfumé !
Je suis bien consciente qu'il peut être très puissant quand il s'y met mais son immaturité parfois me laisse sans force...

Merci encore..
zizap

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT