Salut biboot,
Plus tellement maintenant car je me suis beaucoup isolée mais avant j'ai eu beaucoup de tensions avec mes amis, mon copain et mon frère.
Bah quand je n'arrive pas à bosser, en général, je ressens beaucoup de fatigue et une impossibilité à passer par dessus et je vais me coucher... en pensant toujours que les choses iront mieux en me réveillant.
Je pense que les deux sont liés.
la solution que tu as trouvée dans le passé (l'isolement), que l'on voit dans le pendu, cette solution n'est plus bonne maintenant. Il faut trouver un autre moyen de régler les conflits, et d'affirmer sa vérité.
C'est là où toute ton énergie s'engouffre, dans cet isolement, et cette sorte de "fuite", qui fait que tu ne t'affirmes pas.
Comment pourras-tu prendre ton indépendance si tu n'apprends pas à t'affirmer ?
Ici, on te parle de grandir, ça veut dire apprendre à s'affirmer sans gueuler, sans colère, sans que ça se transforme en pugilat.
Ici c'est la Justice la solution. La Justice parle d'être bien centré, bien aligné, bien "droit", et de dire ce qu'on a à dire simplement.
Il y a pas d'émotions dans la Justice.
Et comme par hasard, la Justice ça peut aussi parler de tes études de droit.
Est-ce que par hasard, inconsciemment, tu te serais dirigée vers le droit pour pallier à quelque chose d'intérieur que tu n'arrives pas à "tenir droit" ?
Il y a effectivement un gros "aspirateur" d'énergie, dans les cartes à l'envers, la Force, l'arcane XIII, le Mat, la Lune.
C'est important que tu redresses ça, et rapidement.
Notre énergie c'est notre force vitale, et c'est ce qui nous permet de faire des choses, de mener notre vie, d'être libre....
Il faut apprendre à communiquer, apprendre à délimiter son territoire tout en respectant celui des autres, apprendre à être soi-même en présence des autres.....
Maïna