Eurêka

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Eurêka

Messagepar Evanuccia » Fri Aug 02, 2024 9:10 am

Hello
Après avoir tourné cherché ect une formation en accompagnement, coaching, relation d'aide ect et m'être déjà formée en médecine chinoise blablabla je viens de percuter que c'est pas ça que je veux faire !!!
Ce que je veux c'est peindre, écrire faire de la céramique !!! Et cesser de vouloir faire autre chose! Et cesser de ne plus faire ces arts ou tenter de leur donner une place mineure !!!
Donc voilà mon projet
Je demande un arrêt après mes congés pour vraiment me reposer,
je continue mon boulot alimentaire, j'envoie une demande de réservation à la galerie gérée par lanmairie avec 1 book comme ça j'ai une date, l'année prochaine et je prépare mes peintures mes céramiques ect.
Question
J'engage un processus de création artistique je veux savoir ce que ça va donner
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar19U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !!
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT