Eurovision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Eurovision

Messagepar Cartevitale » Sat May 18, 2013 11:19 pm

Sur ton tirage : l'Empereur sort de nouveau :arrow: l'aigle se répète deux fois avec celui du Monde donc j'ai pensé qu'il fallait aller voir du côté des blasons, puisqu'on a le symbole qui se répète et la notion de "roi" associé au blason. Celui du Danemark affiche deux hommes identiques à moitié nus comme dans le soleil. Mais entre nous, je n'en étais pas plus convaincue que cela, et avec le premier tirage je ne vois pas le lien avec le Danemark...

Je trouve que la Norvège musicalement c'était mieux :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 18, 2013 11:33 pm

Aaaah peut-être le fait que le Danemark a développé énormément les éoliennes ? :arrow: Tempérance :mrgreen: ouais boooffff
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 19, 2013 5:17 am

Si l' on cherche d' autres indices, l' ange de LA TEMPERANCE regarde la femme blonde des trois personnages aux AMOUREUX (trois participants des diffèrents pays).
Au deuxième tirage la concretisation est sur la carte du MONDE= eurovision, où la gagneuse est une femme, aussi blonde. Le soleil peut representer le feu qui est descendu sur le scenario.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 19, 2013 5:29 am

...et l' ange est aussi blond. La femme danoise semble un ange avec son vêtement de soie et semble voler.

Bien vu pour les eoliennes, il y a d' ailes aux trois cartes. :wink: :D

Ça pourrait être un bon signal, pour comencer à se' n voler de la situation que vivent les difèrents pays de l' eurozone?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 19, 2013 7:02 am

LE CHARRIOT à l' envers, l' italien n' a pas été gagneur. Maintenant on peu confirmer.

Ce qui m' interpelle c' est LE PAPE et LA PAPESSE à la fin. LE PAPE benei la femme? la femme spirituelle? le voile, le vetêment si fin de la danoise? Qu' a à voir avec Danemark? un couple spirituel gagneur? (je crois qu' il y avait un homme aussi à l' escenario qui jouait le tambour)

Si on passe de LA LUNE, au couple du PAPE et la PAPESSE, on pourrait observer qu' on passe des disputes des difèrents pays à une plus grand comprension, à une forme nouvelle de voir, de se comprendre, de faire.

Comme le gagneur du concours d' eurovision est pour tout l' an, j' espère que cette énergie de LA TEMPERANCE va y être present au long du 2014 à tous les pays.
Pour le moment le papillon est survolé déjà par ailleur. :wink: :D Très bien.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 19, 2013 7:39 am

Bpnjour,

Pour moi, Anna , le Pape et la Papesse du deuxième tirage , à ta question, est-ce l'Italie qui va gagner, le Tarot te répond non, c'est une femme qui va gagner ... :wink: Le pape bénit, désigne la gagnante...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 19, 2013 9:03 am

OUI realité le PAPE qui beneit la femme, la gagnante.

C' est curieux comme une question simple, remoue aussi des trucs que j' ai vécu avec mon professeur d' italien.

Ah!!! ce tarot, il me surprend toujours!!! :D

Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Mon May 20, 2013 12:49 am

coucou,
l'empereur : un viking ?
Etresoie
etresoie