Archmage a écrit:Comment ne pas pratiquer le charlatanisme et faire du mal à travers le Tarot de Marseille?
pasdebol a écrit:mais sans doute que je triche avec moi-même , ce n'est pas le bon endroit pour faire des tirages , a tirages gratuits tout le monde pourrait apporter sa vérité.j'ai ma vérité mais est ce la bonne ???
pasdebol a écrit:la justice .....humaine. donc forcement on est obligé de tricher comme elle .
si nous avions des pouvoirs surhumains ça aurait été Tempérance , la voie du milieux ,celle qui équilibre l'équilibre.
dans le deuxième tirage le soleil est renversé parce que je ne dissimule rien ,aucune vérité ne m'appartient.mauvaise question.
dans le premier le soleil reprend tout son sens , aider du mieux que nous le pouvons.mais pas que celui qui s'interroge .le Tarot c'est entrer en religion.
pasdebol a écrit:mais sans doute que je triche avec moi-même , ce n'est pas le bon endroit pour faire des tirages , a tirages gratuits tout le monde pourrait apporter sa vérité.j'ai ma vérité mais est ce la bonne ???
Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités