évènement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évènement

Messagepar mikaya » Mon May 24, 2010 9:25 pm

bonjour,

je viens d'avoir un ami d'un ami au téléphone qui apparemment "ressent les choses". cet homme m'a dit que j'allais bientôt "faire un coup de maître".
ne connaissant pas du tout cet homme et étant un peu intimidée (c'est mon ami qui a insisté pour que je lui parle au telephone) je n'ai pas osé creuser.
pourriez vous, à l'aide du tirage me donner des informations supplémentaire sur ce sujet, me dire ce que vous ressentez, et peut être à quoi il faisait allusion.
merci beaucoup
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évènement

Messagepar Eulesis » Tue May 25, 2010 6:09 am

Coucou Mikaya !

En tous cas dans ce tirage , le travail et le départ sont à l'envers, donc en pourrait penser que ce sera une remise en question personnelle, et quelque chose de beau dans ta vie privée.

Un équilibre dans tes finances, dans ta vie privée, ou alors si tu as un procès en cours la victoire de celui-ci.

Au futur, beaucoup de chance, des contrats prometteurs, une union possible également, il y a en effet du succès, de la sagesse. Ce sera donc un juste retour des choses .. comme le retour de l'ascenseur pour les actes que tu as posés!

C'est en tous cas, tout le mal que l'on te souhaite : une belle réussite ! :D

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue May 25, 2010 7:08 am

Re Mikaya !

Je viens seulement de faire le rapprochement, entre mes autres messages à toi et celui là !

Eh bien tu remarqueras que la fameuse maison est à l'endroit cette fois :) et que la Justice tranche du côté de la maison (famille) et que le Monde (succès) est à toi !

Je suis contente pour toi , si c'est ton procès que tu gagnes!

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikaya » Tue May 25, 2010 4:42 pm

bonjour eulésis,

merci pour ton analyse. comme tu l'as dit la masion est à l'endroit dans ce tirage et le bateleur à l'envers, alors que dans mes 2 tirages précédents c'était l'inverse.
je me demande ce que tu veux dire quand tu dis que la justice tranche du coté de la maison (la famille) parce qu'il est possible que je perde des personnes de ma famille à l'issue de ce procès. ou est ce que cela signifie que la justice sera faite du côté de la famille car l'affaire concerne ma famille?
merci encore.
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue May 25, 2010 5:42 pm

Rho Mikaya

Je te dis la réussite , alors à partir de là, tu vas positiver, et pas commencer à voir le pire ! :D

Non, au moment où j'ai dit ca, je voyais la justice au niveau de la famille, mais pour moi c'était évident puisque je parlais de la maison familiale, le coeur de la famille!

Ne t'inquiètes pas , tu vas rattraper la balle au bond!

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikaya » Tue May 25, 2010 6:05 pm

Merci eulésis,
je vais positiver maintenant promis!!
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikaya » Wed May 26, 2010 7:28 am

bonjour eulésis,

j'espère que tu vas bien.
je repensais à la lecture que tu as faite de mon dernier tirage. tu semblais pencher principalement sur l'issue de mon procès.
comme je ne m'y connais pas en tarot je voulais savoir sur quelle periode de temps il indiquait les choses, car le procès est loin d'être mis en place il y a encore des personnes qui doivent être vue pour la préenquête et ce ne sera pas fait avant un an un an et demi que tout le monde sera vu, et donc pas avant 2 ans 2 ans et demi que le procès sera tenu. je me demandais donc s' il sagissait bien du procès.
si tu veux bien je refais un autre tirage pour avoir des précisions (encore) sur ce "coup de maître" (cette expression m' a marquée car pour moi elle affiche un côté négatif, comme si cet évènement allait se faire au détriment d'autres personnes, ou que je profiterai de quelque chose sur le dos des autres).
j'espère ne pas abuser, parce que je voit bien que je suis insistante. n'hésite pas à me le dire.
merci beaucoup

Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 8:49 am

Salut Mikaya !

Tu plaisantes j'espère ! Déranger ? jamais, enlèves toi ca de la tête surtout, tu viens là pour poser tes questions et moi je viens là pour y répondre, donc on y trouve chacune une satisfaction, n'est ce pas là l'essentiel ? :D

Bon alors, ton tirage ne me paraît pas complet, alors je me suis fait le mien, chez moi, et autant le tien était placé , tel quel, sous le signe de la lenteur, autant le mien est placé sous le signe ... je te le donne en mille .. de la :Tar08U:

Alors ca me fait un peu persister et signer tous ces signes !
Qui sait, peut être des éléments auxquels tu n'aurais pas pensé et qui interviendraient en ta faveur, pour faire avancer les choses plus vite ? Penses y !

En tous cas, je ressens de l'harmonie entre ta vie professionnelle et privée. Je te vois acter en Justice, avoir une vision juste et logique.
Harmoniser la balance de la Justice. Remplir tes devoirs et obligations, faire des mises au point et le retour de l'ascenseur avec une loi de cause à effet.

La Justice t'invite à suivre la voie de la raison et du bon sens.

Je te sens capable de voir les choses en toute objectivité, en faisant abstraction de tes sentiments (meme si ceux là te retiennent un peu par moment) Tes décisions empreintes de bon sens et dans l'intérêt de tous, en toute Justice.
Essaye peut être d'approfondir encore, vers celui qui t'a parlé de COUP DE MAITRE ! Bien que moi tu vois, là , en écrivant coup de Maitre , je pense à ton avocat ! Maitre c'est bien comme ca qu'on dit à un avocat ?

Et si c'est par là qu'il faudrait chercher Mika ? tu vois on en revient quand meme toujours à la meme chose !

Bien à toi ! Eulésis

P.S. : Et tu ne me dérangeras jamais et c'est la dernière fois que je te le dis hein ? :D Compris ? :D
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikaya » Wed May 26, 2010 9:16 am

re bonjour eulésis,

ton analyse concernant mon objectivité me semble très bonne. en effet malgrés mes sentiments et émotions envers cet homme et les faits, je reste (selon moi) objective et juste. lors de mes entrevues avec la police j'ai vraiment été claire et tenais à ne pas agraver le cas de cette personne (ce n'était pas du tout par gentillesse). je pense rester droite et juste dans cette affaire.
de plus la lenteur que tu perçoit est également vraie. le parquet semble avoir perdu la trace de mon dossier.
merci beaucoup et très bonne continuation
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 9:45 am

Et bien contente Mikaya de t'avoir aidée comme toujours !

Eh bien c'est peut etre ca le "coup de Maitre" ! que ton avocat fasse des exploits là, ou qu'il retrouve le dossier pour commencer !

En tous cas, tiens moi au courant, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas Mikaya !

Bien à toi ! et courage alors et que la chance et la force soient avec toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT