Il semblerait que mon précédent message ne soit pas parvenu.
J'expliquait pour résumer, que j'entrevoyais ma"mère nourricière" comme étant lEtat, étant fonctionnaire dans une école de danse.Je vis très mal cette position de service forcé (que l'on peut entrevoir par le chariot et l'hermite renversé et qui rejoint l'interprétation de Lehann quand il parle de "spectacle" dans tos les sens du terme,de "fausseté" à un autre niveau.... que je ne veux plus voir. Vu mon âge (63+) je n'ai plus de parents Auncune aide de ce côté là, ma seule source financière est donc le travail.
Je m'aperçois de la multiplicité du tirage en plus de vos interprétations. Tout est dit. La papesse = secretariat mais aussi l'ecriture de mon premier roman pour lequel je me rend à Paris, en attendant de mettre en place d'autre projets artistiques (je suis également peintre).
Pour le côté financier, cet apport de l'étoile, si j'en crois mes comptes peut parvenir de la prime de fin d'année, d'où la justice pour l'administration. Ma famille est limité (quoique 6 enfants)et sans possibilité financière.
Pour répondre à Rosa, l'ange est féminin.
Pour Lehann, mon ego est bien là et est en recherche d'existence sans doute en compensation à une vie de soumission et d'enfer pour une bonne partie, mais beaucoup d'acquits et de connaissances humaines. Je voudrais simplement penser un peu à moi!... Mais beaucoup de suggestion émises par vous tous sont intéressantes. Je vais tâcher de m'y arrêter sérieusement. Vous donnez les détails serait trop long mais je vous tiens au courant des évènement.
merci à tous