évoluer oui mais comment ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évoluer oui mais comment ?

Messagepar hermes » Mon Apr 19, 2010 11:31 am

C'est drôle ca Maina , j'ai hésité une heure, et j'ai demandé aux tarots s'ils pensaient que je pourrais te dire ca , sans que tu le prennes mal ! j'avais cru lire une réponse favorable , mais ca me confirme bien qu'il faut que j'arrête d'y croire!

Je crois que j'ai fait le tour là ! Je m'en vais ! Apparemment c'est toi Maina qui vois du négatif là où il n'y en avait pas du tout. Jamais je n'ai dit nulle part que j'en avais chié (aucun traitement) que du naturel et trois fois, seulement à chaque fois bloquage, il parrait que c'est inconscient , que "trop de trop tue le trop" et du coup ca bloque un processus naturel.

C'était très amical ce que j'ai fait là, mais j'aurais dû me douter.

Je lâche l'affaire également , de toutes façons , j'ai assez appelé au secours, je n'ai pas eu le retour que j'aurais souhaité, je ne crois plus même aux tarots , pour dire !

Tu penseras juste à moi, dans deux mois ... Lâche prise c'est tout !

Au revoir tout le monde! J'en ai assez vu, à mon avis ce n'est pas ici que j'évoluerai , c'était ca la réponse surtout que j'avais à trouver ici! hermès
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Apr 19, 2010 12:16 pm

Coucou Hermes,

Je viens juste de lire ce poste ci, je n'ai pas encore lu tes autres postes.

La seul choses que j'ai envie de te dire c'est que quand il y a une telle violance et chantage, comme tu le décris dans ton message en rapport de ton mari, il faut trouver de l'aide pour toi auprès des instance qui peuvent t'aider à te proteger, au moment que tu essaye de sortir d'une telle situation avec chantage et violance.

Rien ne justifie la violance physique, contre une autre personne, note que rien justifie la violance verbale non plus.

Rester dans une telle situation est te faire violance à toi.

Cela va pas être facile, je le sais, j'ai aider des femmes qui était confronter à des compagnon violant, mais j'espère que tu pourras trouver quelqu'un qui pourras t'aider et ici je parle d'une personne qui peux posser des actes au niveau légale pour te proteger.

Ci ca te dis je veux bien essayer de décoder tes tirages, ci cela peux déjà t'aider moralement.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 19, 2010 12:44 pm

Merci Marie Madeleine,

J'ai déjà lu des interventions de toi, sur d'autres fils, et en effet, celà me rassurerait et m'aiderait si tu pouvais lire mes tirages, j'ai bien aimé tes commentaires, et je te trouve très diplomate et réfléchie ! C'est gentil à toi de bien vouloir m'aider ! Merci à toi , vraiment!
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Apr 19, 2010 5:24 pm

Coucou Hermès,

Je régarderais tes anciens postes, pour un peux voir l'ensemble et je reviendrais vers toi demain.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 19, 2010 6:08 pm

Coucou Marie Madeleine,

Merci beaucoup à toi , c'est vraiment très très gentil, d'accepter de me consacrer du temps, et de m'aider à y voir plus clair.

C'est un immense plaisir que tu me fais là. A demain, Bonne soirée Hermès
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Apr 20, 2010 2:25 pm

Coucou Hermes,

J'ai lu toutes tes postes et Maïna, Harry, Anna t'on déjà lancer beaucoup des belles pistes de reflection.

Le pas, le plus difficile à prendre dans notre évolution, c'est quand on ce rends compte qu'on est résponsable de notre vie, de nos choix, de notre passé, présent, future.

Puisque la on récupère notre histoire, mais en même temps ca nous reconnecte à notre libre arbitre et la on ce rends compte que à chaque moment de notre vie nous avons le choix de la facon comment on va vivre ce qui ce presente à nous.

L'amour inconditionnelle, il faut te le donner de toi à toi, apprendre à aimer chaque partie de toi, être en harmonie et en paix avec toi.

Tu as choisis un pseudo, plein de richesses, Hermes et ces lois Hermetiques, ca fait aussi reference à Thot, Dieu de la connaissance.

Dans un de tes tirages tu avais la force et la justice et comme Maïna t'a dit tu as cette force en toi, il suffit tout simplement à te reconnecter à cette force interièure, mais pour toi.

De plus que tu te fortifie, de plus que tu arrive à donner sans t'en rendre compte.

Quand on ce rends compte qu'on donne c'est souvent parceque ca nous pompes, ou qu'on attent un retour et la ca nous mets en danger ou et c'est pas juste.

Des que le don nous mets en danger ce n'est plus juste, ni pour nous, ni pour la personne à qui on donne, parce la cela crée une dette et ce n'est pas le but.

Ce que je te conseil, c'est de bien réflechir ou son tes réelles besoins et voir comment toi tu peux faire pour te les donner à toi même.

Et de la tu pourras partir pour te reconstruire, avec une force juste pour toi.

Il y a que toi qui peux te rassurer par rapport tes peurs et pour ca tu as besoin de ta force juste pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Tue Apr 20, 2010 5:00 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Tout d'abord un grand merci à toi, pour le temps que tu as bien voulu passer à lire les romans me concernant.

En réflexion, ca fait un sacré moment que j'y suis, et si je suis venue là, c'est bien parce que justement je n'arrivais plus à y voir clair, et malgré toutes vos explications, je repars l'esprit encore encore un peu plus embrumé !

Je n'ai jamais rien attendu en retour de tout ce que j'ai donné, personne n'a aucune dette envers moi, ni moi envers personne. J'ai toujours eu pour principe de ne rien attendre en retour, et ce que je l'ai fait, je l'ai fait avec le coeur. Là c'est juste moi qui avait besoin d'aide, et je n'arrive pas à en trouver une. Mais c'est peut être un signe justement, ca veut peut être dire que je suis dans une situation inextricable.

Merci à vous tous quand meme , parce que le temps que vous avez consacré à mes lectures, vous avez bien dû le prendre, et je vous en suis reconnaissante.

Je vous souhaite une bonne route à l'image du Mat... chargé, mais l'esprit léger. Mon bâton de pélerin à moi , je vais le poser pour un petit moment et je vais m'asseoir et attendre de retrouver cette satanée force.

Bien à toi Marie Madeleine, et encore merci, et bonne continuation à toutes et tous. Hermès
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Apr 20, 2010 5:18 pm

Coucou Hermes;

Pour, le moment tu dis que tu donne autour de toi et tu exprime que ca te pese, ci ca te pese, ca te mets en danger et la ce n'est plus juste.

Ni pour toi, ni pour l'autre, reflechit tout simplement à ca déjà.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT