par maïna » Fri Jun 04, 2010 7:22 am
Coucou aventure,
Honnêtement, en quoi cette rupture est-elle "positive" pour toi, je n'en sais rien.
J'ai envie de te dire en voyant ce tirage, cette rupture n'est ni positive ni négative, elle EST. Tout simplement.
Et à trop vouloir transformer les choses, pour les rendre positives, on se les retourne contre soi.
Ce que je veux dire par là c'est qu'attention au pas entre le fait de voir une autre finalité dans un événement, et un enseignement pour la suite ; et le fait de vouloir retourner comme une crêpe à tout prix une situation qui est difficile à vivre.
Ici, ta Force est bien là, mais elle a face à elle deux énergies d'écroulement et de transformation (déconstruction) mal acceptées.
Tu cherches à construire alors que tout n'est pas déconstruit.
Ne pose pas de nouvelles fondations sur des ruines pas encore complètement tassées et "digérées".
Je sais que chercher des attitudes "constructives", notamment au niveau spirituel, ça permet de ne pas sombrer dans les émotions et dans ce qui fait mal.
Mais ici, la faux de l'arcane XIII se retourne contre ta force animale, contre le lion de la force. Alors que ce lion, c'est ton réservoir, c'est ton puits d'énergie interne.
Tu te rappelles ce que je t'ai dit déjà.... pense à ton ventre, et même mieux que ça, ressens ton ventre.
Tu peux même te la faire en 7 étapes.
Ca dit quoi au chakra 1 ? au chakra 2 ? au chakra 3 ? etc etc...
L'énergie de la force est une énergie de terre profonde et sauvage, qui MONTE.
Donc monte avec elle, au lieu de chercher tout de suite là-haut.
Les réponses d'en haut, tu les auras quand tu auras accepté et intégré les réponses et surtout les ressentis profonds d'en bas.
Je t'aime ma belle
Fais-toi confiance
Maïna