évolution affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution affective

Messagepar Isabel01 » Fri Oct 08, 2010 1:13 pm

J'ai rompu il y a 3 mois de "l"empereur" qui s'est avéré manipulateur, pervers...

Voilà que je rencontre un gars qui a eu les mêmes problèmes que moi, mais il est encore fort atteint.

Nous avons pas mal de points communs, la communication passe bien mais je ne vois aucun signe de sa part.

JE ne veux pas être dans l'attente de quelque chose qui ne sera peut-être qu'une relation amicale (je sens moi que j'ai une attirance).

Y-a-t-il un avenir affectif avec lui ?

merci à tou(te)s

Isabel

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution affective

Messagepar patmil » Sun Oct 10, 2010 6:39 pm

Bonjour Isabel01,

Suite à ta grande déception affective passée, tu es à la recherche d'un amour bénie par les dieux. Cette même recherche t'as fait rencontré quelqu'un et cela à peut-être été inattendu... Au présent les bases d'un amour équilibré se dessinent pour toi mais comment faire pour que ce soi réciproque ? Le tarot suggère de séduire par la parole...

Une possibilité est là, il est à toi maintenant d'élaborer ta stratégie de séduction... :wink: Possiblement que celui que tu désires à besoin d'être rassuré car présentement ses blessures ne sont pas encore cicatrisées ? S'intéresser à son processus de guérison, lui donner une rétroaction positive à son cheminement ne peut que te permettre de gagner des points.

Chose certaines, il ne faut pas avoir peur d'avancer. Laisser au hasard le soin de faire les choses est comme jouer à la roulette russe... Une personne qui croit en elle et qui veut partager un bonheur sincère est toujours attirante.

Prends ton bonheur en main !

:Tar09U:

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Tue Oct 12, 2010 3:12 pm

MErci Patmil.
C'est exactement ce que je fais pour le moment.
En effet, lui-même a vécu les mêmes problèmes affectifs que moi avec les mêmes souffrances, et nous en sommes à nous écrire tous les jours... et ça passe super bien.
je sens qu'il a besoin de prendre du temps, moi aussi d'ailleurs, mais quand on se sent attiré on est plus pressé...

J'ose croire que l'avenir nous fera avancer !

MERci encore à toi

Bisous du coeur

Isabel
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Tue Oct 12, 2010 8:40 pm

LE principe du "lentement mais sûrement" serait d'application ?

Va-t-il se "dégeler" et me proposer de passer le cap des mails échangés (nombreux pourtant) et de le voir ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

merciiiii encore

Bonne et douce nuit de rêves.
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Wed Oct 13, 2010 3:14 am

Salut isabel01,

Le tirage parle beaucoup de votre GRANDE communication. Pour le moment, le tarot exprime votre trajectoire qui se continue.

À savoir si cela va évoluer vers d'autres choses, ça ne peut faire autrement... Sauf qu'à mon humble avis, tu devrais continuer cette communication autrement qu'avec des e-mails...

Je m'explique : Les e-mails c'est super pour échanger mais les mots sont aussi des éléments qui stimulent l'imaginaire des gens. Trop les utiliser risque de vous éloigner dans le temps. Vous êtes peut-être mûres pour continuer à communiquer mais face à face :wink:
Ainsi les courriels échangés entre chaque rencontre seront ré-enligner sur la réalité de votre relation.

Espérant d'avoir été d'une aide positive,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Wed Oct 13, 2010 9:11 pm

Bonsoir
Voilà, ce week-end il vient pas loin de chez moi... je lui tends la perche en le lui disant...
Il me donne quelques infos en me traitant de "miss Marple"... donc "qui cherche trouve"...

c'est vrai qu'il a peur , il a perdu sa confiance en lui ...
vais-je pouvoir la lui rendre ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar20U:

Va-t-on enfin pouvoir se voir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar06D:

merciiiiii

Bonne et douce soirée

Isabel
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Thu Oct 14, 2010 2:02 am

Bonsoir Isabel,

Dans ton premier tirage, le tarot suggère un retour de la confiance en lui part des contacts physiques... :roll:

Cependant, il conseille d'y mettre la pédale douce... ne pas sauter sur lui à la première rencontre :lol:

Même si tu le sens un peu distant présentement, tarot te dit de ne pas t'en faire... Tu n'es pas la cause mais plutôt ses blessures.

Soi accueillante et souriante ! Et laisse la chimie faire le reste...

Pour le deuxième tirage, on voit bien que tu dois attendre sans savoir ce qui va se passer... mais quand ça va arriver... prépares-toi !!!

Voilà, j'espère avoir été juste dans mes lectures et t'avoir redonner confiance en votre histoire.

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Fri Oct 15, 2010 9:18 am

MERCI Patmil

en fait ça se profile vraiment comme ça...

il me dit qu'il sera dimanche pas loin de chez moi, donc je pense que je devrai faire le pas de le "trouver"...

Pour le reste je veille à cultiver ma patience...

Merci beaucoup, votre lecture est juste selon la réalité des choses.

A bientôt

Isabel
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Sun Oct 17, 2010 5:55 pm

bonjour

Suite de l'histoire..
voilà? Je l'ai vu...
les conditions n'étaient néanmoins pas optimales ; lui en uniforme (il fait des reconstitutions de batailles), il était entouré d'amis et de gens qu'il connaissait bien ; moi seule face à lui (en uniforme)
Est-ce le respect de cet uniforme, je me sentais toute petite et "intimidée", je n'étais pas moi-même....

je ne sais comment il m'a perçue ni quelle sera la suite de l'histoire...

Va-t-on se revoir dans un lieu neutre et mieux se percevoir... ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar19D:

merci d'avance

Bonne soirée de douceur

Isabel
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Mon Oct 18, 2010 12:48 am

Salut Isabel,

Je constate que la rencontre ne s'est pas passé comme tu l'avais imaginé ! :cry:

Premièrement, il ne faut pas oublier que l'amour est une grande aventure pleine de rebondissement...

Ton désir d'être à ton meilleur pour le séduire est normal mais pas nécessaire si vous êtes fait l'un pour l'autre... Je te suggère plutôt de faire focus sur ce qui s'est bien passé. Un, vous avez réussi à vous rencontrer de visu. Deux, est-tu heureuse de l'avoir vu ? Si oui, je crois qu'un grand bout de chemin à été réalisé... :D Je suis convaincu que vos emails vont prendre une nouvelle saveur.

Dans ta question au tarot, 2 questionnements son présent : Va-t-on se revoir dans un lieu neutre et mieux se percevoir... ? Pour le tarot, c'est difficile d'interprétation car qu'est-ce qui s'adresse à la question #1 et celle #2 ? Parfois, nous tentons malgré tout de répondre mais bon , la réponse est comme la question... pas évidente !

Je te suggère dans un premier temps de lui faire part des éléments que tu as appréciés dans votre première rencontre. Ensuite, écris pour toi une lettre dans laquelle tu exprimes le désir de le revoir avec tous les détails de cette rencontre idéal à tes yeux.

Finalement, revient faire un tirage avec une question où l'item le plus important à tes yeux permettra au tarot une réponse franche et précise.

Amitiés,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Mon Oct 18, 2010 9:11 am

Bonjour Patmil.

merci pour ta réponse rapide.

Hier soir je me sentais un peu perdue, donc je lui ai écrit une lettre.
oui, en disant ce que j'avais apprécié, mais aussi en lui disant que je ne m'étais pas sentie à ma place... lui jouant un rôle vu son uniforme, moi vulnérable et donc ne pouvant pas être moi-même et lui montrer les aspects de moi de façon ouverte, car bloquée par l'uniforme ; l'environnement lui étant familier à lui, et totalement étranger à moi... Il n'y avait aucun jugement dans la lettre, j'exprimais juste mon ressenti.

j'attends sa réponse...

J'ai senti le côté, que je connaissais de lui par les messages, quand par moments il oubliait qu'il avait cet uniforme.
Mais il se protégeait vite derrière "sa cuirasse"... ou était-ce mon impression....

J'aimerais le découvrir mieux, normalement, sans artifices..

je reprends donc mes questions, mais une à une... je me rends compte en effet que divers aspects étaient liés dans une seule question....

A-t-il le désir de mieux me connaître ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Va-t-on se revoir dans un lieu neutre ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar10U:

Pourra-t-on mieux se percevoir dans notre réalité (donc sans artifices)

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai vraiment envie de mieux le connaitre, je ressens beaucoup de sensibilité de grande choses à découvrir.

Merci pour ta réponse.

Bonne semaine et douceur pour le coeur

Isabel
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 18, 2010 9:35 am

Isabel01 a écrit:LE principe du "lentement mais sûrement" serait d'application ?

Va-t-il se "dégeler" et me proposer de passer le cap des mails échangés (nombreux pourtant) et de le voir ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar02U:

Hello Isabel et Patmil,

oui, le principe du lentement et surement me semble de circonstance... :wink: Patmil, tu vois cette Papesse et cette Temperance pour moi, c'est vraiment une extreme patience et la Papesse, elle propose (en douceur et tres discretement) mais elle n'impose rien, elle est passive. Elle laisse l'homme decider...

Isabel01 a écrit:
A-t-il le désir de mieux me connaître ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar20D: :Tspace:

Selon moi, le gaillard a du mal a transmettre, il regarde encore la souffrance ou rupture du passé...C'est un choix qu il doit faire lui meme, que tu ne dois pas lui apporter sur un plateau pour qu il puisse veritablement retrouver confiance en lui...Si il fait lui-meme la demarche de te contacter et d'initier un autre rv, alors là, il va retrouver sa confiance en lui...à toi, Isabel, de lui laisser cette possibilité, si tu fais le boulot à sa place, il ne va pas "guerir"...Il faut qu il retrouver confiance dans sa virilité...je me doute que ce n'est pas simple pour toi cette attente, mais c'est aussi pour son bien et pour que votre relation parte sur des bonnes bases pour l'avenir.
Il mettra sans doute un peu de temps à repondre à ta lettre, mais ne t'affole pas, ne le relance pas...et fais confiance. Il decidera alors lui -meme du moment où il te verra et alors là, il sera en confiance, il ne se sentira pas brusqué et les choses seront....oulahhhh :oops: :mrgreen: :twisted:

Ta maison est insonorisée ? :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Mon Oct 18, 2010 11:18 am

Merci Christine

je vais encore cultiver la patience, en effet pas facile pour le moment.

Je vous tiens au courant de la suite !

Bisous du coeur

Isabel
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Oct 19, 2010 3:31 am

Bonjour Isabel01,

J'ai pris connaissance de tes trois derniers tirages et que tu as bien hâte de savoir où te diriger :wink:

Les bon mots et suggestions de Christine7 sont remplis de sagesses pour la situation... je la seconde !!!

J'ai une petite question comme ça... Comment l'as - tu connu ? Était-ce votre deuxième rencontre ?

Je m'interroge ??? :wink:

A bientôt !

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Tue Oct 19, 2010 2:38 pm

MErci Patmil de donner aussi ton avis.

Comment je l'ai connu ?
Sur un site de rencontres... comme il n'y a pas de hasard c'est le seul avec qui j'ai vraiment communiqué.
Même parcours... mêmes partages...
Moi peut-être en ayant travaillé bien plus sur moi et en étant sortie en grande partie de la dernière rencontre difficile (pervers narcissique) ; lui a du mal, il est fort atteint.
Mon courrier l'a bouleversé (selon ces mots) secoué, ramené à lui même et à sa souffrance...
il dit que je lis trop facilement en lui et que ça l'effraye...
... qu'il lui faut du temps, qu'il n'est pas prêt...
Son courrier était touchant et bouleversant.
Je ressens très bien ses blessures étant passée par là. Ca lui fait peur.

Voilà... je lui ai préparé une réponse que j'attends un peu pour lui envoyer... je ne veux pas le brusquer. Il est fort et fragile en même temps.

Il me dit qu'il sortira un jour et me rencontrera.. mais il a compris qu'il n'était pas prêt... il veut qu'on soit amis "pour l'instant".

Tant qu'on y est :

SE questionne-t-il pour avancer ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va-t-il sortir de sa grotte et venir à ma rencontre ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar08U:

si oui, ce sera rapide ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09U:

Voilà.... je suis patiente et impatiente en meme temps...

Merci beaucoup et à très bientôt

Bisous du coeur
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT