Re bonjour Klarinou,
Ça fait plusieurs fois que je relis ton dernier tirage et j'ai de la difficulté à faire l'interprétation...
Je m'explique... C'est la première fois que je sens du bonheur tourmenter quelqu'un de la sorte...
En lisant dans l'optique de la perception de ta personnalité, je pense qu'il te voie positivement mais l'ouverture à toi semble créer chez lui quelques blocages ? Probablement que ta personne et ton ascendance sur lui le trouble beaucoup. Une remise en question intérieur très profonde... Cela lui fait sentir qu'il doit être vrai et ne peut faire semblant. Il très conscient qu'il doit trancher pour avancer car pour le futur il ne pourra pas continuer à vivre ainsi sans culpabilité.
J'y vais beaucoup de mon intuition... tu prends qu'est-ce qui te convient. Le tarot me permet de réveiller en moi quelque chose qui semble dormir... mon intuition
Parfois je fais mouche mais je peux aussi me tromper, je suis humain...
Il faut prendre mes écrits avec un grain de sel. Dans aucun cas, elle devrait changer ou modifier ton intuition à toi sur le sujet mais seulement t'apporter un point de vue différent afin que tu puisses poser les bon gestes.
Espérant t'avoir aidé positivement.
PatMil.