Evolution amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution amour

Messagepar klarinou » Mon Nov 22, 2010 8:10 am

Bonjour Patmil!

Ok, pas de problème.
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Mon Nov 22, 2010 9:00 am

Qu' est-ce qu' il attend de moi?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Oui, qu' est-ce qu' il attend de moi actuellement?

Merci beaucoup pour cette interprétation.
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Mon Nov 22, 2010 5:09 pm

Hello,

Je dirai de rester toi-même, d'être vrai, de ne pas donner l'image de quelqu'un d'autres...

J'ajouterais de conserver un équilibre... Peut-être recherche t-il quelqu'un pour le stabiliser ?

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Tue Nov 23, 2010 8:52 am

Coucou,

Merci pour ta réponse Patmil! et pour cette interprétation là,

Comment faire pour toucher son coeur?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar06U:
:TppfFR:

Bonne journée.
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Nov 23, 2010 6:33 pm

Hello,

A mon humble avis, il ne faut pas que tu aies peur d'avancer vers lui. Il faut que tu puisses exprimer tes désirs en son égard.

Il faut bâtir un pont entre tes aspirations, tes rêves et la réalité. Tu dois foncer et ne pas regarder derrière...

Ton élan vers lui deviendra la flèche de cupidon ayant pour cible son coeur... :wink:

En gros, reste toi-même et n'hésite pas à foncer... sinon, tu t'en voudrais le reste de ta vie...

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Wed Nov 24, 2010 12:03 am

Re bonjour Patmil

Merci pour cette interprétation. Nous sommes en contact mais il a encore qq dans sa vie pour l' instant. Il m' a fait comprendre d' attendre... mais ça peut-être pour qu' on se trouve en amis? Quand tu dis "foncer" c' est lui dévoiler mes sentiments? mes désirs de le voir, lui dire qu' il me manque, que j' ai hâte de le revoir...? je lui ai écrit. J' avance tout en ayant peur. j' essaie de dépasser ça et j' ai déjà réussi à dépasser pas mal de peurs.

Ma question
Bonne soirée et encore merci...

comment s' y prendre pour aller "foncer"vers lui?
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Wed Nov 24, 2010 1:56 pm

Salut,

Il faut que tu te libère de ta peur... foncer pour prendre assurance en toi et tes sentiments...

Changer ta perception de toi-même... Vas-y à ton rythme ! :wink:

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Thu Nov 25, 2010 8:24 am

Merci Patmil, c' est vrai ' ai un manque de confiance en moi, surtout face à lui...

avec quelle personnalité me voit-il?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide Patmil! C' est très gentil d' être là!

Amicalement
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Fri Nov 26, 2010 3:41 am

Re bonjour Klarinou,

Ça fait plusieurs fois que je relis ton dernier tirage et j'ai de la difficulté à faire l'interprétation...

Je m'explique... C'est la première fois que je sens du bonheur tourmenter quelqu'un de la sorte... :wink:

En lisant dans l'optique de la perception de ta personnalité, je pense qu'il te voie positivement mais l'ouverture à toi semble créer chez lui quelques blocages ? Probablement que ta personne et ton ascendance sur lui le trouble beaucoup. Une remise en question intérieur très profonde... Cela lui fait sentir qu'il doit être vrai et ne peut faire semblant. Il très conscient qu'il doit trancher pour avancer car pour le futur il ne pourra pas continuer à vivre ainsi sans culpabilité.

J'y vais beaucoup de mon intuition... tu prends qu'est-ce qui te convient. Le tarot me permet de réveiller en moi quelque chose qui semble dormir... mon intuition :wink: Parfois je fais mouche mais je peux aussi me tromper, je suis humain... :mrgreen: Il faut prendre mes écrits avec un grain de sel. Dans aucun cas, elle devrait changer ou modifier ton intuition à toi sur le sujet mais seulement t'apporter un point de vue différent afin que tu puisses poser les bon gestes.

Espérant t'avoir aidé positivement.

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Fri Nov 26, 2010 8:16 am

Bonjour Patmil,

Merci beaucoup pour ton aide. Je suis en effet quelqu' un de profond, tourmenté face à lui en amour. Je l' aime préfondément et il est exclu que je me plante ou que je vive quelque chose de pas trop sérieux. Il sait que j' ai vécu des choses très dificiles aussi et qu' il a contribué à m' en sortir sans en être conscient. Je suis très attachée à lui je pense qu' il le sait. Il sait aussi combien il compte pour moi, mais pas tout ce que je désire avec lui pour le futur. Je retiens beaucoup de choses depuis des années et c' est pour ça que je suis tourmentée. J

' ai envie de l' aimer depuis très longtemps. Je ne le vois pas et il me manque chaque jour. Voilà en gros. Maintenant, tu dis qu' il a des blocages et qu' avec moi, il sait qu' il ne peut pas faire semblant... Je pense que c' est un peu ça. J' ai confiance en lui et avant tout l' amitié compte. Ce serait terrible si elle n' existait plus. Parfois, je voudrais le garder comme ami pour ne jamais le perdre, parfois, je voudrais m' élancer vers lui et ne jamais le perdre non plus. En même temps, je vis avec qq que je respecte et que j' aime sans être vraiment amoureuse. Je ne voudrais surtout pas lui faire de mal. Je l' ai choisi pour avoir une vie calme car les hommes m' ont fait beaucoup souffrir. Puis l' ami du passé est revenu me chercher.

Amicalement,
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Fri Nov 26, 2010 8:39 am

comment me comporter face à son blocage?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar18D: :Tar16U:

Merci beaucoup pour ta réponse.
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Sat Nov 27, 2010 3:45 am

Hello,

Face à son blocage, tu dois en premier lieur faire le ménage avec toi-même. Je pense qu'il vit un blocage dans le sens qu'il ne veut pas te faire des problèmes... Donc, peut-être qu'il sent que votre relation peut te rendre malheureuse ?

En premier lieu, il faut que tu choisisse ton amour et d'en avoir qu'un seul. La personne avec qui tu partage ta vie présentement est peut-être ce blocage vue par lui ???

Tu ne peux rester dans cette situation actuel à mon avis... Le portrait que tu me dresse semble te voler insidieusement ton énergie ???

Qu'en penses-tu ?

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sat Nov 27, 2010 1:57 pm

Bonjour Patmil,

Merci pour ta réponse. Il ne sait pas que je suis avec quelqu' un, donc ce n' est pas ça. Plutôt qu' il aurait peur de me faire du mal. Il me connait ma sensibilité et les grosses épreuves par lesquelles j' ai passé. Comme tu le dis, il doit savoir qu' il ne peut pas tricher, mais être vrai. J' ai bien peur que ce dont tu parles soit ce qui me boulverse chez lui. Peut-être l' ****. Si c' est ça, je ne saurais que faire. J' ai souvent été attiré par ce genre d' hommes et ça s' est pas bien passé. De mon côté, j' ai vécu des choses très dures de mes proches (décès, suicide, famille éclatée, violence, ruptures qui m' ont détruit). Je m' en sors plutôt bien, par rapport à ce que j' ai vécu, mais je reste fragile malgré tout. Je dois donc préserver mon équilibre actuel pour ne pas retomber.

Peut-être qu' il sent cette hypersensibilité chez moi. Il a été là aussi quand j' ai voulu mourrir il y a qq années. Il sait jusqu' où ça peut aller chez moi et que j' ai besoin d' un hommme très stable et sérieux. C' est peut-être aussi ça sa remise en question. Voudrait-il s' engager avec moi et mon enfant. S' il le voudrait, je m' engagerais.

J' avance doucement, mais j' avance. Merci d' être là Patmil et pour ton aide.
Amicalement
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sat Nov 27, 2010 2:24 pm

Oui, tu as raison quelque chose me prend mon énergie! La situation actuel, la tristesse de ne pas me sentir à la hauteur vis à vis de lui. de mériter de ne pas être totalement heureuse. Je t' ai mis 3 questions qui me semblent importantes, je sens que quelque chose doit se débloquer. Mais si 3 ça fait trop, répond stp à la plus importante pour toi.

Merci!
Klarinou

Que dois-je faire pour être Joyeuse, heureuse, libre en moi?
:Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar16D:

Attend t-il quelque chose de moi, si oui quoi?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar15D:

ses blocages face à moi?
:Tar06U: :Tar19U: :Tar02U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Sun Nov 28, 2010 3:23 am

Hello Klarinou,

Tu as fait bien des tirages ces dernier jours... Il faut, après quelques tirages, prend un certains recul vis à vis le tarot.

Le reflet qu'il nous retourne fascine. Mais il est dangereux que cette fascination nous éloigne des obligations et des défis quotidien.

Je te propose d'attendre quelques jours avant de reposer question au tarot. Ceci te permettra de prendre du temps en réflexion sur ta situation.

A mon humble avis, je persiste à te conseiller de faire du ménage de toutes ses mauvaises énergies qui semble coller à toi. Je pense que tu dois diriger tes énergies vers des choses qui t'apportent en retour du positif. Ton passé n'as pas été de tout repos mais ton futur peut être différent. Il faut cueillir les opportunités de la vie qui te permettrons de cumuler des bonheurs pour te refaire une santé affective.

Ceci fesant, le reste va suivre... :wink:

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT