Evolution amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution amour

Messagepar klarinou » Sun Nov 28, 2010 6:20 am

Bonjour Patmil!

Merci pour tou^tes tes réponses et pour ton aide. Je vais suivre ton conseil et me consacrer à quelque chose qui me tient à coeur dans le domaine de l' art. Je reviendrais te dire.

Amicalement

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Nov 30, 2010 1:43 pm

Coucou Klarinou,

Si le coeur t'en dit... viens nous partager tes réalisations !

A bientôt !

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Wed Dec 01, 2010 12:32 am

Merci pour le mess, à bientôt.

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Mon Dec 06, 2010 3:18 am

Bonjour Patmil, je suis de retour avec 3 petites questions qui semblent positives? Je n' ai pas de nouvelles de lui en ce moment. Est-ce le moment de se lancer? Il m' a fait comprendre ou m' a laissé entrevoir quelque chose de poss en début d' année. J' éprouve des sentiments forts que je fais taire, donc c' est pas simple. Je suis musicienne, donc, je trouve de la libération positive là dedans.

Une question: Le tarot reflète t-il les désirs de cet ami et les miens? ou seulement le mien?

Merci pour l' interprétation de ce tirage!
Amicalement
Klarinou

que ressent-il en ce moment pour moi
:Tar10U: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:

dois-je lui proposer une relation amoureuse
:Tar19U: :Tar03U: :Tar04U:

allons nous vivre une relation durable dans le futur
:Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Dec 07, 2010 3:51 am

Hello Klarinou,

De tes trois tirages, j'en comprends que tu es à la croisé des chemins et tu possèdes tous le potentiels pour aller de l'avant. Selon moi, le temps est bon pour avancer.

J'aimerais pouvoir te répondre sur ses sentiments mais c'est difficile via le tarot car on travail avec l'énergie de la personne qui pose les questions... On peut donner qu'un aperçu de l'autre qui est dans ton objectifs...

Tu sembles assumer pleinement tes sentiments à son égards. Dans le tirage #2 et #3 , L'impératrice et l'empereur se font face... ils sont en couples. J'ai l'impression de te retrouver toi et lui discuter de votre avenir....

C'est pour cette raison que je te recommande d'entamer une discussion, le temps semble propice et le tarot suggère que ton magnétisme est à son comble...

Pour la suite.... la balle est dans votre camp ! :wink:

Reviens-nous faire un p'tit suivis.

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Thu Dec 09, 2010 8:00 am

Bonjour Patmil, merci pour ta réponse. Je ne l' ai pas encore vu, mais j' ai un mess. Peut être la bonne nouvelle dans le tirage 1. Je suis toujours avec mon ami actuel -C' est pas très simple de défaire une relation de plusieurs années et nous vivons sous le même toi avec H J' aimerais savoir si je dois lui parler de ma vie actuelle et connaître sa réaction, aussi quel rôle as t-il dans ma vie, pourquoi il se retrouve encore sur mon chemin. Grand merci pour ta réponse.

Amicalement
Klarinou

Dois-je annoncer à mon ami V que j' ai une relation et que je ne sais pas si elle va continuer... ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar18D:

sa réaction si je lui confie ma vie affective actuelle?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar20U:

As t-il ou quel est son rôle dans ma vie?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Thu Dec 09, 2010 7:37 pm

Bonjour Klarinou,

Afin de t'épanouir dans une nouvelle relation, l'honnêteté et la franchise sont de rigueur... sinon tu bâtira sur des assises moins solides...

Pour la place dans ta vie, c'est la place que tu voudras bien lui donner... :wink:

Je crois que le tarot suggère un temps tampon entre 2 relation s'il y lieu ?

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Fri Dec 10, 2010 1:05 am

Merci beaucoup pour ta réponse Patmil. J' ai posté avant, ça n' a pas fonctionné.
Qu' est-ce que temps tempon veut dire? Arrêt?

Une de tes réponse me soulève une question.

Amicalement
Klarinou

Je m'explique... C'est la première fois que je sens du bonheur tourmenter quelqu'un de la sorte...

En lisant dans l'optique de la perception de ta personnalité, je pense qu'il te voie positivement mais l'ouverture à toi semble créer chez lui quelques blocages ? Probablement que ta personne et ton ascendance sur lui le trouble beaucoup. Une remise en question intérieur très profonde... Cela lui fait sentir qu'il doit être vrai et ne peut faire semblant. Il très conscient qu'il doit trancher pour avancer car pour le futur il ne pourra pas continuer à vivre ainsi sans culpabilité.

Vivre sans culpabilité. Il doit trancher, ne pas faire semblant. Remise intérieure très profonde.

passé a t-il été violent
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar02U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Fri Dec 10, 2010 3:42 am

Rebonjour Klarinou !

Un temps tampon veut dire de garder un moment neutre. Dans tes lectures, je t'imaginais arrêter une relation amoureuse pour en débuter une autre sans avoir pris du temps avec toi même pour faire le ménage de la relation précédente.

Je pense, à mon avis, qu'avant de se lancer dans une autre relation après avoir rompu, il est important de renouer avec soi-même... Faire maison nette d'avant pour avoir la place nécessaire pour l'autre... :wink: Le temps tampon est dans cet optique. Je voulais seulement te mettre en garde et te permettre de mettre toutes les chances de ton côté... :)

Pour ta deuxième question, il faut revenir dans le contexte des précédents tirages. Il se veut d'être honnête avec toi pour ne pas te faire du mal... J'ai eu le ressentis que tu lui inspires plutôt la confiance et l'honnêteté. Parfois en présence de certaines personnes, nous désirons être une meilleur personne. Dans son cas à lui, c'est un peu ça que je voulais dire... :wink:

Espérant ces éclaircissements à ta satisfaction,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Fri Dec 10, 2010 4:59 pm

Merci bien pour tes conseils Patmil! Bonne soirée! Amicalement. Klarinou

Je me demande si je dois lui confier mes problèmes

Dois-je lui parler de tous mes problèmes?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar21U:

que voudrais t-il que je sois pour lui?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar04U:

Merci!!!
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Fri Dec 10, 2010 6:49 pm

Hello Klarinou!

Parles-lui de toi... de tes rêves, de tes aspirations... ce qu'il représente pour toi :wink:

S'il a des questions à ton sujet et que cela touche quelques problèmes, tu peux lui partager... mais je doute qu'il serait bon que tes problèmes soient vos sujets de conversation...

Si tu désires parler de tes problèmes dans le sens de rien lui cacher, cela viendra naturellement au fil de la conversation. Si tu désires lui parler de tes problèmes pour qu'il t'aide, ou te confier. Alors tu es peut-être plus à la recherche d'un thérapeute que d'un amoureux :?:

"que voudrais t-il que je sois pour lui?" cette question revient régulièrement dans tes tirages ? Je pense que le tarot n'arrive pas à bien te répondre comme tu le désires... Il est peut-être temps pour toi de poser la question au principal intéressé :?: :?:

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun Dec 12, 2010 5:34 pm

Hello Patmil!

Je te remerci bien pour ta réponse et ton aide! Tu me conseille de lui parler de mes rêves et de mes aspirations. Mais de mes aspiration et rêves avec lui où les miens? Aussi comment je le vois... J' ai commencé à le lui dire.

Je pense qu' il faut doser? Là on s' écrit on se voit pas.

pas d' hommes dans mon enfance et adolescence à la maison, donc, je pense que j' ai toujours un peu de peine à agir face à un homme. Soit peur d' être trop envahissante ou soit j' ai tendance à me cacher. Je dois trouver le juste milieu. Merci encore pour tes conseils. Ca m' aide bien.

J' ai un autre sujet: dévelopement personnel

Je voudrais pouvoir avancer en moi: C' est à dire.
1-me libérer de mes craintes paralysantes et rester toujours positive et forte
2-être indépendante,
3-me sentir plus sure de moi
4- avoir confiance en moi et en ce que je fais.
5- avoir plus d' énergie positive et envisager la vie positivement sans dépendre toujours des autres.
6-prendre le dessus sur les malheurs du passé

Est-ce que je peux continuer à te poser les questions? où tu préfère que j' ailles pour quelqu' un d' autre pour ça?

Amicalement
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Sun Dec 12, 2010 6:27 pm

Bonjour Klarinou ! :)

Oui, si tu as des questionnements je peux te répondre... en tant qu'amis... partager mes impressions, etc...

Si tu désires faire une démarche thérapeutique, il serait préférable que tu consulte un professionnel du domaine. Ce que je ne suis pas.

Tu peux me partager des interrogations et je me ferais un plaisir de te lire et répondre par la suite selon ma humble expérience de vie :wink:

Amicalement,

PatMil.

p.s.: En effet, tu as raison de dire qu'il faut doser... en parlant de tes rêves et aspirations, avec ou sans lui commence par toi ! Affirmer ce que l'on est ... première étape pour se définir à l'autre... Ainsi, sa rétroaction positive ou négative te donnera le ton pour vos futur dialogues...

Tu mentionnes n'avoir pas eu de présence d'un homme dans ton enfance ? As-tu ressentis un manque en l'absence d'un père dans ton enfance ? probablement un p'tit peu ?

A+
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Thu Dec 16, 2010 12:56 am

Hello Patmil, merci pour ta réponse et ton soutien. Je souhaite surtout discuter et voir avec les tarots. Après, je verrais si je dois développer la confiance en moi autrement.

Oui la présence de mon père m' a pas mal manqué et encore aujourd' hui. Je ne le verrais plus et je me dis que je l' ai loupé dans cette vie. Une partie de moi est ce père dont je ne souvient pas. Une faiblesse, une force, je ne sais pas qui je suis rapport à lui. Je me recherche à travers lui et j' aimerais réussir quelque chose qu' il aimait. Cette tristesse vient aussi de là je pense.

Merci d' être là.

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Thu Dec 16, 2010 1:07 am

Ai-je confiance en moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar02U:

que dois-je faire pour me sentir bien?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar18U:

aurons nous échange physique amoureux avec mon ami?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar19U:

Plusieurs même cartes, qu' est ce que ça signifie dans ces tirages?
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT