Bonsoir Klarinou,
Dans tes tirages précédents, le tarot mentionne régulièrement du positif avec B. A mon humble avis, tu dois lui répondre la vérité sur tes sentiments... et je pense que vous allez vous revoir...
Par contre, j'aimerais ajouter mon grain de sel... A ce que j'ai lu, tu semble toujours prise dans des énergies contradictoires.
Avec "A" tu te sens étouffé, mais il t'a beaucoup apporté. Tu te sens étouffé pourquoi ? Il y a une dynamique néfaste pour toi (et sûrement pour lui aussi)
Avec "B", tu as eu des ses nouvelles et cela t'a fait pleuré ? Il a eu des bouleversements et il tiendrait à toi mais ne te dit pas qu'il veut te revoir ? Une autre dynamique néfaste à mon avis...
Ce qui est important en premier lieu, c'est d'être bien avec toi-même
Ensuite, on pense à l'amoureux. Comme j'avais écrit précédemment, tu as besoins d'une période tampon entre "A" et "B". Tu ne peux quitter l'un pour vivre une relation avec l'autre... Tu n'auras pas eu le temps de faire le ménage de ta précédente relation que tu serais déjà dans une nouvelle... Selon moi, si avec "A" cela ne fonctionne plus, il faut mettre un terme à cette relation maintenant et ne pas attendre. Tu peux vivre de la culpabilité à son égard, mais quand ça ne fonctionne plus... ça ne fonctionne plus et plus du tarde de lui en parler, pire que la rupture peut-être
Ensuite, il faut que tu fasses le ménages de ces énergies contradictoires ( je dis énergie mais ça peut-être ta façon de vivre ta vie? )
Finalement, tu seras prête pour renouer avec "B" ou celui de ton choix...
Je te parle de tout ça parce que j'ai l'impression que tu subies beaucoup les émotions des autres... Ces émotions se mêlent parfois aux tiennes et tu as de la difficulté à faire le tri. Ce qui occasionne parfois beaucoup d'indécisions...
Je ne sais pas si mes écrits t'aident ? Peut-être certains éléments ne seront compris que dans le futur ? Peu importe, mes conseils te sont offerts de bonne foi. Je souhaite que tu trouves ta place dans ce cheminement qui est le tiens.
Amicalement,
PatMil.