Evolution amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution amour

Messagepar patmil » Fri Dec 17, 2010 3:31 pm

Salut Klarinou,

L'empereur dans tes tirages peut symboliser le père... le diable ton désir de vivre...

Pour tes 3 questions, les 3 tirages sont très ressemblants. Donc, j'en conclu que la réponse à ces 3 questions a un dénominateur commun ?

Tu dois te faire confiance pour avancer. Ne pas avoir peur de faire des erreurs car c'est celles-ci qui nous permettent de grandir.

Dans ton cheminement perso, tu poses beaucoup de questions mais tu connais déjà certaines réponses... Cependant ton manque de confiance te fait aller vers d'autres personnes pour valider vraiment tes impressions... Le futur est entre tes mains, tu n'as qu'à avancer pour te construire dans le temps.

J'aimerais pouvoir te rassurer vis à vis l'avenir mais le tarot ne peut prédire à 100% les événements. Il nous aide à nous faire voir notre potentiel futur afin qu'on puissent faire des choix éclairés :wink:

Bien des gens on dû connaître ton père ? Est-ce qu'il t'es possible pour toi de rencontrer ces gens pour apprendre plus sur lui ? Je crois personnellement que ton père est là, toujours pour toi. Si je comprends bien tes écrits il serait décédé ?

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Mon Dec 20, 2010 2:42 am

Hello Patmil, merci pour ta réponse et ton aide. Je ne connais pas de personnes qui ont connus mon père, à part ma mère.Oui, généralement, je vais vers des personnes pour avoir un avis. J' essaie aussi d' imaginer ce que mon père me dirait. Par contre, je sais ce que je ne veux pas. J' ai aussi beaucoup de peine à prendre une décison, comme en ce moment sentimentale.

Amicalement
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Thu Dec 23, 2010 1:05 am

Rebonjour Patmil,

comment faire pour pouvoir prendre la bonne décision?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci bien à toi pour ta réponse!
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Thu Dec 23, 2010 4:44 pm

Bonjour Klarinou !

"comment faire pour pouvoir prendre la bonne décision?" Cette question sous-entends que tu crois qu'il a des bon choix dans la vie et d'autres moins... Mais qu'est-ce un bon choix ?

Pour certains, un bon choix est celui qui rapporte le plus ... pour d'autres celui qui leur demande le moins d'effort, celui qui nécessite aucune remise en question... etc...

Le bon choix pour toi peut être différent pour quelqu'un d'autres dans ta situation. Qu'est-ce le bon choix pour toi ? Le bon choix est celui qui "quoi qu'il arrive..." te permettra de grandir et de t'émanciper, de t'émuler comme Albert Jacquard le dit si bien :wink:

Mais pour savoir pour toi ce qui est bon, il faut agir et aller de l'avant... Il est possible qu'un choix qui semblait bien puisse en cours de route s'avérer un mauvais. Pourquoi ? Parce que la situation à évolué dans un sens non prévu. Malgré cela, l'expérience qu'il te procure te permet de solidifier tes valeurs et d'avancer dans la vie.

Dans ton précédent tirage, on voit le passé remplis de tergivations. Du présent au futur on comprend qu'il est pour toi le temps de poser des actions et des gestes, être dans le mouvement pour s'accomplir...

Tu es à ce stade présentement et si tu souhaite évoluer, tu dois y faire face et agir. Sinon, cela reviendra plus tard. Je suis conscient que ce n'est pas facile mais je crois que les efforts seront grandement récompensés.

Ne t'inquiètes pas pour tes soucis, des millions de personnes sur cette planète sont dans ta situations... on l'oublie trop souvent... A cause de cet ego qui nous habite et nous fait croire que c'est seulement à nous que cela arrive :!:

Agis et fait comme un autre millions de d'individu qui vont de l'avant... :wink: Change de "Gang" :wink:

Souhaitant t'apporter une vision positive à ton questionnement,

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Fri Dec 24, 2010 1:22 am

Bonsoir Patmil, merci pour ton soutien et cet échange. Pour moi la bonne décision est celle qui me permet d' avancer et aussi d' être heureuse, de touver la paix intérieure, le bonheur et de s' épanouir. Tu dis q' il est temps de bouger, d' agir? Ma décision concernait le mon ami A et moi. Me séparer, en parler après les fêtes? dans ma tête. je suis chaque jour avec B. la réalité me dis de rester avec A par sagesse.

J' ai encore peur de faire de la peine à mon ami actuel. A Il fait tout pour moi, mais je me sens comme étouffée. Peut-êre suis-je trop exigeante. Il m' a apporté l' équilibre en famille. Suis-je ingrate de penser à cet autre? B je l' aime profondément. J' ai lu de ses nouvelles et j' ai pleuré.

Il a pris contact. beaucoup de boulversement chez lui, dans sa vie et il à l' air de tenir à moi. Je lui ai demandé de le revoir dans le futur et il n' a pas abordé le sujet. Il ne dit pas que dans le futur il veut me revoir...

Que dois-je lui répondre? que dois-je faire? est-ce qu' il tient à moi.

merci encore de tout coeur Patmil.
klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Fri Dec 24, 2010 1:58 am

que dois-je lui répondre
:Tar08U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:

Veut-il me revoir
:Tar16U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar07U:

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide.
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Fri Dec 24, 2010 3:01 am

Bonsoir Klarinou,

Dans tes tirages précédents, le tarot mentionne régulièrement du positif avec B. A mon humble avis, tu dois lui répondre la vérité sur tes sentiments... et je pense que vous allez vous revoir...

Par contre, j'aimerais ajouter mon grain de sel... A ce que j'ai lu, tu semble toujours prise dans des énergies contradictoires.

Avec "A" tu te sens étouffé, mais il t'a beaucoup apporté. Tu te sens étouffé pourquoi ? Il y a une dynamique néfaste pour toi (et sûrement pour lui aussi)

Avec "B", tu as eu des ses nouvelles et cela t'a fait pleuré ? Il a eu des bouleversements et il tiendrait à toi mais ne te dit pas qu'il veut te revoir ? Une autre dynamique néfaste à mon avis...

Ce qui est important en premier lieu, c'est d'être bien avec toi-même :wink: Ensuite, on pense à l'amoureux. Comme j'avais écrit précédemment, tu as besoins d'une période tampon entre "A" et "B". Tu ne peux quitter l'un pour vivre une relation avec l'autre... Tu n'auras pas eu le temps de faire le ménage de ta précédente relation que tu serais déjà dans une nouvelle... Selon moi, si avec "A" cela ne fonctionne plus, il faut mettre un terme à cette relation maintenant et ne pas attendre. Tu peux vivre de la culpabilité à son égard, mais quand ça ne fonctionne plus... ça ne fonctionne plus et plus du tarde de lui en parler, pire que la rupture peut-être :(

Ensuite, il faut que tu fasses le ménages de ces énergies contradictoires ( je dis énergie mais ça peut-être ta façon de vivre ta vie? )

Finalement, tu seras prête pour renouer avec "B" ou celui de ton choix... :wink:

Je te parle de tout ça parce que j'ai l'impression que tu subies beaucoup les émotions des autres... Ces émotions se mêlent parfois aux tiennes et tu as de la difficulté à faire le tri. Ce qui occasionne parfois beaucoup d'indécisions...

Je ne sais pas si mes écrits t'aident ? Peut-être certains éléments ne seront compris que dans le futur ? Peu importe, mes conseils te sont offerts de bonne foi. Je souhaite que tu trouves ta place dans ce cheminement qui est le tiens.

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Fri Dec 24, 2010 3:58 am

Merci pour ta réponse Patmil!

Oui mon ami apporte beaucoup, "matériellement" en aide concrète. Après, il y a de l' amour physique, mais je ne suis pas amoureuse. Juste du désir.Du respect- J' étouffe car j0 ai sans cesse des remanqzes et je ne peux pas avancer comme je veux et m' épanouir vraiment.

J' ai pleuré en lisant le message du second, car malgré ses boulversements et soucis, il pense à m' écrire et il y tenait. Par contre pourquoi il n' a pas réondu à mon désir de rencontre. Trop boulversé? trop d' émotions, sa relation pas finie? Mais c' esr avec lui que je voudrais être dans le futur.

pourquoi ne m' a t-il pas répondu à mon désir de le revoir?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Meri!
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sat Dec 25, 2010 2:06 am

notre couple est-il en train de se former?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar19U:

de quelle manière tient-il à moi?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar15D:

très bonnes fêtes à toi

karinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Sat Dec 25, 2010 5:04 pm

Joyeux Noël Klarinou ! :lol:

À la question 1/3, Selon le tirage il serait psychologiquement fragile ces temps-ci, pour lui ce ne serait pas le bon moment pour envisager une rencontre. Il y a une grande compréhension de l'autre dans vos échanges mais ton amour à son égard semble un peu t’aveugler ? Tu n’arriverais pas à le voir tel qu’il est ?

Tirage 2/3 Oui, il y a quelque chose de fort qui se prépare. On vous retrouve face à face tout les deux ( pape et papesse )..

Tirage 3/3 toujours face à face… il a une attirance sensuelle à ton égard mais n’arrive pas à te l’exprimer ???

Voilà ce que je comprends du tarot… retrouves-tu des éléments dans mes lectures ?

Passe une belle journée de Noël !
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun Dec 26, 2010 1:30 am

Bonsoir Patmil! Merci de tout coeur pour ton interprétation et pour tes voeux de Noël que je te souhaite aussi. Oui, il y a une compréhension dans nos échanges et en ce moment je le sens pas très bien comme il me l' a écrit.

Tu dis qu' il n' arrive pas à exprimer son attirance. Moi pas tellement non plus. Je le suis un peu dans ses pensées et je m' adapte même si je me sens frustrée de ne pas pouvoir l' aimer.

Tu dis que mon amour m' aveugle et qu' une rencontre ne serait pas bonne maintenant. Je ne suis pas au top non plus en ce moment. mais avec tout ça, quelle direction prendre? que devenons nous? J' aimerais pouvoir le voir tel qu' il est et ne pas être autant aveuglée.

A bientôt
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun Dec 26, 2010 1:53 am

pourquoi il n' arrive pas à me déclarer son attirance sensuelle
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

cherchera t-il à me revoir
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

que dois faire envers lui
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar19U:

Est-il seul dans sa vie maintenant
:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar19U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Mon Dec 27, 2010 6:28 pm

Rebonjour Klarinou,

J'aimerais connaître la question qui t'es la plus importante... 4 tirages c'est beaucoup trop pour le tarot et moi :wink:

A+

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Tue Dec 28, 2010 2:10 am

Hello Patmil, merci beaucoup de ta réponse.

La question la plus importante est la 3. Mais je ne vois plus, passé présent futur...

Bonne soirée à toi et encore merci.

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Dec 28, 2010 2:22 am

Salut,

Peux-tu refaire le tirage s.v.p. ?

Merci,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN