Evolution amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution amour

Messagepar klarinou » Tue Dec 28, 2010 2:22 am

Bon, la 3, je t' ai déjà posé une question dans la même sens. je vois qu' à la fin, il y a le soleil, donc positif? J' ai très peur de lui déclarer mes sentiments et peur de ce qu' il en fera. très peur même.

Le plus important est ça. peut-on laisser les autres pour d' autres fois? Il faudrait que je me lance!

que me répondra t-il si je lui parle de mon désir d' être avec lui et de mes sentiments amoureux?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar19D:
:TppfFR:

Amicalement
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Tue Dec 28, 2010 2:28 am

Hello, je vois que tu es aussi sur le site! je viens de lire ton message. Je viens aussi de te poster une autre question et explique pourquoi.

Ca me remonte le moral de lire que quelqu' un me soutient. Merci beaucoup encore pour les lectures, interprétations.

Klariou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Dec 28, 2010 2:31 am

Hello !

N'ayant plus le repère passé présent & futur, j'aimais mieux que tu recommences...

Je valide ton dernier tirage...

PatMIl.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Dec 28, 2010 2:37 am

....

Le chariot & le soleil renversé me font penser qu'une relation épanouissante à du mal à s'engager... dans ce type de relation, on ne sait trop qui fait les premiers pas :wink: :wink:

Mais en solution au-dessus on trouve la vision des choses sous un angle nouveau... Cette dynamique peut sembler de révolution sans fin... :wink:

Qu'en penses-tu ?

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Tue Dec 28, 2010 3:38 am

Hello Patmil, tu parles du dernier tirage.

Il me semble aussi. Nous communiquons très souvent échangeons par écrit, mais pourquoi ça en restes là?

Tu partles de dymamique et révoltion san fin, que veux tu dire?

J' ai l' impression que dès que je fais un pas en avant, il y a peut-être blocage. Ensuite tout reprend. En site, c' est moi qui ai peur... ce serait ça?

Amicalement
Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Tue Dec 28, 2010 3:46 am

V oilà Patmil, j' aire fais le tirage.

Merci.

Klarinou

que dois-je faire enver lui
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar18D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Wed Dec 29, 2010 1:04 am

Ah! tu es en ligne ! dificille d'échanger via le forum.

si tu veux, ajoutes-moi sur [Modéré par le Modérateur]Je rappelle qu'il est interdit d'échanger pour le moment son email pour la 2èm fois à la même personne
A+

PatMil.

P.s. : Nous ne pouvons échanger des liens ou e-mail sur le forum... c'est interdit. J'espère qu'il pourront nous le permettre :lol: :lol:
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Wed Dec 29, 2010 7:24 am

Hello Patmil, je n' avais pas vu ta réponse, seulement maintenant. Merci.

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Fri Dec 31, 2010 3:25 am

Hello Patmil! Voilà mon tirage!
je te remercie pour tes conseils et ton aide.

Amicalement
Klarinou

dois-je lui envoyer une déclaration amoureuse
:Tar19U: :Tar10U: :Tar08U:

va t-il accepter cette relation
:Tar16U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Dec 31, 2010 4:11 am

Klarinou,

550 messages sur la même problématique avec la même question reprenant tes hésitations sous un peu près tous les angles, que ce soit sur ce sous-forum ou sur celui des tests, là je pense que le tarot te donne la réponse suivante que je te détaille pour que tu puisses constater que je ne te fais pas une réponse projetée :

Le soleil est une carte qui parle de communication, d'échanges, d'amour partagé, de construction future voire d'évolution.
La roue de Fortune nous donne plutôt une notion de destin, les hauts et les bas mais aussi les choix que nous devons faire pour trouver un juste équilibre entre nos envies et nos aspirations.
Quant à la Justice, cette carte parle d'elle-même, de justesse, d'équilibre, de prendre sur soi pour être juste dans ce qui nous compose aussi bien dans le mental que dans le coeur.

Si je résume la synthèse de tes 3 cartes, il serait judicieux que tu prennes la décision de poser l'acte qui va équilibrer ta roue de Fortune pour arrêter le mouvement au centre : tu communiques par le soleil ton désir amoureux qui par le truchement de la roue va te faire avancer sur ton chemin et nettoyer ton mental et tes émotions qui ont ici besoin d'être élagués de tout ce qui peut être inutile.

Au futur, la Justice te dit : arrête! prends ton pouvoir et tu verras bien ce qu'il te restera dans ta balance.

Maintenant rien ni personne ne peux t'empêcher de faire encore 2000 tirages automatiques après ma lecture 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Fri Dec 31, 2010 4:31 am

Bonjour Cartevitale!

Merci! Donc c' est positif? J' envoie?

C' est vrai, beaucoup de tirage, peut-être une manière d' être plus près de lui, d' essayer de comprendre. Mon amour est très profond et je veux vivre avec cet homme au futur.

Merci
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Dec 31, 2010 4:39 am

Klarinou,

Il me semble que tu n'as pas bien saisi le message du tarot : il n'y a pas de notion de positif ou négatif, il y a la notion de faire face à ce que tu veux et à ce qu'il sera.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sat Jan 01, 2011 9:42 am

Cartevitalle!

Merci, d' accord, j' ai saisi.

très bonne année et merci à toi.

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sun Jan 02, 2011 2:20 am

Cartevitalle,

Sur tous les messages, il y en a qui sont aussi d' ordre personnel et familial et professionnel. Pas mal pour l' amour, c' est vrai, mais pas tout! :-)

Merci encore de t' intérrésser à moi et pour ta réponse.

Klarinou
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Mon Jan 03, 2011 2:10 am

Pour Patmil.

Bonsoir Patmil,

J' ai encore des questionnements et des doutes. Mes questions. Je comptais lui envoyer une lettre, mais un fait nouveau est survenu. Je me sens éprouvée. Je bloque car je crains lui faire peur.

1-Une proche m' a donné un conseil. Ne pas parler de mes sentiments, mais d' amitié qui compte beaucoup pour moi. Ca fait 5 question, c' est pas mal, j' attendrais plusieurs jours même pour la réponse. Je me sens trop malheureuse et j' ai besoin de savoir et d' agir enfin! Mais pas n' importe comment. Mille merci Patmil pour ton soutien et ton aide!

Amicalement

Klarinou

dois-je suivre son conseil?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar20U:

2- notre amour futur couple est-il protéger du ciel
:Tar05U: :Tar03U: :Tar02U:

3- Que dois-je faire pour former ce couple avec lui?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar09U:

4-sa réaction si je lui déclare mon amour et désir de me rapprocher de lui?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar15U:

5- dois-je lui déclare mon amour et désir d' être avec lui plus proche au futur?
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar11D: :Tar21U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT