Klarinou,
550 messages sur la même problématique avec la même question reprenant tes hésitations sous un peu près tous les angles, que ce soit sur ce sous-forum ou sur celui des tests, là je pense que le tarot te donne la réponse suivante que je te détaille pour que tu puisses constater que je ne te fais pas une réponse projetée :
Le soleil est une carte qui parle de communication, d'échanges, d'amour partagé, de construction future voire d'évolution.
La roue de Fortune nous donne plutôt une notion de destin, les hauts et les bas mais aussi les choix que nous devons faire pour trouver un juste équilibre entre nos envies et nos aspirations.
Quant à la Justice, cette carte parle d'elle-même, de justesse, d'équilibre, de prendre sur soi pour être juste dans ce qui nous compose aussi bien dans le mental que dans le coeur.
Si je résume la synthèse de tes 3 cartes, il serait judicieux que tu prennes la décision de poser l'acte qui va équilibrer ta roue de Fortune pour arrêter le mouvement au centre : tu communiques par le soleil ton désir amoureux qui par le truchement de la roue va te faire avancer sur ton chemin et nettoyer ton mental et tes émotions qui ont ici besoin d'être élagués de tout ce qui peut être inutile.
Au futur, la Justice te dit : arrête! prends ton pouvoir et tu verras bien ce qu'il te restera dans ta balance.
Maintenant rien ni personne ne peux t'empêcher de faire encore 2000 tirages automatiques après ma lecture