Bonsoir Klarinou,
Pour le monde + empereur, j'interprète ces 2 cartes comme quoi des pensées on passe au actes...
Voici ce que je ressens suite à tes précédents tirages.
Les conseils reçu pas un proche de la famille doivent toujours être considérés ( tirage #1 ), je suis persuadé que ta soeur, étant très proche de toi, est très préoccupé par ton bonheur. N'oublie pas que tu te doit de choisir d'être forte pour atteindre le bonheur
( tirage #3)
Tirage #2 Un couple formé avec un homme plus agé que toi... et oui, d'autres femmes tourne autour de lui malgré tout....
Tirage #4, tu ne désires pas rester passive et tu es prête à jouer le tout pour le tout, le tout comme objectif au futur un rapprochement physique ?
Tirage #5 Je crois que le tarot te suggère de faire le choix d'arrêter de rêver votre union et maintenant de poser des gestes pour la réaliser. Si un message témoignant de ton amitié est bon pour faire les premiers pas, vas-y. Ce que je constate c'est que pour toi si tu ne peux avoir l'heure juste sur vous deux, cela te ronge l'intérieur et est très néfaste pour ta santé.
Tu es en attente depuis plusieurs années face à lui. Ton système ne tiendra pas 5 ans si des choses ne sont pas entreprise pour s'approcher de lui... Il faut que tu acceptes l'idée que tu as autant de chance que cela fonctionne que cela ne fonctionne pas... j'ai compris que l'échec pour toi n'est pas envisageable mais est-ce que c'est réaliste ? La vie peut-être très belle à vivre si on l'accepte tel qu'elle est
espérant avoir été d'une aide positive...
A+
PatMil.