par bea.... » Mon Jul 19, 2021 7:05 pm
as tu déjà remarqué qu'il refait surface dans un moment de blues , avec ce diable retourné et sa papesse lui de face dos au pape
il refera surface avec ce soleil ce mat marquant le temps ce chariot et roue tu ne sauras pas encore résister a son appel mais
ti m'as éloigné la mort avec ce bateleur retourné n'espère pas un redémarrage avec
par contre il n'a pas l'aire d'être très vieux dans le jeu ou bien est-ce son tempérament
je vais te dire une chose sur ton jeu
l'on voit le diable la papesse empereur , pape pendu retournés tôt ou tard il ne finira pas sa vie avec cette personne et c'est peut-etre pour cela que je te disais
attention de ne pas la croiser un jour futur car rivalité il y aura il y a
surtout avec la mort mat lune
quand a toi tu entreras dans une periode sereine peut-etre s'agirait il d'une nouvelle rencontre qui elle te dira une nouvelle vie s'amorce pour toi
il te suffira de t'ouvrir un peu plus une fois l'ouverture faite de communication et bien sur physiquement ce que tu refuse maintenant
alors tu auras une autre vision
tu me demande s'il va revenir oui il reviendra , mais l'amoureux et l'hermite te disent réfléchie avant d'agir ou de t'engager
car rien ne saura changer la personne j'ai comme l'impression selon le jeu qu'il n'a pas son libre arbitre
a toi de le garder ton libre arbitre