Evolution amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution amoureuse

Messagepar Danette » Tue Nov 25, 2008 12:21 pm

alors...."laisse du temps au temps".... :wink: trop de tirages...tue le tirage..!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chrisaumans » Tue Nov 25, 2008 12:23 pm

ok donc tu as 4 enfants en tout.

Bon, voilà ce qui me vient spontanément à l'esprit. Le pape renversé qui regarde l'arcane 13 m'évoque un geste de sa part qui à provoquer de grands bouleversement. La séparation qui est de son initiative. Il me semblerait que cela a perturber les enfants, d'où le fait qu'il soit à l'envers. De plus l'hermite à l'envers nous donne l'impression qu'il part de son côté en leur tournant le dos. Avez-vous expliquer à vos enfants ce qu'il se passait ? Peut-être se sont-ils sentis abandonné ou rejeté ? Les enfants ont peut-être eu leur propre interprétation de cette séparation avec leurs yeus d'enfants que vous ne soupçonnez pas... On voit très bien qu'en solution, il y a la famille (jugement), la joie avec le père (maison dieu). Peut-être qu'il serait bien de construire ou de leur donner une notion de véritable famille ? Peut-être que votre organisation actuelle ne leur convient pas malgré vos intention j'en suis certain, de bien faire. En as-tu discuté avec eux ? Ce qui est drôle, c'est que ce changement débouchera sur une notion de couple amoureux...
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Nov 25, 2008 12:25 pm

ou de choix a faire!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chrisaumans » Tue Nov 25, 2008 12:27 pm

oui, l'amoureux nous parle aussi de choix à faire. D'orientation à donner à votre couple.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Tue Nov 25, 2008 12:30 pm

chrisaumans a écrit:ok donc tu as 4 enfants en tout.

. De plus l'hermite à l'envers nous donne l'impression qu'il part de son côté en leur tournant le dos. Ce qui est drôle, c'est que ce changement débouchera sur une notion de couple amoureux...

En fait il y avait une grande tension entre mon compagnon et mes deux aînés d'où l'éloignement initial...
C'est quand même fou ce que peuvent dévoiler les cartes :shock:
Je garde en mémoire ta dernière phrase et comme le dis si bien catalane, laissons faire le temps :wink:
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Tue Nov 25, 2008 12:32 pm

C'est sûr que des choix vont s'imposer, toute cette situation ne peut qu'amener à en tirer des leçons et éviter de refaire certaines erreurs, d'où une grosse mise au point mais qui apparemment n'est pas pour tout de suite :roll:
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Wed Nov 26, 2008 12:44 pm

Maminou,

Effectivement, les tirages que tu nous soumets sur ta relation avec le père de tes filles me laissent un peu pantoise. Ils paraissent très simples et tout à la fois pas si simples que ça (hein Cody !). Le précédent nous indiquait clairement une belle relation qui partait d’un attachement très passionnel mais manquant de perspectives d’épanouissement pour aller vers une relation riche en sentiments, très lumineuse et respirant de joie de vivre. Le tout sans savoir si nous parlions d’un couple amoureux ou d’un couple amical !

Ici, nous voyons l’usure du couple suivi d’une rupture du lien par le passé, ressenti aujourd’hui encore comme une trahison. Pourtant, au présent comme au futur, une superbe potentialité de reconstruire ensemble et de reformer la famille comme le couple.

Il va falloir dépasser cette crise qui apparaît encore au futur. Et la carte de l’Hermite nous dit qu’il va falloir être patiente, car elle indique souvent un grand retard sur le tirage (même notion pour le pape à l’envers qui plus est). Et la solitude va certainement te peser pendant cette période. Cela indique aussi qu’il va falloir impérativement abandonner certains schémas du passé et qui sont toujours présents, malgré les signes de détentes récents. Une attitude nouvelle face à cette relation sentimentale doit impérativement être trouvée si on ne veut pas partir dans le mur une seconde fois. Et là, Maminou, la balle est dans ton camp. Si tu veux qu’il puisse se réinvestir dans votre relation (et les espoirs existent bel et bien ne l’oublions pas), il va falloir lui proposer une nouvelle image de toi-même. Lui prouver que maintenant, tu peux comprendre et accepter ses besoins et ses intérêts personnels, lutter contre ce manque de communication extrême qui avait fini par s’installer, soigner ton « look » afin de reconquérir ton chevalier et, même si ce n’est pas toujours aisé, apprendre à exprimer les sentiments que tu as pour lui. Sans oublier de respecter son rythme à lui qui risque de te sembler lent, lent, lent...

N’oublie pas, l’amoureux en bout de ligne en vaut mille fois la chandelle, non ?

Alors, au boulot !

Amicalement
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Wed Nov 26, 2008 1:17 pm

Bonjour bonne étoile,

Je te remrçie pour ce beau message d'espoir.
Il me fait un bien fou et merci également pour tes bons conseils judicieux dont je suis consciente à 100%
La patience n'étant pas mon fort je sais qu'il va me falloir faire de gros effort, mais comme tu le dis si bien bonne étoile, ça en vaut la chandelle.
J'ai tellement envie de retrouver cette famille que j'ai pris plaisir à construire et pour laquelle je ferais tout pour que nous soyons heureux tous ensemble.
Encore merci à vous tous :wink: :P
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN