Evolution amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution amoureuse

Messagepar olivier65 » Sun Apr 21, 2013 11:46 am

Bonjour,

Une très belle histoire qui démarre en septembre, cinq mois de joie partagée, une rencontre amoureuse très forte et très simple. Et puis suite à un départ professionnel pour le Maroc et trois mois d’absence tout s'effondre de son côté sans savoir pourquoi. Elle rentre mais la communication est bloqué, le temps me dit elle de reprendre ses esprits, de faire le point avec ses émotions et ses sentiments.

Comment va évoluer la situation entre nous ?

Merci pour vos réponses.

:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution amoureuse

Messagepar Moua » Sun Apr 21, 2013 6:11 pm

Coucou

Je ne suis pas très optimiste quand à cette justice en fin de tirage ...

Ce qui m'apparait flagrant c'est que tu sembles beaucoup idéaliser cette femme et il semble que ce soit toujours le cas ( etoile + bateleur) . Son départ apparait au passé sous les traits de ce mat envers, il est à l'envers sans doute parce qu'elle n'est pas très sure d'elle ... La confusion règne et il lui faudra cheminer longuement avant de trouver une stabilité émotionelle.
En fait, avec ce bateleur + justice, je me demande si ça n'est pas toi finalement qui ta te lasser ... ou plutôt décider à un moment de trancher, analyser la situation puis prendre une décision. Cette combinaison m'évoque le fait de mettre carte sur table, on fait le bilan de la relation, on réalise certaines choses ... puis on décide.

La synthèse des trois cartes principales donnent encore la justice ... je ne vois pas vraiment un retour mais plus la necessité, au bout d'un moment, de prendre une décision radicale, de trancher ...
Voila pour mon interprétation ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier65 » Mon Apr 22, 2013 3:55 pm

Merci
c'est assez cohérent avec ce que je vis. C'est vrai qu'elle est plutôt instable sur le plan émotionnel, pour des raisons de modèle familiale trouble. Ambigüe, avec une influence de la mère assez néfaste, sur le plan de inconscient de son rapport aux hommes.
En revanche, je n'idéalise pas, disons que notre rencontre est très forte sur le plan des énergies plus subtils, que nous expérimentons à travers nos relations ****, notre entente est sur tout point formidable et subitement sans raison elle bascule dans une succession d'angoisse. En fait nous semblons comme connectés, c'est assez unique et c'est vrai aussi pour elle. Immédiat, évident. De sorte que je suis dans une situation ou j'ai quand même envie d'attendre qu'elle fasse le point avec son passé, pour qu'elle vive plus pleinement notre relation.

En ce moment c'est très vrai nous n'avons pas tranché, nous sommes dans une espèce de moment ou rien ne semble décidé. Surtout de son côté. Besoin de faire le point, etc.

Je pose donc et encore la même question différemment

Puis-je attendre de cette crise un effet salutaire pour notre relation amoureuse ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar19U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Apr 22, 2013 6:44 pm

Pour ma part je dirais ...

Un effet salutaire, oui et non j'ai envie de dire ... salutaire pour vos deux chemins de vie, mais pas nécessairement pour le couple en temps qu'"amoureux" ...

J'ai comme le sentiment que cette expérience va la faire grandir ... sous les traits de cette papesse, la faire gagner en maturité, en ce moment ça cogite beaucoup, notamment sur le passé ( ermite + papesse ). Et il est possible qu'elle ressente le besoin de s'isoler. Il en est de même pour toi je pense.

Néanmoins au futur Lame 13 envers symboliserait l'impossibilité d'avancer ensemble... et le poids du passé, qui peut être trop présent pour se construire un bel avenir, associé à la justice envers j'ai le sentiment qu'on parle ici d'une légalisation de l'union ou d'un équilibre qui n'est pas possible, comme ci vous ne pouviez construire tout les deux dans le temps ... avancer ensemble de façon stable ... la rupture est encore marquée au futur.
Il peut être question avec cette empereur en solution à la justice envers, de ta position en temps qu'homme, les pieds bien ancrés sur le sol, homme stable et sachant ce qu'il désire, tu sembles avoir les ressources nécessaires en toi pour affronter ces difficultés cette rupture.
Il apparait un mieux être et peut être un autre bonheur ?( le soleil ) l'épanouissement affectif ( empereur + tempérance + soleil ) Je me demande même, si on lit la ligne du haut de droite à gauche, si la finalité à cela n'est pas une autre femme ... ou le conseil de te détourner de celle ci, de guérir, pour partir en quête d'une autre, sous les traits de cette impératrice ... l'empereur et l'impératrice sont un des couples complémentaire du tarot.

En résumé je pense que cette expérience, même si elle est douloureuse, peut t'apporter des réflexions nouvelles, te permettant peut être dans l'avenir de trouver une femme qui te complète ... mais selon ce tirage, je ne suis une fois de plus pas très optimiste quand à ton actuelle relation ... Un effet salutaire pour toi, pour elle, peut être, mais pas pour la pérénité du couple ou pour un nouveau départ à deux.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier65 » Tue Apr 23, 2013 9:33 am

Tout ceci est très pertinent et très juste par rapport à ce que nous vivons.

Le sentiment d'avoir expérimenté un amour dont il est difficile de parler. Une fusion unique et parfaite une circulation d'énergie hors de l'ordinaire. Et puis chez elle la peur et l'impossibilité de vivre cette amour de façon stable et constructive, son passé n'est pas suffisamment purifié si je puis dire. Une chute qui la pousse à la rupture, à une rupture construite intellectuellement pour se préserver d'un amour si vaste. Mais je crois que d'une manière ou d'une autre nous sommes liés pour la vie. Une rencontre qui me pousse à croire que nous avons déjà beaucoup de vies d'amours partagées.

Ceci étant il va falloir avancer ne pas se laisser envahir par la mélancolie.

Concernant une autre possible rencontre, après un temps de recueillement et de deuil. Cette impératrice et se soleil.

Ma question est la suivante.

Sera-t-elle cette rencontre aussi forte aussi fusionnelle et possiblement harmonieuse ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
olivier65

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT