Evolution Amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution Amoureuse

Messagepar MickaHell » Thu Dec 10, 2009 12:35 pm

Bonjour,

Voilà, depuis quelques années, je ne subis que des échecs dans le domaine sentimental, relation de couple soit à cause de la distance, soit à cause d'indécision du coté féminin,

Question je souhaiterais savoir si dans un futur proche je rencontrerais une femem avec qui j'aurais enfin la relation de couple que je souhaite

:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci du temps que vous m'accorderez. =)
MickaHell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution Amoureuse

Messagepar IPSOFACTO » Thu Dec 10, 2009 3:40 pm

Bonjour,

Ce tirage semble dire qu'il faut regarder le passé en premier lieu. Ma réflexion est la suivante :
Le pape le père que vous a t-il transmis ? Quelque chose de négatif ? Il me semble que les problèmes viendraient de là. Une image à restaurer du père.
Dites-moi si je fais fausse route.
N'ayant pas les bons codes, les bonnes clefs pour avancer vous vous trouvez en situation d'échec, de mauvaise communication avec les autres et notamment avec les femmes.
Au futur cette impératrice regarde vers quelque chose qui va s'éclairicir. Je dirai que vous avez envie d'en sortir d'en finir avec un passé pesant.
La justice en solution veut se libérer d'un passé qui l'encombre pour pouvoir s'ouvrir au monde où tout est possible.
Les 2 cartes du jugement et du monde étant de très bonnes cartes.
IPSOFACTO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Dec 10, 2009 3:50 pm

bonsoir

la prochaine il faut la laisser respirer à son rythme et lui permettre et l'aider a exprimer tout son potentiel.c'est madame qui a les bonnes idées même quand on a l'impression que cela part dans tous les sens . c'est si bon d'être chahuté.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MickaHell » Thu Dec 10, 2009 5:13 pm

IPSOFACTO a écrit:Bonjour,

Ce tirage semble dire qu'il faut regarder le passé en premier lieu. Ma réflexion est la suivante :
Le pape le père que vous a t-il transmis ? Quelque chose de négatif ? Il me semble que les problèmes viendraient de là. Une image à restaurer du père.
Dites-moi si je fais fausse route.
N'ayant pas les bons codes, les bonnes clefs pour avancer vous vous trouvez en situation d'échec, de mauvaise communication avec les autres et notamment avec les femmes.
Au futur cette impératrice regarde vers quelque chose qui va s'éclairicir. Je dirai que vous avez envie d'en sortir d'en finir avec un passé pesant.
La justice en solution veut se libérer d'un passé qui l'encombre pour pouvoir s'ouvrir au monde où tout est possible.
Les 2 cartes du jugement et du monde étant de très bonnes cartes.

Pour ce qui est du père, pas de problèmes majeurs, j'ai juste eu des parents un peu absents quand j'étais enfant.

Encore merci pour vos réponses, et si vous avez des choses à rajouter n'hésitez pas ! :)
MickaHell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT