évolution avec lui...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution avec lui...

Messagepar kowalski » Mon Sep 24, 2018 3:52 am

Bonjour,
Gros besoin de me retrouver seule avec les enfants, de prendre mes marques et de prendre du recul par rapport à tout ce que j'ai vécu ces derniers temps.
S.(mon amoureux qui vit loin de moi) se sentira certainement mis de côté, bien qu'il soit déjà passé par là ( séparation), je pense qu'il est capable de le comprendre. Je me demande aussi, ce que ca va donner entre nous, comment évoluera notre relation. J'attends aussi que certaines choses se débloquent de son côté ( dans sa vie personnelle) et me donne jusqu'à la fin de l'année 2018 pour prendre la décision de poursuivre ou non.

comment va évoluer ma relation avec S ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

merci infiniment et belle journée à tous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution avec lui...

Messagepar kowalski » Thu Oct 04, 2018 7:35 pm

Bonsoir,

Comme S. sait que je viens d'emménager dans mon appartement il a gentiment déclaré qu'il pouvait venir me voir maintenant . Je sens bien qu'il est content de savoir qu'il pourra me voir plus facilement. Seulement, je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour souffler, me poser et me retrouver avec mes enfants. Que j'avais vécu très mal pendant ces 3 dernières années et qu'il m'était indispensable de poser mes valises et de souffler, et aussi que j'attendais qu'il règle aussi les choses de son côté. Il l'a pris avec le sourire mais je pense qu'il a été très surpris. Je n'ai pas fermé ma porte, juste qu'il comprenne que ce n'est pas du tout cuit et que c'est pour moi un peu précipité...
Je sais que sa "compagne" attendait une réponse pour un logement et que son dossier a été refusé et qu'en conséquence elle sera encore chez lui un moment...
Je ne veux plus vivre dans l'attente comme je l'ai fait pendant 15 ans avec le père de mes enfants... Je me donne le temps pour envisager la suite... même si je ne sais pas quelle tournure notre relation prendra...

Comment notre relation va t-elle évoluer ?

:Tar06U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre aide car ce tirage me paraît bien tiré par les cheveux :shock:
Belle soiré à tous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Nov 02, 2018 7:19 pm

Bonjour
J'attendais certaines choses de S... qui vivait plus ou moins encore avec quelqu'un... j'ai posé des limites et me suis fixé un ultimatum ... je lui ai fait part de mes doutes sachant qu'il vivait encore sous le même toit, qu'il n'était pas libre et que je ne voulais pas partager et être avec quelqu'un de libre... ca a dû faire l'effet d'une bombe, puisqu'il vient de m'annoncer qu'elle était parti de chez lui.
Je garde la tête froide et espère un avenir avec lui, je ne veux cependant pas bousculer les choses et que l'on prenne notre temps .

Quelle évolution avec S ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous
Belle soirée
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Nov 06, 2018 8:58 pm

Puis-je croire en nous?
:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:roll:
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT