Re, hihi
je parle beaucoup. Il a énormément de mal à communiquer mais je dois dire qu'il fait vraiment des efforts. J'ai joué à plusieurs reprises cartes sur table : j'ai été dans le dialogue, dans l'empathie, l'écoute, la psychologie et puis la franchise sans mettre des gants. C'est qu'il y eu un moment où j'ai vraiment eu l'impression d'être manipulée. Et là, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Cela a porté ses fruits : il a réagi et m'a parlé.
Nous avons déjà évoqué nos sentiments, il me dit avoir peur d'être forcé de s'exprimer si nous sommes en couple et il a peur de me faire souffrir. Moi je crois qu'il a simplement d'être bien et que ça marche. Ahhh, l'engagement...
J'ai fait une pause et il est revenu me chercher. C'est à ce moment-là que la communication, de sa part, a commencé à être plus présente. Je lui ai expliqué que sans cela, il n'était pas possible d'avancer. Aussi, communiquer ne se limite pas à parler : il y a les gestes, l'écriture, l'attitude. Ca l'a un peu débloqué
Maintenant, je dois réaborder un sujet avec lui : sa copine. Car il m'a dit qu'elle ne se posait pas de question quant au fait que je ne sois plus présente quand elle est là (en sortie, etc). Je ne l'ai pas cru. J'ai appris récemment par une personne proche qu'elle faisait des crises s'il parle de moi car elle est persuadée qu'une fois que ce sera fini entre eux, je vais lui sauter dessus (sur lui). Cela me déplait pcq j'ai été correcte depuis le début et je me demande vraiment ce qu'il lui a raconté (genre, je le soupçonne d'avoir dit qu'il avait mis de la distance avec moi car je lui avais fait une déclaration). Ce qui est faux. J'aimerais que les choses soient claires et qu'il assume ses responsabilités. Surtout que je pense que cette fille est un peu hystérique... Je pense qu'elle ne sait pas que lui et moi passons des soirées ensemble, on a des contacts réguliers...
Bref, si elle sortait de sa vie, je pense que cela apaiserait beaucoup de choses et me permettrait de vivre mon expérience avec lui. Car je suis persuadée qu'il est une étape dans ma vie pour passer à autre chose ensuite...
Voilà Aventure
si tu as d'autres questions
Merci encore
Mysti