Evolution d'ici la fin de l'année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution d'ici la fin de l'année

Messagepar Mysti » Thu Nov 03, 2011 8:28 pm

Bonsoir Aventure,

oui il est actuellement avec quelqu'un. Il me dit ne pas en être amoureux mais ne la quitte pour autant. Il me dit que ça ne va pas encore durer longtemps entre eux car il ne l'aime pas et commence à en avoir marre. Mais est-ce vrai??? Je ne suis pas en attente d'une rupture pour lui sauter dessus : je trouverais cela simplement plus honnête vis-à-vis de tout le monde et permettrait de nous laisser une chance d'évoluer librement ensemble et voir où cela nous mène.

Je pense que cette fille, que j'ai rencontrée au début de leur relation, est très jalouse moi et je m'en méfie fortement. J'ai coupé contact avec elle depuis que ma relation avec lui est devenue ambigue.

Je crois aussi qu'en dehors de cette relation, d'autres relations passées ne sont pas complètement cicatrisées...
Merci d'avance pour la suite

Porte toi bien

Mysti
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mysti » Thu Nov 03, 2011 8:41 pm

Re, hihi

je parle beaucoup. Il a énormément de mal à communiquer mais je dois dire qu'il fait vraiment des efforts. J'ai joué à plusieurs reprises cartes sur table : j'ai été dans le dialogue, dans l'empathie, l'écoute, la psychologie et puis la franchise sans mettre des gants. C'est qu'il y eu un moment où j'ai vraiment eu l'impression d'être manipulée. Et là, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Cela a porté ses fruits : il a réagi et m'a parlé.

Nous avons déjà évoqué nos sentiments, il me dit avoir peur d'être forcé de s'exprimer si nous sommes en couple et il a peur de me faire souffrir. Moi je crois qu'il a simplement d'être bien et que ça marche. Ahhh, l'engagement...

J'ai fait une pause et il est revenu me chercher. C'est à ce moment-là que la communication, de sa part, a commencé à être plus présente. Je lui ai expliqué que sans cela, il n'était pas possible d'avancer. Aussi, communiquer ne se limite pas à parler : il y a les gestes, l'écriture, l'attitude. Ca l'a un peu débloqué :wink:

Maintenant, je dois réaborder un sujet avec lui : sa copine. Car il m'a dit qu'elle ne se posait pas de question quant au fait que je ne sois plus présente quand elle est là (en sortie, etc). Je ne l'ai pas cru. J'ai appris récemment par une personne proche qu'elle faisait des crises s'il parle de moi car elle est persuadée qu'une fois que ce sera fini entre eux, je vais lui sauter dessus (sur lui). Cela me déplait pcq j'ai été correcte depuis le début et je me demande vraiment ce qu'il lui a raconté (genre, je le soupçonne d'avoir dit qu'il avait mis de la distance avec moi car je lui avais fait une déclaration). Ce qui est faux. J'aimerais que les choses soient claires et qu'il assume ses responsabilités. Surtout que je pense que cette fille est un peu hystérique... Je pense qu'elle ne sait pas que lui et moi passons des soirées ensemble, on a des contacts réguliers...

Bref, si elle sortait de sa vie, je pense que cela apaiserait beaucoup de choses et me permettrait de vivre mon expérience avec lui. Car je suis persuadée qu'il est une étape dans ma vie pour passer à autre chose ensuite...

Voilà Aventure
si tu as d'autres questions :roll:
Merci encore
Mysti
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Thu Nov 03, 2011 9:03 pm

tes précisions sont bienvenues et aident à la lecture (enfin elle le devraient!)
cependant...j'ai du mal à voir si c'est du lard ou du cochon, pardon pour la trivialité de l'expression, qui n'a rien à voir avec la noblesse de tes sentiments
je n'arrive pas encore à voir quel est ce couple, Impératrice Empereur, entre lui et elle et lui et toi
j'aurai tendance à penser que c'est le couple qu'il forme avec son amie... mais je peux me tromper

est il violent ? (AsN entre l'Impératrice et L'empereur)

je vais tâcher d'y voir plus clair et je te réponds demain
regarde les cartes aussi et vois ce qu'elles t'inspirent... tu me diras!

Bonne soirée Mysti
chaleureusement

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mysti » Thu Nov 03, 2011 9:15 pm

Oki doki, je me doute que l'interprétation ne doit pas être facile. Pour réponde, il n'est pas violent, du tout!
Je regarderai les cartes également et te ferai part de mes intuitions et inspirations.

Bonne soirée à toi et à demain, Aventure
Merci pour tout
Mysti
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mysti » Thu Nov 03, 2011 10:09 pm

Alors mes intuitions sont les suivantes : :wink:
j'ai le sentiment que l'impératrice et l'empereur nous représentent mais sa difficulté à changer sa vie, à dépasser ses peurs rend difficilement possible une mise en couple. Son jugement par rapport à ses peurs me semble erroné mais comment le lui faire comprendre... Et moi, j'ai envie que ce couple se crée même si j'ai le sentiment qu'il ne durera pas mais un passage nécessaire pour évoluer dans ma vie sentimentale...

Pour le reste, j'ai le sentiment que je vais rencontrer quelqu'un d'autre avec qui je serai plus sereine. Cela va être comme une révélation à un moment où je ne m'y attends pas (maison dieu, bateleur et tempérance). Je vais peut-être avoir une relation amoureuse avec cet homme actuellement dans ma vie mais cela ne m'épanouira pas (soleil envers). Je pense qu'un des conseils est que je ne dois pas bloquer mon chemin d'évolution et continuer à m'ouvrir au monde (mat et monde envers).

(maintenant, je ne sais pas si les cartes se lisent l'une à côté de l'autre ou l'une au-dessus de l'autre)

Voilà pour le moment ce que cela m'inspire :P

A bientôt Aventure

Mysti
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Nov 04, 2011 11:34 pm

Bonsoir Mysti,

je pense que le tarot indique de ne pas se prêter à la tyrannie, l'intrigue douteuse du Diable,
s'il ne sait pas ou il en est, ce sera à lui de décider d'y remédier s'il en éprouve le besoin
c'est très étonnant cette AsN entre Impératrice et Empereur, avec Le Diable en plus, j'ai pas l'impression qu'il est envie de faire quelque chose de bon avec ses relations

alors oui, libère toi de ce "peut être"
soit disponible à tout autre chose, à ton évolution, ce qui te fais du bien,
n'attends rien de lui qu'il n'aura décideé ou exprimé

voilà, je suis tranchée dans mes propos, sache que c'est uniquement une proposition de lecture,

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mysti » Sat Nov 05, 2011 3:24 am

Coucou Aventure,

merci pour cette lecture, elle me parle énormément, une fois encore :wink:

Je vais tâcher d'avancer le plus possible dans cette voie car elle me semble juste. Je suis déjà sur le bon chemin, j'en suis sûre. Et cette lecture me pousse à continuer à penser à moi, agir en fonction de moi et d'éléments concrets et me libérer de cet état "d'attente".

Je ne suis pas persuadée non plus qu'il ait envie d'évoluer positivement dans ses relations même si pour le moment, il essaie... Cela va-t-il durer? Je ne sais pas s'il en aura la force et le courage...

Je te remercie du fond du coeur pour ce temps que tu m'as consacré et pour ces beaux échanges.

A une prochaine fois

Mysti

Ps : je te tiendrai au courant de l'évolution de la situation
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT