Evolution d'une relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une relation sentimentale

Messagepar sati » Sat Nov 20, 2010 3:19 pm

bonjour,
tout d'abord merci de bien vouloir étudier mon tirage.
mon questionnement concerne le domaine sentimental.
je suis en couple avec une personne depuis 5 ans. ça se passe plutôt bien. sauf peut-être une certaine routine...
est ce que c'est ça qui me désarçonne ?
en tout cas, une autre personne m'a séduite cet été, pour ensuite reprendre ses distances, et sa propre vie de couple, au moment où j'abolissais les miennes.
je me sens plutôt destabilisée car cette nouvelle personne est devenue comme une obsession. je pense à elle tout le temps, sans avoir pour autant envie de quitter mon amie. c'est plutôt "immoral" comme situation. j'ai comme un désir irrésistible. nous avons gardé un contact amical mais je me sens mal à l'aise dans cette relation. mon souhait est d'aller plus loin avec elle.
ma question concerne donc l'évolution de cette nouvelle relation et s'il y a réciprocité dans le désir non-dit.
j'espère que j'ai été claire, que je n'en ni trop dit ni pas assez.
merci d'avance encore une fois.
Sati

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar18D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
sati

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT